Sosso m'a donné envie de faire une petite pause en m'amusant avec un diato et un chroma sur cet air avec un Pb aimablement prété.
Je n'ai pas eu le temps de le répéter et il est enregistré au premier passage juste pour une petite participation avant le diner et en attendant 21h.
Amitiés Francis
L'enfant du voyage
- diachro13
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: L'enfant du voyage
Hé bien pour un morceau enregistrer à la va vite , c'est plutôt réussi .. Merci FRANCIS , j'attend le prochain de pied ferme ...
Amitiés...GEO ... :105

Amitiés...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Il faudra nous la refaire... C'est du vite fait et ça s'entend. Le son de l'harmo est trop strident, quel harmo as-tu utilisé ou quelles sont tes conditions d'enregistrement ? Désolé d'être aussi direct, mais là...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Patrice j'ai utilisé un diato en Si bémol et alternativement j'ai utilisé encore un petit nouveau sur le forum un chromatique Seydel (blues) en La tirette poussée pour le si bémol.
En jouant diato chrom dans la même main j'ai failli faire tomber le chroma en poussant la tirette
Mais déception sur mon choix d'achat c'est trop aigu et le début de gamme trous 1 et 2 ne me conviennent pas (pour l'instant) aussi je ne m'en sers pas beaucoup.
Amitiés Francis
En jouant diato chrom dans la même main j'ai failli faire tomber le chroma en poussant la tirette

Mais déception sur mon choix d'achat c'est trop aigu et le début de gamme trous 1 et 2 ne me conviennent pas (pour l'instant) aussi je ne m'en sers pas beaucoup.
Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
Francis,
C'est très beau mais comme dit Patrice, c'est trop strident. J'ai beaucoup de peine à te le dire mais c'est durement écoutable. Tu mérites mieux.
Stp, refait-là car elle te va bien.
Sorry,
Nico.
C'est très beau mais comme dit Patrice, c'est trop strident. J'ai beaucoup de peine à te le dire mais c'est durement écoutable. Tu mérites mieux.
Stp, refait-là car elle te va bien.
Sorry,
Nico.
- Frandur
- Harmo noir
Salut Francis, Je partage les avis donnés ci-dessus, c'est un peu trop "acidulé". Sinon c'est sympa. Allez, tu nous la refais?
François.
François.