Champcueil.
- salegosse72
- Harmo noir
Champcueil.
Juste pour dire que j'ai passé une excelente après midi du samedi 17 novembre en compagnie de papys fort sympathique.
Trop court mais génial,malgré mes prestations pas trop réussites.
Encore merci a vous et a bientôt.
franck.
Trop court mais génial,malgré mes prestations pas trop réussites.
Encore merci a vous et a bientôt.
franck.
Dernière modification par salegosse72 le 19 nov. 2012 19:16, modifié 1 fois.
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- geo21320
- Harmo noir
Re: Champcueil.
SALUT FRANCKY !!!! Pour ma part , j'ai été très heureux de faire enfin ta connaissance , le virtuel , c'est bien, mais rien ne remplace le contact direct .
J'ai apprécier aussi ton talent en direct , (que du bonheur ) belle maîtrise de ta superbe prestation . :102 :102
J'en dirai pas autant de la mienne complétement ratée :103 :103 :103
Je compte bien te revoir très bientôt à CHAMPCUEIL .
Avec toute mon amitiés .... JOJO :105
J'ai apprécier aussi ton talent en direct , (que du bonheur ) belle maîtrise de ta superbe prestation . :102 :102
J'en dirai pas autant de la mienne complétement ratée :103 :103 :103
Je compte bien te revoir très bientôt à CHAMPCUEIL .
Avec toute mon amitiés .... JOJO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Tu n'as pas été le plus mauvais et personnellement je trouve que pour la première fois que tu joues à Champcueil tu t'en es très bien sorti. Il est plus facile de jouer devant 200 personnes que tu ne connais pas que de jouer devant quelques copains qui connaissent l'harmonica... Mais là n'est pas la question, l'important c'est de se retrouver, de faire des connaissances et de s'amuser même s'il y a des ratés. De toutes façons, je n'ai pas pu tout filmer mais toi, je ne t'ai pas louper... A bientôt sur Youtube (Avec ta permission bien sur).
Encore une belle après midi à ne pas oublier.
:zazapat
Encore une belle après midi à ne pas oublier.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Francky oui ce fut la grosse surprise quand je t'ai vu arriver dans la salle de Champcueil que j'adore.
J'ai failli monter sur une chaise pour te dire bonjour...
Pour tous les amis du forum qui ne te connaissent pas c'est notre ami salegosse que l'on connait ici et tout aussi sympa.
Et en plus il joue bien le bougre quand il est lancé. Un grand plaisir partagé par sa présence.
Donc tu reviens quand tu veux malgré la distance.
Encore bravo et merci à toi.
Amitiés Francis
J'ai failli monter sur une chaise pour te dire bonjour...

Pour tous les amis du forum qui ne te connaissent pas c'est notre ami salegosse que l'on connait ici et tout aussi sympa.
Et en plus il joue bien le bougre quand il est lancé. Un grand plaisir partagé par sa présence.
Donc tu reviens quand tu veux malgré la distance.
Encore bravo et merci à toi.
Amitiés Francis
- salegosse72
- Harmo noir
Merci tous...Je reviendrais c'est sur mais pas dans l'immediat et en esperant avec plus de maitrise.
mais je suis qu'en même content de moi.En tout cas c'est clair que c'est plus sympa de ce voir.
Par contre désolé d'etre parti aussi vite mais j'avais aussi envie de profité de mon papa dans ce week end trop court.
J'aurai aussi un très bon souvenir de brigitte avec qui je me suis bien marré.
Euuuuhhh!!!Sur youtube???Tu est sur patou,car je pense pas avoir été au top...
@micalement Franck...
mais je suis qu'en même content de moi.En tout cas c'est clair que c'est plus sympa de ce voir.
Par contre désolé d'etre parti aussi vite mais j'avais aussi envie de profité de mon papa dans ce week end trop court.
J'aurai aussi un très bon souvenir de brigitte avec qui je me suis bien marré.
Euuuuhhh!!!Sur youtube???Tu est sur patou,car je pense pas avoir été au top...
@micalement Franck...
Ma chaine Youtube
- Brigitte
- Harmo noir
C'est vrai nous avons passé une exellente journée, et quel plaisir d'avoir vu mon petit PETIT MARSEILLAIS( non pas le savon) et le gentil Franck, et son super micro......
efficace......
....... :116
Moi j'ai joué comme une grosse patate, mais promis en Décembre je me rattrape, trop nulle la fifille, heureusement que Geo et Francis et Patrice étaient là pour me m'aider, quelle idée aussi j'ai eu de choisir un morceau aussi nul....a revoir
Sinon vous avez jouer comme des pro, c"était super, j'ai vraiment aimé, j'ai hate de revenir...... :108 :108 :108

