presentation atypique...
- charlykeigo
presentation atypique...
bonjour a tous,
je voulais tout abord dire que je suis impressionné par l'organisation du site. Je n'aurais pas pensé qu'autant de chose pouvait se faire autour de l'harmonica (les préjugés.....)
bon je ne suis pas harmoniciste mais bassiste. Si je me suis inscrit, c'est par le conseil d'un ami aussi musicien qui m'a parlé d'un site de passionné.
Car a mon plus grand malheur, j'ai offert il y a moins de deux mois un Cx12 jazz a mon neveu pianiste pour son anniversaire acheté 289 a major pigalle. il s'est vite rendu compte que c'etait un vrai instrument..... et me l'a rendu car gêné du prix et du peu d'investissement qu'il comptait en faire.
donc voila je le revends 125 euros alors qu'il est quasi neuf car sur les sites généralistes personne ne connait...
je n'aime pas du tout m'inscrire sur un forum pour vendre, ça fait marchandeur ce que je ne suis pas dans la vie de tous les jours :)
sinon je dirais que j'ai un faible pour les harmoniciste chromatique qui les font sonner comme des chromatiques, je pense a jean jacques milteau entre autres.
et Toots Thielemans pour avoir fait des choses magnifique avec Pastorius :)
je voulais tout abord dire que je suis impressionné par l'organisation du site. Je n'aurais pas pensé qu'autant de chose pouvait se faire autour de l'harmonica (les préjugés.....)
bon je ne suis pas harmoniciste mais bassiste. Si je me suis inscrit, c'est par le conseil d'un ami aussi musicien qui m'a parlé d'un site de passionné.
Car a mon plus grand malheur, j'ai offert il y a moins de deux mois un Cx12 jazz a mon neveu pianiste pour son anniversaire acheté 289 a major pigalle. il s'est vite rendu compte que c'etait un vrai instrument..... et me l'a rendu car gêné du prix et du peu d'investissement qu'il comptait en faire.
donc voila je le revends 125 euros alors qu'il est quasi neuf car sur les sites généralistes personne ne connait...
je n'aime pas du tout m'inscrire sur un forum pour vendre, ça fait marchandeur ce que je ne suis pas dans la vie de tous les jours :)
sinon je dirais que j'ai un faible pour les harmoniciste chromatique qui les font sonner comme des chromatiques, je pense a jean jacques milteau entre autres.
et Toots Thielemans pour avoir fait des choses magnifique avec Pastorius :)
- geo21320
- Harmo noir
Re: presentation atypique...
Bonjour CHARLY .. :252: :215: Merci d'avoir choisi Harmonicalement .
Pour ta gouverne , JEAN -JACQUES MILTEAU , est un diatonicien , pas un chromaticien , mais tout le monde a le droit de ce tromper ...
Pour le cx 12, je suis surpris par le prix que tu annonces en neuf , :o :o :o car chez THOMANN il est vendu 205€ .....
Je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum ,et n'hésites pas à demander si tu as des questions ...
Bien amicalement ..Geo(pas Géo )
un des modérateurs de ce forum avec : NAD , BRIGITTE , et le créateur de ce site , ZAZAPAT
PS : Si tu souhaites devenir harmoniciste , pourquoi ne gardes-tu pas ce super harmo ???....
Pour ta gouverne , JEAN -JACQUES MILTEAU , est un diatonicien , pas un chromaticien , mais tout le monde a le droit de ce tromper ...

