SPECIAL : FEUILLES MORTES
- geo21320
- Harmo noir
SPECIAL : FEUILLES MORTES
Bonjour à toutes et à tous , voici un petit moment de pur bonheur pour moi .
Avec la participation de "SYLVIANE " les feuilles mortes façon "JAZZY"..
C'est du brute de fonderie . Bonne écoute .
Avec la participation de "SYLVIANE " les feuilles mortes façon "JAZZY"..
C'est du brute de fonderie . Bonne écoute .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- chrisloupian
- Harmo noir
Re: SPECIAL : FEUILLES MORTES
pour un brut c'est déjà pas mal, entraine toi sur elle (sur la bande son) , pour un autre essai baisse un peu la voix ou monte un peu l'harmo peut être,
désolé pour les bruits de fonds mais c'est enregistré en faisant les balances en début de réveillon .
tu pourras bientôt nous la faire directement sur la bande son
désolé pour les bruits de fonds mais c'est enregistré en faisant les balances en début de réveillon .
tu pourras bientôt nous la faire directement sur la bande son
- geo21320
- Harmo noir
Merci Christian pour le commentaire , je continu de m'entrainer , mais pour ce qui es de toucher à la voix de SYLVIANE , je serais c... de l'enlever ,
Peut être monter le son de l'harmo ?.. Comme c'est du brute de fonderie ,j'aime mieux laisser le morceau tel quel ..
Amitiés ,MILLE MERCIS SYLVIANE ..... :202: :202: :202: :202: :202: :237: :237: GEO :105
Peut être monter le son de l'harmo ?.. Comme c'est du brute de fonderie ,j'aime mieux laisser le morceau tel quel ..
Amitiés ,MILLE MERCIS SYLVIANE ..... :202: :202: :202: :202: :202: :237: :237: GEO :105
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Merci à toi Sylviane d'avoir prété ta voix pour partager ces feuilles mortes avec Geo.
Hein Geo c'est du pur bonheur ces moments musicaux.
Bises à vous deux et à Kiki aussi.
Amitiés :105 Francis
Hein Geo c'est du pur bonheur ces moments musicaux.
Bises à vous deux et à Kiki aussi.
Amitiés :105 Francis
- monlus
- Harmo noir
Attention à ceux qui écoute. Un enregistrement live avec du matériel non professionnel, c'est très déformé! Et très dangereux pour la critique! Car ça peut donner pas terrible amors que ce ne l'est pas du tout! Il y a un effet "dampler" je pense que ça s'appelle ainsi.
Il faut donc savoir se faire un idée correcte et de ce que je sais c'est très bon pour du brut. Et à m'imaginer, ça doit être vraiment coo! Bravo!
Donc, les enregistrements live amateurs, dites-vous bien que c'est à peu près deux fois mieux que ça ne l"est en réalité! Pensez-y.
Bravo à vous,
Nico.
Il faut donc savoir se faire un idée correcte et de ce que je sais c'est très bon pour du brut. Et à m'imaginer, ça doit être vraiment coo! Bravo!
Donc, les enregistrements live amateurs, dites-vous bien que c'est à peu près deux fois mieux que ça ne l"est en réalité! Pensez-y.
Bravo à vous,
Nico.
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir NICO , merci pour ton commentaire , c'est un truc ,que CHRISLOUPIAN m'a envoyé pour que je puisse démarrer avec un playback "jazzy "qu'il a mis d'ailleurs dans la partie adéquate .
Comme je ne trouvais pas de repère pour bien coller avec le playback , il a eu l'idée de me faire un petit montage avec SYLVIANE son épouse , j'ai sauté de joie quand j'ai reçu en MP le montage .
Ce que tu viens d'écouter , c'est juste ,un petit essai avec la voix de SYLVIANE et moi a l'harmo sans répette et pour m'amuser .
Amitiés ...GEO ... :105
Comme je ne trouvais pas de repère pour bien coller avec le playback , il a eu l'idée de me faire un petit montage avec SYLVIANE son épouse , j'ai sauté de joie quand j'ai reçu en MP le montage .
Ce que tu viens d'écouter , c'est juste ,un petit essai avec la voix de SYLVIANE et moi a l'harmo sans répette et pour m'amuser .
Amitiés ...GEO ... :105
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Et pour un amusement, je trouve que tu as beaucoup d'idées. Ne me dis plus que tu ne sais pas improviser. :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Ca fait plaisir d'entendre Sylviane avec sa belle voix chaude, et Geo à l'harmo, c'est du bonheur de vous entendre tous les deux
Merci pour ce duo et bravo :108 :108 :108
Merci pour ce duo et bravo :108 :108 :108
- geo21320
- Harmo noir
MERCI PATRICE pour ton commentaire , pour les improvisations ,je fais comme je peux , il faut que je travail encore , car ce n'es pas toujours bon .
Je vais essayer de me lancer dans cette voie .... Encore merci Amitiés GEO :105
Je vais essayer de me lancer dans cette voie .... Encore merci Amitiés GEO :105
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour BRIGITTE , merci pour ton commentaire .
Comme c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir SYLVIANE qui nous accompagne , j'ai sauté sur l'occasion , pour faire ce petit moment de détente , et posté le résultat avec son
autorisation biensur ..... Encore merci pour ta réponse . Amitiés GEO :105
Comme c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir SYLVIANE qui nous accompagne , j'ai sauté sur l'occasion , pour faire ce petit moment de détente , et posté le résultat avec son
autorisation biensur ..... Encore merci pour ta réponse . Amitiés GEO :105
GEO
GEO