Bonjour à toutes et à tous , voici ma deuxième édtion de "MA MÔME " Bonne écoute .
Merci pour vos commentaires ...
Amitiés ...GEO .. :105
Clic droit , et enregistrer la cible sous .
Voir le Fichier : MA_MOME__.mp3
PS: Enregistrer avec mon "HERING' S de luxe "
MA MÔME -2
- geo21320
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: MA MÔME -2
Georges, cette nouvelle version est nettement meilleure et on sent le travail que tu as fait pour en arriver presque à la perfection car il n'y a plus de 2 ou 3 notes peut-être un peu plus qui chatouillent mes oreilles.
Ceci dit, globalement,c'est une réussite,la tonalité est bonne, le rythme est bien soutenu et entrainant, le calage est bon également, bravo à toi pour ta persévérance.
Ca me plait.
Amitiés Francis
Ceci dit, globalement,c'est une réussite,la tonalité est bonne, le rythme est bien soutenu et entrainant, le calage est bon également, bravo à toi pour ta persévérance.
Ca me plait.
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Merci FRANCIS , pour tes commentaires , je pense encore la peaufiner ... Amitiés..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Bien Geo!
J'aime beaucoup les gens persévérants. Ton rythme est bien meilleur malgré quelques fausses notes qui jalonnent çi et là le morceau. Mais dis-toi bien que c'est une belle avancée!!!
Amitiés,
Nico.
J'aime beaucoup les gens persévérants. Ton rythme est bien meilleur malgré quelques fausses notes qui jalonnent çi et là le morceau. Mais dis-toi bien que c'est une belle avancée!!!
Amitiés,
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
Merci NICO , pour ton commentaire , je vais la refaire ... Amitiés.... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO