Bonjour à tous

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
motard63
harmo marron

Bonjour à tous

Message par motard63 »

J'ai un peu galéré pour entrer dans ce forum mais me voilà enfin parmi vous. Je m'appelle Alain, 48 ans, ancien militaire de carrière et actuellement infirmier en hôpital psychiatrique. Auvergnat de coeur, pas de naissance, j'habite au milieu des volcans d'Auvergne, endroit idéal pour exercer l'une de mes passions: la moto. Et l'harmonica aussi, que je débute. Avec mon lee oskar en do, et bientôt en sol, je m'essaye au blues. Pas facile, mais je suis un têtu. J'espère qu'avec vos conseils je pourrai progresser et pourquoi pas apporter ma petite pierre à ce site. Je tiens à remercier fer2golf pour avoir répondu à mon annonce et m'avoir guidé vers vous.

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Bonjour à tous

Message par Zazapat »

Bienvenu sur Harmonicalement Alain en espérant que tu te plaises ici parmi nous. En attendant, bonne ballade sur le fofo et A+ dans les différentes rubriques.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Ouf, ça a marché puisque tu es parmi nous maintenant !
Bienvenue sur le forum, comme dab le patron est parmi les premiers a accueillir les nouveaux copains.
Bonne navigation à toi, motard.
Nanard d'Alsace
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour ALAIN :252: :257: :215: c'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement ,sur les conseils de NANARD D'ALSACE "fer2golf".
Je me présente , je suis GEO (et pas géo ) :lol: :lol: chromaticien avant tout , je joue du diato aussi , mais j'ai de gros soucis avec les altérations :104 :104 je suis aussi un des modérateurs de ce forum avec : NAD ,BRIGITTE , DIACRO13 , PHIL 85 , et le fondateur qui t'as déja répondu ZAZAPAT .
J'espère que tu te plairas parmis nous , si tu as des questions , surtout n'hésites pas .
En attendant de t'enttendre dans les prestations , je te laisses voyager sur l'ensemble du forum ...
Bien amicalement ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Merci à tous de votre accueil. Effectivement j ai navigué un peu et il y a bcp de choses. A bientot
Nad
Harmo vert

Message par Nad »

Hop hop hop !!! Attention pas d'harmo en faisant de la moto sinon plein de bobos !!!!
Je suis drôle moi ce soir :244:
J'arrête là avec mon humour à deux francs six sous !

Soit le bienvenue parmis nous Alain, surtout mets toi à l'aise parce qu'ici c'est la convivialité qui prime !
Pas de compétition entre nous, chacun joue à son niveau !
Juste quelques petites batailles entre les jeunes et la musette (non j'ai pas dit les vieux !!!!!!) :lol:

Au plaisir de te lire dans les autres rubriques et n'oublies pas il n'y a pas de question bête, alors n'hésites surtout pas !!

A bientôt !
Nad
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Ces gamines ne comprendront décidément jamais que les gaulois ont le musette dans la musette :102
La bande a Frankie n'en loupe pas une pour placer des banderilles, mais vous n'aurez pas l'Alsace et le Lorraine, nous avons une dure carapace :103 :102
Nanard d'Alsace
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Alain
Il n'y a pas d'âge requis pour avoir des passions elles se déclarent parfois inconsciemment mais quelle(s) motivation(s) dans la vie.
Pouvoir partager ses choix soit au guidon de sa moto et maintenant sur notre forum pour l'harmonica, l'internet nous facilite les choses.
J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions que l'on se pose tous évidemment car en tant qu'amateurs l'entraide est stimulante surtout si elle se passe dans la bonne humeur.
N'hésite pas à dialoguer ici et poster tes essais tu constateras toi-même tes progrès avec nos avis et encouragements.
A bientôt
Amitiés Francis
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Ok pour poster mes progrès mes pour cela, deux choses primordiales: d'abord qu'il y ait des progrès, et ensuite que je comprenne comment poster. Mais bon, on devrait y arriver. Je vous posterai bientot un petit truc, histoire de faire rire.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour ALAIN , il n'y a jamais de moqueries lorsqu'un nouveau post un morceau , au contraire , plus des encouragements à continuer , avec les conseils pour pouvoir progresser .
Alors si tu as un petit truc à mettre sur les prestations , n'hésites pas , les commentaires sont toujours constructifs ..
Amitiés ... GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Pas de problème Alain pour poster un morceau si tu ne trouves pas de réponse sur la façon de t'y prendre n'hésites pas à nous demander même par MP (message privé).
La manière traditionnelle est par fichier audio MP3 via un hébergeur en l'occurence "archives host".
Francis
monlus
Harmo noir

Message par monlus »

Salut!

Bienvenue sur le forum où je l'espère tu trouveras ce qu'il te faut.
Moi, c'est Nico, de Belgique.

A bientôt!

Nico.
Répondre