bonjour a tous
je m appelle samuel et suis détenteur d un petit lee oskar en C depuis pres de 3 ans.
tres peu de progres oublié au fond d un tiroir durant un an il me fait la g....ueullle.
Voila je ne vais pas non plus vous raconter ma vie mais je suis retombé dessus en déménageant et du coup il reste toujours dans ma poche.
J attends de pouvoir progresser avec vous maintenant que j ai récuperer le net,
bon souffle a tous a bientot.
bonjour
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: bonjour
bienvenue, c'est sur qu'il sera mieux dans ta poche que dans le tiroir, tu viens déjà de progresser! bravo!!
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bienvenu Samuel sur Harmonicalement.fr. Maintenant que tu l'as toujours dans la poche, va falloir le sortir et le porter à la bouche pour jouer... Trêve de plaisanterie, j'espère que tu trouveras la motivation pour aller de l'avant et en attendant je te laisse découvrir le forum et tout ses trésors...
A+
:zazapat
A+
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Bonjour Samuel
Quand on déménage, on retrouve toujours des trésors cachés, enfouis dans les cartons ......et quand on les retrouve c'est un véritable plaisir, mais le plaisir ne s'arrête pas là, il faut maintenant, le reconquérir et après le plaisir ce sera le véritable bonheur...
Désolée tu es tombée dans ma minute de romantisme... :245: y a des jours comme ça :112
je te souhaite la bienvenue, une bonne navigation sur le forum, et au plaisir de nous faire connaitre prochainement ton ami l'harmo
Brigitte
Quand on déménage, on retrouve toujours des trésors cachés, enfouis dans les cartons ......et quand on les retrouve c'est un véritable plaisir, mais le plaisir ne s'arrête pas là, il faut maintenant, le reconquérir et après le plaisir ce sera le véritable bonheur...
Désolée tu es tombée dans ma minute de romantisme... :245: y a des jours comme ça :112
je te souhaite la bienvenue, une bonne navigation sur le forum, et au plaisir de nous faire connaitre prochainement ton ami l'harmo

- diachro13
- Harmo noir
Bonjour Samuel
Te voilà armé et tu as bien visé notre forum sur le net
Alors ne me dis pas "Et maintenant que vais-je faire..."
Commence par des petits airs faciles en do par exemple et puis aide toi d'un playback dès que tu le pourras (il y en a plein ici).
Suis les 2 exemples de nouveaux membres comme 'gigi54' et 'motard' qui sont arrivés il y a 2 mois comme débutants et admire ce qu'ils font aujourd'hui.
Ne te décourage pas au début, ne reste pas seul et viens discuter avec nous tu te feras plaisir devant tes progrès toi aussi.
A bientôt
Amitiés Francis
Te voilà armé et tu as bien visé notre forum sur le net

Alors ne me dis pas "Et maintenant que vais-je faire..."
Commence par des petits airs faciles en do par exemple et puis aide toi d'un playback dès que tu le pourras (il y en a plein ici).
Suis les 2 exemples de nouveaux membres comme 'gigi54' et 'motard' qui sont arrivés il y a 2 mois comme débutants et admire ce qu'ils font aujourd'hui.
Ne te décourage pas au début, ne reste pas seul et viens discuter avec nous tu te feras plaisir devant tes progrès toi aussi.
A bientôt
Amitiés Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour SAMUEL , :252: :215: C'est sympa de venir nous faire une visite
Encore un diatonicien , la famille commence à être très importante .
Bonne ballade sur l'ensemble du forum . Si tu as des questions ,surtout n'hésites pas .
A très bientôt avec une prestation ... Bien amicalement GEO (Pas Géo)
:105 :105

Bonne ballade sur l'ensemble du forum . Si tu as des questions ,surtout n'hésites pas .
A très bientôt avec une prestation ... Bien amicalement GEO (Pas Géo)

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- motard63
- harmo marron
Salut Samuel,
Il faut se lancer et le reste,....c'est rien que du bonheur. Tu trouveras ici des gens super sympa qui trouveront toujours le temps de t'aide et répondre à tes questions (j'en sais qqchose!). N'hésite pas à naviguer dans les rubriques, tu trouveras tout ce qu'il te faut.
J'ai commencé moi aussi il ya qq mois avec un lee oskar en C. Pour débuter c'est très bien. A bientot de t'entendre Alain
Il faut se lancer et le reste,....c'est rien que du bonheur. Tu trouveras ici des gens super sympa qui trouveront toujours le temps de t'aide et répondre à tes questions (j'en sais qqchose!). N'hésite pas à naviguer dans les rubriques, tu trouveras tout ce qu'il te faut.
J'ai commencé moi aussi il ya qq mois avec un lee oskar en C. Pour débuter c'est très bien. A bientot de t'entendre Alain