embrasse-moi bien...
- Zazapat
- Fondateur administrateur
embrasse-moi bien...
J'avais un PB trop cour, moins de 2 minutes, il m'en fallait un autre et j'ai trouvé celui-ci... Et je me suis laissé aller, j'ai un peu brodé quoi !!!
Dites-moi ce que vous en pensez ???
Besame Mucho 2
:zazapat
Dites-moi ce que vous en pensez ???
Besame Mucho 2
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Re: embrasse-moi bien...
:108 :108 :108 :102 :102 PATRICE !!! J'adore , surper bien joué , joli brodage . As-tu essayé de faire un passage à l'octave ?? Perso je n'y arrive pas :104 :104 :104 ..
C'est un morceau que j'avais dans mes tirroirs , je vais essayer de le resortir ....
Encore mille :108 :108 :108 ... Amitiés .... GEO :105 :105
C'est un morceau que j'avais dans mes tirroirs , je vais essayer de le resortir ....
Encore mille :108 :108 :108 ... Amitiés .... GEO :105 :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- salegosse72
- Harmo noir
Salut Patrice,très belle interpretation,malgré que c'est un morceau trop joué et que je n'accroche pas beaucoup.
Juste une petite remarque qu'en meme,je trouve le PB un peu trop fort par rapport a l'harmo.C'est tout.
Bonne soirée,franck.
Juste une petite remarque qu'en meme,je trouve le PB un peu trop fort par rapport a l'harmo.C'est tout.

Bonne soirée,franck.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- monlus
- Harmo noir
Bravooooo! Il y a une chose que je suis très content d'entendre de ta part c'est que tu brodes pas mal du tout. Je pense que t'as pigé le truc, il y a des triolets pas dégueux, des fins de phrases prometteuses. Le tout motivé par une certaine curiosité de ta part, non? Tu commences à explorer des "chemins qui ne sont pas sur la carte" et ça, crois-moi, tu dois continuer à marcher dessus. Tu vas découvrir beaucoup de choses aussi bien en musique qu'à l'intérieur de toi.
SOIS CURIEUX !
Franchement, ça me fait plaisir d'entendre ça de ta part.
Je rejoints un peu ce que Frank a dit. C'est vrai, c'est un morceau très souvent joué. MAIS... il fait partie de ces morceaux "carte d'entrée"
Je trouve ça bête, très bête mais c'est comme ça et me suis souvent insurgé contre ça. C'est ridicule mais si tu sais pas jouer ça, beaucoup de musiciens (un peu bégueules comme je dis) te regarde avec un air dédaigneux. C'est comme un passage obligé. Oui, je trouve ça très con mais qu'est-ce que j'y peux??? Ce sont des morceaux très très maléables où on sait tout de suite sentir la personnalité de celui qui l'interprète de par la manière dont ils la jouent. Je ne sais pas si tu comprends bien ce que je veux dire.
Et il y a un deuxième incontournable c'est "les feuilles mortes". Et là, je voudrais bien t'entendre aussi.
Je t'ai dis bravo mais je vais prendre le gros risque de mettre un bémol à mes propos. Tu es principalement un joueur de musette.Ca s'entend dès les 3 premières notes! Tu as le souffle sec. Un peu trop, je trouve. Sois plus coulant sur ce morceau. C'est mon avis, fais-en ce que tu veux, je suis pas non plus un mozart de l'harmo :-D
Mais dès fois, ça colle moins bien avec "l'âme" du morceau. Mais c'est ta personnalité aussi
Bravo encore Patrice, t'es un bon, un très bon.
Nico.
SOIS CURIEUX !
Franchement, ça me fait plaisir d'entendre ça de ta part.
Je rejoints un peu ce que Frank a dit. C'est vrai, c'est un morceau très souvent joué. MAIS... il fait partie de ces morceaux "carte d'entrée"

Et il y a un deuxième incontournable c'est "les feuilles mortes". Et là, je voudrais bien t'entendre aussi.
Je t'ai dis bravo mais je vais prendre le gros risque de mettre un bémol à mes propos. Tu es principalement un joueur de musette.Ca s'entend dès les 3 premières notes! Tu as le souffle sec. Un peu trop, je trouve. Sois plus coulant sur ce morceau. C'est mon avis, fais-en ce que tu veux, je suis pas non plus un mozart de l'harmo :-D
Mais dès fois, ça colle moins bien avec "l'âme" du morceau. Mais c'est ta personnalité aussi

