Bonjour a tous,
Je m'appelle Aurélien j'ai 18 ans et je viens de Marseille !
Donc voila, j'ai l'harmonica de mon grand-pere : Un Echo-luxe M.Hohner et il est pas très jeune je crois !
Bref je vais allez poster un message pour deux trois renseignements.
Merci a tous !
Salut !
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Salut !
Bonjour Killway
Enchantée de faire la connaissance d'un deuxième Marseillais, Francis est de Marseille aussi. Les Marseillais sont des gens merveilleux, et ça fait du bien d'avoir un rayon de soleil qui vient du sud, surtout en ce moment
Je suis Brigitte :blonde1: je joue un peu de chroma et diato à un niveau encore faible.
C'est bien d'avoir récupérer l'harmonica de ton grand père, j'espère qu'il te donnera satisfaction et que tous les deux l'amour sera fusionnel :112 :112
Bon courage à toi
Bye Brigitte
Enchantée de faire la connaissance d'un deuxième Marseillais, Francis est de Marseille aussi. Les Marseillais sont des gens merveilleux, et ça fait du bien d'avoir un rayon de soleil qui vient du sud, surtout en ce moment
Je suis Brigitte :blonde1: je joue un peu de chroma et diato à un niveau encore faible.
C'est bien d'avoir récupérer l'harmonica de ton grand père, j'espère qu'il te donnera satisfaction et que tous les deux l'amour sera fusionnel :112 :112
Bon courage à toi
Bye Brigitte

- Zazapat
- Fondateur administrateur
Salut Aurélien et bienvenu sur le forum. Pour l'harmonica de ton Grand-père, c'est un trémolo qui ne sont plus guère utilisés de nos jours car ils sont diatoniques et on ne peut pas altérer, faire des dièses et des bémols. Mais bon, on rentrera dans les détails dans les rubriques adéquates. En attendant bonne ballade sur le fofo et A+.
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour AURELIEN , merci d'avoir choisi "Harmonicalement " pour progresser .
Bonne découverte du forum , :252: :257: :215: .
J'espère que tu te plairas parmis nous , d'ailleurs tu as un Marseillais qui pourras te donner plein de conseils "DIACHRO13 "
Surtout si tu as des questions , n'hésites pas il y auras tojours quelqu'un pour te répondre .
Amicalement Geo (Pas Géo )
... :105
Bonne découverte du forum , :252: :257: :215: .
J'espère que tu te plairas parmis nous , d'ailleurs tu as un Marseillais qui pourras te donner plein de conseils "DIACHRO13 "
Surtout si tu as des questions , n'hésites pas il y auras tojours quelqu'un pour te répondre .
Amicalement Geo (Pas Géo )

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Coucou Aurélien, je te souhaite la :252: sur notre forum.
Comme te l'ont annoncé mes amis je suis à Marseille 11ème et si tu veux me contacter passe moi un Message Privé ici.
Je me ferai un plaisir de t'accompagner dans le relai que tu assures de ton Grand père.
Une porte s'ouvre devant toi et pourquoi pas en profiter.
Bonne visite du forum et à bientôt pour nous tenir au courant de tes projets musicaux.
Amitiés Francis
Comme te l'ont annoncé mes amis je suis à Marseille 11ème et si tu veux me contacter passe moi un Message Privé ici.
Je me ferai un plaisir de t'accompagner dans le relai que tu assures de ton Grand père.
Une porte s'ouvre devant toi et pourquoi pas en profiter.
Bonne visite du forum et à bientôt pour nous tenir au courant de tes projets musicaux.
Amitiés Francis
- motard63
- harmo marron
Bienvenue chez nous Aurélien. Alain