L'HYMNE à L'AMOUR
- geo21320
- Harmo noir
L'HYMNE à L'AMOUR
Je vous laisse écouter mon dernier enregistrement , "L'HYMNE à L'AMOUR " Version raccourcie .
Merci pour votre avis ....Amitiés ..GEO ...
Clic droit et enregistrer la cible sous .
Voir le Fichier : LHYMNE_a_lAMOUR.mp3
Merci pour votre avis ....Amitiés ..GEO ...
Clic droit et enregistrer la cible sous .
Voir le Fichier : LHYMNE_a_lAMOUR.mp3
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Re: L'HYMNE à L'AMOUR
J'aime beaucoup cette version que tu joues formidablement bien
Part contre, je te trouve un peu en retrait par rapport à la musique, et un peu trop de reverb, mais c'est une question de goût, c'est mon avis perso
Sinon Chapeau l'artiste :108
:202: :237: Brigitte
Part contre, je te trouve un peu en retrait par rapport à la musique, et un peu trop de reverb, mais c'est une question de goût, c'est mon avis perso
Sinon Chapeau l'artiste :108
:202: :237: Brigitte
- geo21320
- Harmo noir
MERCI BRIGITTE ,pourton commentaire . La reverbération , c'est de la chambre d'écho , et enregistré avec ma nouvelle carte son , c'est juste pour faire un essai .
Je ne sais pas si je vais la garder ????....J'atend d'autres avis ...Bonne soirée gros :202: :202: :202: :202: :237: GEO .. :105
PS : je ne peut pas lire mon enregistrement .je ne sais pas ce qui ce passe ....
Je ne sais pas si je vais la garder ????....J'atend d'autres avis ...Bonne soirée gros :202: :202: :202: :202: :237: GEO .. :105
PS : je ne peut pas lire mon enregistrement .je ne sais pas ce qui ce passe ....
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Salut Geo,
Moi non plus je ne sais pas lire l'enregistrement. Mais le lien mp3, ça oui.
Mis à part que tu tardes parfois mais rien de très grave, ça se tient et c'est juste mon ami! Bien bien bien!
Finalement, pourquoi as-tu acheté cette line6 ux2? C'est assez surfait pour ton utilisation, non?
Moi, j'utilise la yamaha audiogram 3 pour tout et je ne m'en séparerais pour rien d'autre. Elle m'a coûté 98 euros chez Thomann et j'ai le logiciel samplitude de chez Magix à 70 euros (et c'est déjà assez balèze pour ce que je dois faire avec).
Amicalement,
Nico.
Moi non plus je ne sais pas lire l'enregistrement. Mais le lien mp3, ça oui.
Mis à part que tu tardes parfois mais rien de très grave, ça se tient et c'est juste mon ami! Bien bien bien!
Finalement, pourquoi as-tu acheté cette line6 ux2? C'est assez surfait pour ton utilisation, non?
Moi, j'utilise la yamaha audiogram 3 pour tout et je ne m'en séparerais pour rien d'autre. Elle m'a coûté 98 euros chez Thomann et j'ai le logiciel samplitude de chez Magix à 70 euros (et c'est déjà assez balèze pour ce que je dois faire avec).
Amicalement,
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir NICO , merci pour ton commentaire . Pour la carte son line6 ux2 , je l'ai acheté sur les conseils de PATRICE , et de HARMONANARD , qui m'en on dit du plus grand bien .
Au premier abord , elle ne paie pas de mine ,mais c'est une véritable usine à sons ,surtout pour celui qui joue de la guitare ....Pour ta "YAMAHA " je ne connais pas , pourrais-tu me faire une photo de la bête ???
Pour le lecteur je ne sais pas ce qui ce passe :o :o :o il a fonctionné un fois et après , plus rien ......si le lien fonctionne c'est bon .....
Amitiés....GEO ... :105
Au premier abord , elle ne paie pas de mine ,mais c'est une véritable usine à sons ,surtout pour celui qui joue de la guitare ....Pour ta "YAMAHA " je ne connais pas , pourrais-tu me faire une photo de la bête ???
Pour le lecteur je ne sais pas ce qui ce passe :o :o :o il a fonctionné un fois et après , plus rien ......si le lien fonctionne c'est bon .....
Amitiés....GEO ... :105
GEO
GEO
- delsol
- Harmo noir
Désolé mais rien ne se passe lorsque je veux écouter
A+ jc
A+ jc
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Geo,
Moi aussi, je n'ai pu t'écouter qu'en passant par le lien. Je me doute bien que d'oreille ça n'est pas simple. Si tu veux bien, essais: pour " le ciel bleu sur nous peut s'écrouler", Sol Fa Mi Mi Mi Sol# Si Ré Do ( 3+ 2- 2+ 2+ 2+ 3#+ 4- 5- 5+ ). Mêmes notes pour: " tant qu'l'amour inondra mes matins", "si un jour, la vie t'arrache à moi", " nous aurons pour nous l'éternité". Tu joues Sol Fa Mi Mi Mi La Si Ré Do; Je pense qu'il faut jouer Sol# à la place du La. C'est du "poildecutage", mais j'ai l'impression que c'est ça. Qu'en penses-tu?
J'aime bien l'ensemble de ton hymne à l'amour malgré un léger retard sur le pb. C'est pas toujours facile avec certains pb. Pour la carte son, je n'y connais rien; j'ai juste une Duo Capture raccordée en USB à l'ordi pour pouvoir enregistrer.
A plus, François.
Moi aussi, je n'ai pu t'écouter qu'en passant par le lien. Je me doute bien que d'oreille ça n'est pas simple. Si tu veux bien, essais: pour " le ciel bleu sur nous peut s'écrouler", Sol Fa Mi Mi Mi Sol# Si Ré Do ( 3+ 2- 2+ 2+ 2+ 3#+ 4- 5- 5+ ). Mêmes notes pour: " tant qu'l'amour inondra mes matins", "si un jour, la vie t'arrache à moi", " nous aurons pour nous l'éternité". Tu joues Sol Fa Mi Mi Mi La Si Ré Do; Je pense qu'il faut jouer Sol# à la place du La. C'est du "poildecutage", mais j'ai l'impression que c'est ça. Qu'en penses-tu?
J'aime bien l'ensemble de ton hymne à l'amour malgré un léger retard sur le pb. C'est pas toujours facile avec certains pb. Pour la carte son, je n'y connais rien; j'ai juste une Duo Capture raccordée en USB à l'ordi pour pouvoir enregistrer.
A plus, François.
- geo21320
- Harmo noir
Merci FRANCOIS pour le conseil , je vais essayer ça . Pour le lecteur , je ne sais pas ce qui c'est passé , il a fonctionné une fois et après plus rien , je vais essayer de le refaire .
Bonne soirée...Amitiés....GEO .. :105
Bonne soirée...Amitiés....GEO .. :105
GEO
GEO
- delsol
- Harmo noir
Bravo
Cette chanson me prend les tripes chaque fois que je l'écoute
A+ jc
Cette chanson me prend les tripes chaque fois que je l'écoute
A+ jc
- geo21320
- Harmo noir
Merci Jean-CLAUDE , mais je vais la refaire avec les indications de François , j'ai essayé et c'est vrai qu'elle sonne mieux ...Amitiés...GEO .. :105
GEO
GEO