NEWS

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
patsy

NEWS

Message par patsy »

Mes amities a tous les harmonicistes grands et petits...

je suis un debutant... 15 jours d harmonica... c est pour dire; j ai toujours aimer ecouter le blues harmonica et je trouve que cet instrument se mari tres bien avec les autres styles de musiques et debut decembre a 35 ans lol un declic je me suis commander un Hohner special 20 en C et depuis ...je ne me ballade pas sans

je suis ravi de faire de ce groupe qui me parait vraiment sympathique rien que 2 jours de lecture du site j ai l impression de tout connaitre...Je vis sur l ile de la reunion, ic c est tres dur de trouver un prof d harmonica, ce qui est la resultante de ma presence ici.
En esperant avoir l occasion de partager cette passion commune

Cordialement

Bertrand

geo21320
Harmo noir

Re: NEWS

Message par geo21320 »

Bonsoir ou bonjour BERTRAND .
:252: :215: C'est sympa de venir nous rejoindre ici depuis ta magnifique ile , il y a un chromaticien sur ton ile il est du Tampon J.P 1969 autrement dit :JEAN-PIERRE .
Je te laisse voyager sur l'ensemble du forum ,en attendant de t'entendre dans les prestations .
Je me présente , je suis GEO (pas Géo ) :lol: :lol: Chromaticien , un peux de diato mais pas trop souvant , je suis un des modérateurs de ce forum avec : NAD , BRIGITTE , DIACHRO13 , PHIL85
et le créateur de ce site :ZAZAPAT .
J'espère que tu te plairas avec nous . bien amicalement Geo :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Bertrand, j'espère que tu vas nous amener un peu de soleil car ici en métropole, c'est pas la joie. Je vois que tu as pas mal visité le forum et si tu n'as pas trouvé de réponses à tes questions, n'hésite pas, poses les, on essaiera d'y répondre.
En attendant, bonne année et bonne santé.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Bonjour Bertrand

Y a pas de problème pour nous, nous sommes prêts a venir te rejoindre pour t'aider, finalement un peu de soleil :247: quel bonheur

Je plaisante bien sur .....encore que...Je suis Brigitte :-D enchantée de faire ta connaissance, j'espére que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à poser des tonnes de questions, il y a beaucoup mais beaucoup de retraité avec beaucoup beaucoup de temps libre :116

Bonne navigation ;)
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Bertrand, Bonne année et bienvenu parmi nous.
Je me mets à ta place toi qui es loin de nous par la distance, tu vas pouvoir te rendre facilement sur le forum pour nous retrouver grâce à l'internet.
C'est merveilleux pour toi tu seras moins seul avec ton harmo qui va te procurer plein de plaisir.
Nous avons eu le plaisir d'échanger beaucoup avec JP1969 de chez toi mais son travail lui prends maintenant tout son temps et malheureusement on en est privé.
Profite de prendre plein de points d'appui sur le forum pour débuter et tiens nous au courant de tes progrès.
Apprends à jouer avec un Pb et à poster une prestation de ton choix, on pourra ainsi te conseiller. Commence par des morceaux faciles
A bientôt de tes nouvelles.
Amitiés :105 Francis
chrisloupian
Harmo noir

Message par chrisloupian »

bienvenue chez les zoreilles, et merci d'avance du soleil que tu pourras nous amener.
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut ami lointain et ...si proche !

Bienvenue parmi nous et surtout défonce-toi tant que tu peux, il y aura toujours les copains de ce forum pour apporter des solutions aux éventuels soucis qui pourraient surgir.
Je suis l'animateur d'un quintet d'harmonicas et si tu souhaites que nous nous produisions dans ton île, tu n'as qu'a claquer des doigts (lol)
Plaisanterie à part, je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous.

Nanard d'Alsace
Répondre