HOULALA !!! Fait bien attention FRANCIS avant toutes intervention , prépare bien le champ opératoire , n'oublie surtout pas qu' une fois ouvert , et les tripes a l'air , il va te valoir une sacré dose de patience :115 :115 ..... repère bien tous les éléments et leur emplacement :109 :109 ... autre chose encore il te faudras aussi des doigts de sage femme ..... bon courage pour l'intervention , je vais bruler un cierge à saint "windows " pour que l'opération soit une
réussite :-D :-D :-D .
Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Ok Geo je mettrai aussi mes habits d'intervention, tablier, coiffe, gants, sachets pour mes gros sabots ... (je vais ressembler à mon déguisement de pizzaîolo quand je mets la main à la pâte pour mes invités) mais le rendez-vous sera fixé quand il fera mauvais dehors pour m'occuper à l'intérieur car ce n'est pas le cas en ce moment
Veinard que tu es , ici c'est la grisaille , ciel bas , ce matin brouillard , et cet après midi , ciel gris, petit vent du nooorrr ... :231: :231:
Comme dirait HENRY SALVADOR " C'est pas la joie " ..... normal pour le département , c'est le temps des vendanges , de la fête de la vigne et de la foire internationale gastronomique à DIJON ....
tout un programme ..... Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Oui Georges je ne me plains pas, il est vrai que, par rapport à vous, je pense souvent à ma situation privilégiée au soleil du midi mais avec le vent quand même.
Là, j'attends une petite accalmie du mistral pour voguer un peu en mer vous faire une tite vidéo harmonicale.
Mais c'est tout un programme destiné au forum, j'espère le mener à bien :106 .
@+
Francis