Tu es toujours le bien venu dans ma caravane Bernard, c'est bizarre ,: pas beaucoup de posts dans "prestations" en ce moment, ça va débouler d'un coup avec des morceaux joués en 3 secondes , comme Superman !!!(moi j'ai une excuse : suis en vacances, enfin presque) allez hop ! direction la digue et la zic !!!! bonne soirée à tous et travaillez bien !!!!
Hé au fait , Bernard, malgré tes efforts : t'es toujours pas dans la "zic a l'honneur" marche supreme.... :116 PTDR!!!!!
Parler à mon père par Harmonanard
- Thierry59
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: Parler à mon père par Harmonanard
Thierry59 a écrit :Hé au fait , Bernard, malgré tes efforts : t'es toujours pas dans la "zic a l'honneur" marche supreme.... :116 PTDR!!!!!
Un jour, j'ai lu une histoire que voilà :
"Sur un arbre haut perchés, un merle et un pinson se livrent un concours de chant sans pitié....:"c'est moi qui chante le mieux" dit le merle ! non rétorque le pinson,"c'est moi qui chante le mieux" et ils se rabâche sans cesse, à tour de rôle leur victoire.
Au bout d'une heure ,un ANE passant par là, s'arrête au pied de l'arbre ,écoute, et dit:" c'est toi le merle qui chante le mieux!!! Le pinson se met a pleurer à chaudes larmes....Et l'ANE lui dit : "je comprend ta tristesse, tu pleures parce ce que tu as perdu, mais il faut un gagnant.... Le pinson lui rétorque :"non, ce n'est pas le fait d'avoir perdu qui me fait pleurer, c'est le fait d'avoir été jugé par un ANE !!!!! A MEDITER !!!!"
Alors, l'âne n'a plus envie de juger... A méditer.
Sans rancune
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Thierry59
- Harmo noir
T'inquiete Geo, des anes, il y en a plein....
- monlus
- Harmo noir
Salut Bernard!
Joli morceau joué avec tout ton talent!
@Geo: " Il faut savoir faire l'ane pour avoir du son". Celle-là, je la trouve très très bonne
Amicalement,
Nico.
Joli morceau joué avec tout ton talent!
@Geo: " Il faut savoir faire l'ane pour avoir du son". Celle-là, je la trouve très très bonne

Amicalement,
Nico.