Bonjour à tous, je m'apelle Kedy et je suis originaire de Grenoble. Je suis fan de blues mais surtout de hip hop(plutot rap californien et texan pour les connaisseurs)! Je fais parti d'un groupe qui s'apelle la Mafia Canine et j'ai sorti un album solo il y a 2 ans(Les Contes de la Street: je posterai un extrait pour les curieux). Je me suis dirigé vers l'harmo à force d'écouter du Little Walter ou Howlin' wolf, mais ce qui m'interesse le plus, c'est d'intégrer cet instrument à ma musique. A ma connaissance, seul Bad News Brown(repose en paix) la fait: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... ZExtlNSpzA
Je reste tout de même un novice et je compte sur vous mes amis pour apprendre encore plus!!! Sinon je joue sur un Sp 20 en do et un Lee Oskar en La mineur nat. J'attend vos réactions
Au fait, un petit morceau histoire d'imaginer un harmo dessus!!! Kedy-Ghetto Life http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 6UfUufzo-g
bonjour à tous
- geo21320
- Harmo noir
Re: bonjour à tous
Bonsoir KEDY . :252: :215:
Merci d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser avec le diato , mais je ne sais pas si ce n'est pas toi qui va donner des conseils avec ton palmarés !!!
Je te laisses naviguer sur l'ensemble du forum ,en attendant de t'entendre prochainement dans les prestations , et si tu as des questions ,n'hésites pas .
Bien amicalement ...GEO (Pas Géo )
un des modérateurs de ce site avec : BRIGITTE , NAD , PHIL 85 , et le créateur de ce super site : ZAZAPAT .
Merci d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser avec le diato , mais je ne sais pas si ce n'est pas toi qui va donner des conseils avec ton palmarés !!!
Je te laisses naviguer sur l'ensemble du forum ,en attendant de t'entendre prochainement dans les prestations , et si tu as des questions ,n'hésites pas .
Bien amicalement ...GEO (Pas Géo )

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Kedy
Salut Geo!! Merci pour l'accueil si chaleureux! Biensur je pourrai faire partager mon experience mais n'étant pas dans mon domaine, je pense en apprendre d'avantage de vous. Ceci dit je trouve interessant le fait que tout style de musique se reunissent pour aller dans la même direction. Pour ma part je serai à l'affut de vos moindre conseils.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu sur le forum Kedy, dans ton groupe, quelle est ta spécialité et sans indiscrétion quel âge as-tu ?
Je te dis A+ sur le forum.
:zazapat
Je te dis A+ sur le forum.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Kedy ,
Je suis ravie de faire ta connaissance, et de savoir que tu as choisi ce forum
:215:
J'ai visionné la vidéo Bad News Brown , superbe, merci pour ce partage
Bonne navigation
Brigitte :105
Je suis ravie de faire ta connaissance, et de savoir que tu as choisi ce forum
:215:
J'ai visionné la vidéo Bad News Brown , superbe, merci pour ce partage
Bonne navigation
Brigitte :105
- Kedy
Ah oui pardon
j'ai donc 29ans. Dans mon groupe je suis chanteur/rappeur et accessoirement j'enregistre quelques séquences à la gratte ou au clavier/rhodes!

- salegosse72
- Harmo noir
Bienvenu a toi kedy.Tres jolie mélange des genres ce morceau.J'aime beaucoup.
J'espere que tu trouveras ton bohneur sur ce forum fort sympathique.Donc n'hesite pas a poser des quesions
Car tu auras toujours une réponse.
Bonne visite sur le forum et a tres bientot.
Le salegosse.
J'espere que tu trouveras ton bohneur sur ce forum fort sympathique.Donc n'hesite pas a poser des quesions
Car tu auras toujours une réponse.
Bonne visite sur le forum et a tres bientot.
Le salegosse.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- monlus
- Harmo noir
Salut à toi et bienvenue sur le forum!
Moi, c'est Nico, 34 ans, Belgique. Merci du partage du morceau. C'est très intéressant d'entendre de l'harmonica sur ce genre de musique, c'est original et bien pensé.
A+
Nico.
Moi, c'est Nico, 34 ans, Belgique. Merci du partage du morceau. C'est très intéressant d'entendre de l'harmonica sur ce genre de musique, c'est original et bien pensé.
A+
Nico.
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue sur notre forum Kedy,nous espèrons pouvoir t'aider dans ta progression,n'hésites pas à poser tes questions et à voyager dans les différents ateliers
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard