Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à mon âge et en cette saison, ça n'a pas été facile!.....
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... resta2.mp3
Les filles du bord de mer
- Frandur
- Harmo noir
- diachro13
- Harmo noir
Re: Les filles du bord de mer
Bonsoir François
Quand tu dis :
C'est vrai qu'en Mi mineur (qui est la relative de SOL, si j'apprends toujours bien mes leçons du PATron) ce n'est pas évident et je ressens des quelques hésitations mais cependant ton choix me plait et ça ne vient pas à l'esprit de le jouer.
Merci alors pour ce partage.
Amitiés Francis
Quand tu dis :
je ne sais pas vraiment si tu veux parler des filles du bord de mer, de ton âge, de la saison ou de la zic qui n'a pas été facile... à jouer? :106Frandur a écrit :Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à mon âge et en cette saison, ça n'a pas été facile!.....
C'est vrai qu'en Mi mineur (qui est la relative de SOL, si j'apprends toujours bien mes leçons du PATron) ce n'est pas évident et je ressens des quelques hésitations mais cependant ton choix me plait et ça ne vient pas à l'esprit de le jouer.
Merci alors pour ce partage.
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
MAIS ENCORE , MAIS ENCORE ....Bien joué François ... :108 :108 :108 :108 :102 :102 J'adore !!! GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Bonsoir François
Dis moi, tu n'aurais pas un problème avec ton harmo?
C'est peut être mes oreilles qui déconnent
mais j'ai l'impression que le son ne sort pas correctement dans tous les trous
Brigitte
Dis moi, tu n'aurais pas un problème avec ton harmo?
C'est peut être mes oreilles qui déconnent

Brigitte

- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir,
Les femmes et les enfants d'abord (toujours dans les naufrages): Tu as raison Brigitte et tes oreilles ne t'ont pas trompé; mon harmo est enroué; il a pris un coup de froid en allant voir les filles du bord de mer, ça lui apprendra à trainer!...
Je la referai avec un autre biniou en meilleur santé, et (comme ça se joue moins facilement que "frère jacque") avec un peu plus d'entrainement pour éviter les accrochages et hésitations dont tu parles Francis. Merci à toi aussi Geo, et content que ça t'ait plu.
Amitiés, François.
Les femmes et les enfants d'abord (toujours dans les naufrages): Tu as raison Brigitte et tes oreilles ne t'ont pas trompé; mon harmo est enroué; il a pris un coup de froid en allant voir les filles du bord de mer, ça lui apprendra à trainer!...
Je la referai avec un autre biniou en meilleur santé, et (comme ça se joue moins facilement que "frère jacque") avec un peu plus d'entrainement pour éviter les accrochages et hésitations dont tu parles Francis. Merci à toi aussi Geo, et content que ça t'ait plu.
Amitiés, François.
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour François
C'est vrai que tu dois avoir des problèmes avec ton harmo,certainement froid mais je sens aussi quelques hésitations,je ne te sens pas à fond,mais c'est peut-être dû au problème que tu as avec tes notes tremblantes,ce-ci dit,c'est très bien joué,bravo
Amitiés,Bernard
C'est vrai que tu dois avoir des problèmes avec ton harmo,certainement froid mais je sens aussi quelques hésitations,je ne te sens pas à fond,mais c'est peut-être dû au problème que tu as avec tes notes tremblantes,ce-ci dit,c'est très bien joué,bravo
Amitiés,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
Ok François c'est avec un grand plaisir que j'attends ce nouvel essai
Réchauffe bien ton biniou, cajole-le, dis lui des mots tendres, et oui lui aussi il en a le droit :110
et dis lui que le bord de mer pour lui n'est pas recommandé, il faut rester sage et surtout rester au chaud
:234:
bisous
Réchauffe bien ton biniou, cajole-le, dis lui des mots tendres, et oui lui aussi il en a le droit :110
et dis lui que le bord de mer pour lui n'est pas recommandé, il faut rester sage et surtout rester au chaud
:234:
bisous
- delsol
- Harmo noir
Qu'est que tu sous-entends en écrivant qu'à ton âge ça n'a pas été facile. Je pense qu'elles ont du être charmées en t'écoutant
A+ jc
A+ jc
- monlus
- Harmo noir
Salut François!
Ok, c'est déjà une bonne approche mais je suis sûr que tu peux largement mieux faire. La voix de ton harmo se rapproche plus de la version d'Arno que celle d'Adamo :-D
Sois plus dedans (pas dans les filles, dans le morceau!
) On devrait pouvoir t'imaginer danser en t'écoutant.
Continue!
Amitiés,
Nicotje.
Ok, c'est déjà une bonne approche mais je suis sûr que tu peux largement mieux faire. La voix de ton harmo se rapproche plus de la version d'Arno que celle d'Adamo :-D
Sois plus dedans (pas dans les filles, dans le morceau!

Continue!
Amitiés,
Nicotje.