Moi j'ai joué comme une grosse patate, mais promis en Décembre je me rattrape, trop nulle la fifille, heureusement que Geo et Francis et Patrice étaient là pour me m'aider, quelle idée aussi j'ai eu de choisir un morceau aussi nul....a revoir
Sinon vous avez jouer comme des pro, c"était super, j'ai vraiment aimé, j'ai hate de revenir...... :108 :108 :108
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Franck,
J'ai déjà fais la connaissance de tous les joyeux boute-en-train qui t'entouraient ce samedi à Champcueil, mais le fait d'apprendre (pour une fois que je n'y suis pas), que tu étais présent à ce rassemblement me fait encore plus regretter de ne pas y avoir été.Très heureux que tu t'y sois plu, pour moi, ce n'est que partie remise j'espère. Dommage pour toi , ça t'aurai fait un papy de plus à comptabiliser! Mais comme je l'avais écrit, j'avais des obligations avec d'autres mamies et papys à une choucroute -party.
Amitiés, François.
J'ai déjà fais la connaissance de tous les joyeux boute-en-train qui t'entouraient ce samedi à Champcueil, mais le fait d'apprendre (pour une fois que je n'y suis pas), que tu étais présent à ce rassemblement me fait encore plus regretter de ne pas y avoir été.Très heureux que tu t'y sois plu, pour moi, ce n'est que partie remise j'espère. Dommage pour toi , ça t'aurai fait un papy de plus à comptabiliser! Mais comme je l'avais écrit, j'avais des obligations avec d'autres mamies et papys à une choucroute -party.
Amitiés, François.
- salegosse72
- Harmo noir
Bonjour briguitte,arrete,tu as bavé devant mon micro,j'ai cru ne plus le revoir.en tout cas lui se rappelle de toi. :106
Francois quel dommage que tu ne sois pas venu,non pas pour mes prestations mais pour faire ta connaissance,j'espere qu'il
y aura une prochaine fois car je me suis vraiment régalé.
Au Passage Patrice donne le bonjour a ton guitariste qui est vraiment genial et surpar sympa..
@micalement Franck.
Francois quel dommage que tu ne sois pas venu,non pas pour mes prestations mais pour faire ta connaissance,j'espere qu'il
y aura une prochaine fois car je me suis vraiment régalé.
Au Passage Patrice donne le bonjour a ton guitariste qui est vraiment genial et surpar sympa..
@micalement Franck.
Ma chaine Youtube
- Brigitte
- Harmo noir
:244: :244: :244:
Je m'abstiens de dire "des grosses conneries" sinon :234: je vais avoir un avertissement :117 :117 :117 et crois moi c'est dur de tenir, mais le débat sera de nouveau ouvert quand on se reverra
fait moi confiance :-D 
Je m'abstiens de dire "des grosses conneries" sinon :234: je vais avoir un avertissement :117 :117 :117 et crois moi c'est dur de tenir, mais le débat sera de nouveau ouvert quand on se reverra

- motard63
- harmo marron
Je lis vos posts sue Champcueil et ca a l'air sympa. J'aimerais bien vous rejoindre un de ces 4.Vous y allez souvent? Il y a de l'hebergement sur place ? (hotel, camping). Ce sera pour les beaux jours bien sur .