Bravo encore Patrice, t'es un bon, un très bon.
Nico.
- Zazapat
Geo, j'ai essayé des passages à l'octave, le problème c'est qu'on joue deux notes à la fois donc c'est beaucoup plus fort. Mais je vais refaire pour voir en éloignant un peu le micro.
Franck, le prochain essai je baisserais un peu le PB.
Nico, tu as raison, c'est un peu sec par moment, du au fait que je veux pousser les gens à danser... J'essaierais de mettre la pédale douce. Sinon, c'est vrai que maintenant que j'ai un peu métier, de technique, je peu sortir un peu des sentiers battus.
Dans tous les cas, merci pour vos conseils, j'apprécie vraiment.
En fait, c'est un petit moment de détente que je me suis permis. Un petit écart. Je suis sur deux morceaux, un très difficile pour JP et l'autre que je maitrise mais j'essais de faire un PB mais je n'arrive pas à sortir un truc convenable... Je vais voir demain si mon guitariste peu m'en faire un.
Merci tous
Franck, le prochain essai je baisserais un peu le PB.
Nico, tu as raison, c'est un peu sec par moment, du au fait que je veux pousser les gens à danser... J'essaierais de mettre la pédale douce. Sinon, c'est vrai que maintenant que j'ai un peu métier, de technique, je peu sortir un peu des sentiers battus.
Dans tous les cas, merci pour vos conseils, j'apprécie vraiment.
En fait, c'est un petit moment de détente que je me suis permis. Un petit écart. Je suis sur deux morceaux, un très difficile pour JP et l'autre que je maitrise mais j'essais de faire un PB mais je n'arrive pas à sortir un truc convenable... Je vais voir demain si mon guitariste peu m'en faire un.
Merci tous
Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Patrice,
Difficile de trouver quelque chose à rajouter;ton pb et ta version sortent des sentiers battus, et j'aime bien.
J'aimerai bien essayer quelque chose dessus si tu peux nous en faire profiter?
Amicalement, François.
Difficile de trouver quelque chose à rajouter;ton pb et ta version sortent des sentiers battus, et j'aime bien.
J'aimerai bien essayer quelque chose dessus si tu peux nous en faire profiter?
Amicalement, François.
- Zazapat
Le PB est à sa place François, tu n'as plus qu'à... Et merci pour ton commentaire.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Patrice j'aime beaucoup non seulement ce Pb mais ces différentes touches personnelles que tu as interprétées et qui ne sont pas dans tes habitudes.
Comme tu dis que tu aimes donner l'envie de danser, cette version donne aussi envie de t'écouter, ce n'est pas monotone et c'est ce que j'aime.
Sinon Nico a bien résumé son point de vue enrichissant par son savoir musical en s'exprimant d'une façon compréhensive pour nous tous amateurs aussi je ne peux rien rajouter à ces propos que je partage. Il parle pour nous avec un ton au dessus :-D
Allez je vais dire que tu progresses encore dans d'autres registres.
Bravo :108 Patrice
Amitiés Francis
Comme tu dis que tu aimes donner l'envie de danser, cette version donne aussi envie de t'écouter, ce n'est pas monotone et c'est ce que j'aime.
Sinon Nico a bien résumé son point de vue enrichissant par son savoir musical en s'exprimant d'une façon compréhensive pour nous tous amateurs aussi je ne peux rien rajouter à ces propos que je partage. Il parle pour nous avec un ton au dessus :-D
Allez je vais dire que tu progresses encore dans d'autres registres.
Bravo :108 Patrice
Amitiés Francis
- monlus
- Harmo noir
Patrice, n'hésite pas alors à nous faire profiter de tes moments détente, c'est bon de t'entendre une fois dans un répertoire qui n'est pas trop le tien. Surtout que tu t'en sors magnifiquement bien.
Si tu as un problème à faire un PB, je peux toujours t'aider si tu as la grille d'accord n'hésite pas.
Nico.
PS: merci Francis, des fois j'arrive à m'exprimer sans passer pour un extra-terrestre
Si tu as un problème à faire un PB, je peux toujours t'aider si tu as la grille d'accord n'hésite pas.
Nico.
PS: merci Francis, des fois j'arrive à m'exprimer sans passer pour un extra-terrestre

- Zazapat
Les gars, le PB est à votre disposition et j'aimerais vous entendre. Comme a dit Nico, c'est un passage obligé, alors, à vos harmo :113 :113 :113
Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Autrement dit c'est un fil ouvert . :102 :102 :102 Je m'entraine avec et je poste dès que possible ....GEO .. :105
GEO
GEO
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
Un passage obligé :117 heureusement que tu as mis que c'était que pour les gars
heuuu , j'rigole
:108 :108 tout a déja été dit , je suis un peu en retard
Sosso

heuuu , j'rigole
:108 :108 tout a déja été dit , je suis un peu en retard
Sosso
- Zazapat
Tu as lu comme moi Sosso, celui (Ou celle) qui n'a jamais joué Besame mucho n'est pas un bon musicos. Alors tu sais à quoi t'en tenir... Allé hop au boulot :100 :100 :100
Zazapat
- Sosso Mc Coy
- Harmo bleu
je dis pas non , mais j'ai déja un morceau sur le feu , et puis , je suis un peu débordée en ce moment ....
- geo21320
- Harmo noir
SOSSO débordée ??? Quand tu seas à la retraite , c'est encore pire ...
GEO ... :105

GEO
GEO