Pour le cx 12, je suis surpris par le prix que tu annonces en neuf , :o :o :o car chez THOMANN il est vendu 205€ .....
Je te souhaites un bon voyage sur l'ensemble du forum ,et n'hésites pas à demander si tu as des questions ...
Bien amicalement ..Geo(pas Géo )

PS : Si tu souhaites devenir harmoniciste , pourquoi ne gardes-tu pas ce super harmo ???....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- charlykeigo
ah du coup je comprends mieux pourquoi je trouvais qu'il sonnait comme un diatonique..... merci pour l'info geo
en réponse au Ps, en fait je ne veux pas devenir harmoniciste, je suis et reste un bassiste, c'est juste que je me retrouve avec un cadeau qui n'a pas plu :)
oui pour le prix, le jour ou je l'ai acheté le vendeur de major pigalle m'a indiqué que le prix venait juste d'augmenter et vue la gentillesse du bonhomme, je pense pas qu'il s'agissait d'une entourloupe de sa part. Après je suis comme toi, la différence de prix m’étonne
en réponse au Ps, en fait je ne veux pas devenir harmoniciste, je suis et reste un bassiste, c'est juste que je me retrouve avec un cadeau qui n'a pas plu :)
oui pour le prix, le jour ou je l'ai acheté le vendeur de major pigalle m'a indiqué que le prix venait juste d'augmenter et vue la gentillesse du bonhomme, je pense pas qu'il s'agissait d'une entourloupe de sa part. Après je suis comme toi, la différence de prix m’étonne
- geo21320
- Harmo noir
Major Pigalle ,n'est pas réputé pour être bon marché ( ils vendent plus cher qu'ils n'achétent )
Bonne soirée....GEO ... :105

Bonne soirée....GEO ... :105
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
c'est un peu le principe de la vente aussi...geo21320 a écrit :... ( ils vendent plus cher qu'ils n'achètent )![]()
![]()
![]()
![]()
... :105

- geo21320
- Harmo noir
Je suis d'accord PHYLITIS , mais eux ils sont vraiement gourmand, ( le cx12 en question : 205 € chez THOMANN , 289 € chez MAJOR PIGALLE pris sur place , plus environ 10 € de frais d'envoi chez THOMANN Soit l'harmo à 215 € une economie de 74 € et avec l'economie tu achéte un chroma 16 trous THOMANN ....
Bonne journée ....Amitiés...GEO ... :105
Bonne journée ....Amitiés...GEO ... :105
GEO
GEO
- salegosse72
- Harmo noir
Bonjour a tous.Je connais bien major pigalle pour y a vavoir acheté mes deux premeirs harmo pour savoir qu'il abuse un peu.
Surtout qu'en plus ils ont un reparateur de chez hohner qui y bosse un jeudi tout les deux mois pour y repararé les harmos des clients.
Ce qui veux dire que leurs livraisons ne leurs coute pas cher...
Je ne leur jette pas la pierre car n'importe quel magasin que ce soit sur paris,toulouse,ou montpellier les trois villes que je frequente souvent,les prix
sont souvent les memes.Thomann reste une exeption même en ligne.
@micalement Le salegosse.
Surtout qu'en plus ils ont un reparateur de chez hohner qui y bosse un jeudi tout les deux mois pour y repararé les harmos des clients.
Ce qui veux dire que leurs livraisons ne leurs coute pas cher...
Je ne leur jette pas la pierre car n'importe quel magasin que ce soit sur paris,toulouse,ou montpellier les trois villes que je frequente souvent,les prix
sont souvent les memes.Thomann reste une exeption même en ligne.
@micalement Le salegosse.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- geo21320
- Harmo noir
Pour INFO , Le réparateur HOHNER , ne viens plu chez MAJOR , je suis à un quart d'heure du S A V de SEMUR EN AUXOIS , je peux vous dire que pour le moment ,
le réparateur etant en arret longue maladie , il ne se rends plu chez MAJOR et ça , depuis le debut de l'année ...
Bonne journée ....GEO ... :105
le réparateur etant en arret longue maladie , il ne se rends plu chez MAJOR et ça , depuis le debut de l'année ...
Bonne journée ....GEO ... :105
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Quoi qu'il en soit, même si tu n'es que de passage, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Bienvenu à Toi Charly
Tu devrais le garder cet harmo peut être tomberas tu amoureux de lui......qui sait..... :112 :243: :112 , il nous réserve bien des surprises
Amicalement Brigitte
Tu devrais le garder cet harmo peut être tomberas tu amoureux de lui......qui sait..... :112 :243: :112 , il nous réserve bien des surprises
Amicalement Brigitte