Les quatre trous ? Tient, il ont changé le modèle ? C'est pour ça qu'i est passé de 35 euros à 48 euros peut être.
Philippe, si tu peux nous faire une photo des quatre trous...
Je suis sur que chez "Thomann " ils ont devinés que PHIL allait ce servir beaucoup de l'harmo , et ils ont mis des évents suplementaires ..
pour eviter la surchauffe ...
Très bon achat que tu as réalisé PHIL , pout le prix , tu ne risques rien .... Amitiés ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
oui oui...on entends bien les trous du dessus!c'est effectivement un peu brut de pomme comme tu dit Phil,mais on ent...
enfin moi je les entends...bon ok,je les devines..! :-D
Bonsoir Phil 85,
Je ne connais pas cet harmo, moi je crache dans des harmos Honner vieux de plus de 15 ans( comme moi! ), mais je trouve que ta paloma ne demande qu'à progresser. je n'ai pas l'oreille suffisamment affutée pour pouvoir dire si on entend les trous? je trouve qu'il sonne bien, et quand je regarde le prix d'achat, je trouve qu'il sonne encore mieux.
Si tu vas à la page 8 des bandes son du forum, et à la date du 14 février 2011, tu trouveras le pb " La Paloma"mis par zazapat. Tu est déjà bien partit, tu est dans la bonne tonalité!.
Alors,à bientôt Phil pour une bonne écoute de notre part.
Bien amicalement, François.