Un collectif du 49

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Jean Dumont
Harmo noir

Un collectif du 49

Message par Jean Dumont »

Bonjour à tous.
Nous sommes 5 harmonicistes du 49 (Maine-et-Loire) qui avons joué de l'harmo tout gamins et, comme pour beaucoup les ans ont passé avec l'harmo dans le tiroir.
A la retraite, chacun désirait reprendre et se perfectionner.
Il va sans dire que nous ne sommes pas des experts mais notre but est de jouer entre copains en se faisant plaisir.
Depuis plusieurs mois, nous répétons 2 heures le samedi matin. Enfin, un peu moins de 2 heures car il y a l'apéro. :-D
Nous connaissons peu ou pas le solfège et, comme les airs ne sont pas identiques dans les têtes, nous nous basons sur les bandes-son et les interprétations de Zazapat.
Malheureusement, la nouvelle présentation du site depuis le 2/12 ne permet plus de les atteindre directement.
On en retrouve quelques unes sur le forum mais ce n'est plus aussi facile et pas toujours celles que nous cherchons.
Il est aussi plus difficile de les télécharger pour les utiliser directement dans notre ordinateur.
Y a-t-il un espoir de retrouver les liens directement sur la page d'accueil ? Cela nous aiderait beaucoup.
Merci d'avance si cela peut se faire.
Jean, Michel, Jean-François, Gérard, Jean-Michel et Jean-Marie notre guitariste.

geo21320
Harmo noir

Re: Un collectif du 49

Message par geo21320 »

Hello bonjour le collectif :252: C'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser .
Nous sommes tous des eternels débutants ... :115 :115
Dans les divers rubriques du forum , vous allez trouver votre bonheur .
Nous venons juste de fêter les deux ans du fofo ..
Si vous avez des questions , surtout il ne faut pas hésiter , il y auras toujours quelqu'un ou une quelqu'une pour répondre .
Je suis Geo (pas géo ) :lol: :lol: un des modérateurs de ce forum avec : NAD ,BRIGITTE , DIACHRO13 ,PHIL85 , Et le créateur de ce site : ZAZAPAT .
En attendant de vous entendre dans les prestations , je vous laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Bien amicalement .... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Salut les compères du 49 et :252: sur notre forum.
Quelle chance pour vous de ne pas être seuls et de pouvoir partager des moments d'harmonicas.
J'espère qu'après ce premier bon pas en avant et après avoir fait le tour de notre forum vous y trouverez un intérêt de participation en plus des Pb.
L'ambiance ici est amicale et nos échanges sont constructifs et stimulants à en juger par les progrès des nouveaux arrivants.
N'hésitez donc pas et puis on aimera bien vous entendre un peu dans les prestations dès que vous le pourrez.
Amitiés :105 Francis
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenue au quintet sur le forum Harmonicalement. Comme vous pourrez le constater, vous trouverez pas mal de PB sur le forum et si vous en voulez un en particulier, il suffit de demander, on essayera d'y remédier. En contre partie, il faudra donner aussi, Harmonicalement est un forum de discutions et de partage. Dans un premier temps essayer de nous gratifier de vos prestations, nous sommes toujours à l'écoute et ça peut nous donner l'envie de s'y essayer.
En attendant, bonne ballade et bonne découverte du fofo.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut à vous nouveaux copains,

Bienvenue sur notre forum.
Je suis certain que vous trouverez ce que vous souhaitez selon vos besoins, n'hésitez pas, Zazapat et tous les copains se couperont en quatre pour vous aider.
Vous verrez que l'on trouve tout ce que l'on veut sans difficulté et après un tout petit peu de navigation facile on s'habitue et tout va tout seul !
Je suis Nanard et j'anime aussi un quartet bientôt quintet avec harmos mélodie chromatiques, basse et chord et on essaye de ressembler aux autres potes du site et surtout comme vous de nous marrer ensemble !
Si vous avez envie de dialoguer, je vous attends avec plaisir, et si vous aimez la choucroute et ce qui va avec, venez !
Bonne navigation et à bientôt.

Nanard d'Alsace
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Jeunes Hommes,

je suis enchantée de faire votre connaissance, je suis Brigitte :harmo3
Je vous souhaite une bonne navigation sur le forum

A bientôt ;)
Jean Dumont
Harmo noir

Message par Jean Dumont »

Merci à tous pour cet accueil particulièrement gentil.
J'ai oublié de préciser que nous n'avions que quelques mois d'existence donc loin de prestations.
Pour l'instant, nous cherchons comment répéter chacun de notre côté pendant la semaine et de ne pas être trop dissemblables le samedi matin....avant l'apéro.
Après, c'est à voir. :108 :108
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Salut les gars du 49, un motard d'Auvergne débutant vous salue. Bienvenue sur le forum, en espérant vous entendre très bientot, entre deux apéros. Alain
Répondre