Ca fait un bout de temps que je n'ai pas pu traîner assez longuement sur le forum... finission de notre CD de démo de Gery et moi, petit problème à la sortie d'un bar et poste de police, préparatifs de Noël, fin d'année à la comptabilité, réunion de parents,... pfffff et j'en passe.
Je vois dans "vos prestations" que j'ai du retard à l'écoute!!! Je m'attarderai à rattraper ce retard dès que possible.
Aujourd'hui, c'était grand nettoyage du "studio" et je suis retombé sur un livre de partoches de Noël. Et comme le rangement me casse royalement les c....... je me suis permis une pause.
J'ai pas fait les PB moi-même comme d'habitude, j'ai juste pris ceux du livre de Hal Leonard. Je vous prie de m'excuser si le son et les balances sont peut-être pas terribles mais comme j'ai mal aux oreilles du fait qu'elles sont toutes les deux bouchées, j'entends comme dans un pot

Voici deux morceaux de Noël enregistrés un peu à la va-vite issus du recueil Hal Leonard "Christmas Jazz". C'est fait comme ça en passant, donc il y a des petites "floches", surtout dans les parites impro.
Blue christmas (avec le CX12 jazz):
Le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... istmas.mp3
Frosty the snowman (avec le CX12 ténor):
Le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... frosty.mp3
Voilà, je vous souhaite un merveilleux Noël, tout le bonheur possible car vous m'êtes très chers!
Je me casse, je dois encore emballer les cadeaux. Mes emballages sont toujours catastrophiques mais je tiens toujours à le faire moi-même. Je suis têtu c'est incroyable

A bientôt et bonnes fêtes à toutes et tous!
Amicalement, et surtout dédié ma petite femme que j'aime!
Nico.