Bjr,
Dernier inscrit sur le site....
J'ai débuté le diatonique C il y a deux mois et ai bcp de plaisir
Reste à faire des progrés
Je compte sur ce site pour m'y aider
Cordialement
NOUVEL INSCRIT
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: NOUVEL INSCRIT
Bienvenu sur le forum ou nous essaierons de t'aider, mais sache que c'est toi seul avec ton travail qui progresseras. Les conseils sans travail...
A part ça, tu nous a pas dit de quel coin tu étais.
En attendant bonne ballade sur le forum et n'hésite pas à demander si tu as un doute.
:zazapat
A part ça, tu nous a pas dit de quel coin tu étais.
En attendant bonne ballade sur le forum et n'hésite pas à demander si tu as un doute.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue chez nous,en venant sur ce forum,tu as fait le bon choix,visites le site et si tu ne trouves pas ce que tu veux,poses tes questions,il y aura toujours quelqu'un pour y répondre
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour MURCIANI , :252: sur harmonicalement , pour tes progrés , c'est toi seul qui décide , mais en bossant , tu doit y arriver .
Je te souhaite un bon voyage sur l'ensemble du forum . surtout ,si tu as des questions , n'hésites pas , nous ferons le maximum pour y répondre .
Bien amicalement ....GEO ( et pas Géo )
un des modérateurs de ce forum avec : NAD , BRIGITTE , PHIL85 ,et le créateur de ce super site : ZAZAPAT .
Je te souhaite un bon voyage sur l'ensemble du forum . surtout ,si tu as des questions , n'hésites pas , nous ferons le maximum pour y répondre .
Bien amicalement ....GEO ( et pas Géo )

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Salut Murciani,
Bienvenue dans la famille. Tu as choisi le meilleur forum du monde !
Fais gaffe tout de même aux copains qui se précipitent pour te répondre et en particulier pour te dire que progresser n'est pas difficile, il suffit de bosser :110
Il manque encore quelques individus de la bande qui vont tous et inévitablement te souhaiter plein de choses...
Je veux parler de Harmonanard, Frandur, Diachro, Brigitte, Salegosse, Thierry etc...
Ils peuvent parler eux, ce sont des artistes; va voir dans "prestations" et tu comprendras vite qu'ils n'ont jamais bossé, non, non; la musique est innée chez eux !
Demande n'importe quel air quasiment inconnu et Zazapat, notre boss t'envoie dans les 4 ou 5 heures qui suivent un enregistrement parfait du morceau !!!
Et si un jour t'es emm avec le déchiffrage d'une partition, avec une bande son, l'harmo qui déconne, le logiciel incompréhensible ou le moral qui fout le camp, parle, et ton voeu sera exaucé, même si une hanche te fait mal, Frandur en a deux d'occasion, lol
Bonne arrivée à toi et prend ton pied chez nous comme j'ai pu le prendre.
Nanard d'Alsace
NB: Si t'es dans l'Est, viens jouer avec mon groupe, hahaha
Bienvenue dans la famille. Tu as choisi le meilleur forum du monde !
Fais gaffe tout de même aux copains qui se précipitent pour te répondre et en particulier pour te dire que progresser n'est pas difficile, il suffit de bosser :110
Il manque encore quelques individus de la bande qui vont tous et inévitablement te souhaiter plein de choses...
Je veux parler de Harmonanard, Frandur, Diachro, Brigitte, Salegosse, Thierry etc...
Ils peuvent parler eux, ce sont des artistes; va voir dans "prestations" et tu comprendras vite qu'ils n'ont jamais bossé, non, non; la musique est innée chez eux !
Demande n'importe quel air quasiment inconnu et Zazapat, notre boss t'envoie dans les 4 ou 5 heures qui suivent un enregistrement parfait du morceau !!!
Et si un jour t'es emm avec le déchiffrage d'une partition, avec une bande son, l'harmo qui déconne, le logiciel incompréhensible ou le moral qui fout le camp, parle, et ton voeu sera exaucé, même si une hanche te fait mal, Frandur en a deux d'occasion, lol
Bonne arrivée à toi et prend ton pied chez nous comme j'ai pu le prendre.
Nanard d'Alsace
NB: Si t'es dans l'Est, viens jouer avec mon groupe, hahaha
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour et bienvenu Murciani sur notre forum.
J'espère que notre forum t'apportera la bonne humeur, les conseils et la motivation bien utiles quand on démarre.
Moi çà fait plus de 50 ans que j'ai démarré pour m'amuser comme les gosses mais çà s'est arrêté là et puis tout à coup libéré de mon activité professionnelle, j'ai retrouvé mon vieil harmo dans le grenier je l'ai redescendu, nettoyé je me suis laissé aller pour profiter de ce temps libre puis le gout m'est revenu je me suis inscrit ensuite ici et je me régale depuis avec tous les amis.
Le forum est comme une lampe d' ALADIN tu peux faire plusieurs voeux....
Alors n'hésite pas à participer et bon courage pour la suite.
Amitiés Francis
J'espère que notre forum t'apportera la bonne humeur, les conseils et la motivation bien utiles quand on démarre.
Moi çà fait plus de 50 ans que j'ai démarré pour m'amuser comme les gosses mais çà s'est arrêté là et puis tout à coup libéré de mon activité professionnelle, j'ai retrouvé mon vieil harmo dans le grenier je l'ai redescendu, nettoyé je me suis laissé aller pour profiter de ce temps libre puis le gout m'est revenu je me suis inscrit ensuite ici et je me régale depuis avec tous les amis.
Le forum est comme une lampe d' ALADIN tu peux faire plusieurs voeux....

Alors n'hésite pas à participer et bon courage pour la suite.
Amitiés Francis
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour et Bienvenu sur le forum, c'est toujours un plaisir de voir un petit nouveau :-D
Je suis Brigitte, une très grande curieuse.....normal pour une femme......... tu viens de quelle région, je peux savoir ton age si biensûr ce n'est pas indiscret
Je te souhaite une bonne continuation au diato,il faut s'accrocher des fois, je sais que ce n'est pas toujours évidemment surtout dans les débuts, il faut que ce soit un véritable plaisir de jouer, et non une contrainte, :harmo3,, alors cool, zen prend ton temps
BON VENT
AMICALEMENT Brigitte
Je suis Brigitte, une très grande curieuse.....normal pour une femme......... tu viens de quelle région, je peux savoir ton age si biensûr ce n'est pas indiscret

Je te souhaite une bonne continuation au diato,il faut s'accrocher des fois, je sais que ce n'est pas toujours évidemment surtout dans les débuts, il faut que ce soit un véritable plaisir de jouer, et non une contrainte, :harmo3,, alors cool, zen prend ton temps

BON VENT
AMICALEMENT Brigitte