Bonsoir à toutes et à tous , j'avais fait avec SYLVIANE un petit montage sur un playback passé par CHRISLOUPIAN .
Voici ce soir la même chanson sans la voix de SYLVIANE , et des improvisations .
Enregistré direct sans retouches , brut de fonderie ...
Merci pour vos commentaires .et bonne écoute .... GEO :105
improvisations sur les feuilles mortes
- geo21320
- Harmo noir
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Re: improvisations sur les feuilles mortes
Bravo Geo pour cette belle interprétation plus que jamais imprégnée d'émotion, je la trouve de surcroît bien calée ou du moins ajustée correctement.
Cela constituera désormais ton morceau fétiche qui va comme un gant à ton 64X...
Faut-t'il ajouter un réglage d'écho ou de réverb pour obtenir cette sonorité parfaite ?
Merci en tout cas de ce beau partage.
N'oublies pas de rester dans le peloton pour la prochaine étape :108
Nanard d'Alsace
Cela constituera désormais ton morceau fétiche qui va comme un gant à ton 64X...
Faut-t'il ajouter un réglage d'écho ou de réverb pour obtenir cette sonorité parfaite ?
Merci en tout cas de ce beau partage.
N'oublies pas de rester dans le peloton pour la prochaine étape :108
Nanard d'Alsace
- diachro13
- Harmo noir
MAGNIFIQUE
Georges tu démarres l'année sur les chapeaux de roues et avant même de finir la 1ère écoute je n'ai pas pu résister à te glisser dans ta première zic à l'honneur de 2013.
Voilà là je t'ai réécouté tout est ok avec un son de qualité, j'adore celui de l'harmo et surtout bien calé c'est pas facile d'ailleurs sur ce très beau Pb , ne touche à rien, je crois que je vais te réécouter en boucle toute la journée avec tes impros qui me plaisent.
Merci pour cet investissement de qualité.
Amitiés :111 Francis
Georges tu démarres l'année sur les chapeaux de roues et avant même de finir la 1ère écoute je n'ai pas pu résister à te glisser dans ta première zic à l'honneur de 2013.
Voilà là je t'ai réécouté tout est ok avec un son de qualité, j'adore celui de l'harmo et surtout bien calé c'est pas facile d'ailleurs sur ce très beau Pb , ne touche à rien, je crois que je vais te réécouter en boucle toute la journée avec tes impros qui me plaisent.
Merci pour cet investissement de qualité.
Amitiés :111 Francis
- pinou7
- harmo marron
Voila qui termine la journée musicale du dimanche en apothéose. Très belle musique magnifiquement interprétée, tendre, émouvante comme le dit si bien Nanard. presque érotique et qui mérite amplement le T D'honneur. C'est du grand art. Bravo Geo. Félicitations.
Amitiés. JC
Amitiés. JC
- geo21320
- Harmo noir
Désolé les amis , PATRICE viens de m'avertir ,je me suis trompé de sujet ,c'est pas le bon .... je fait un autre poste ,je m'excuse de vous avoir dérangé pour un morceau déja posté .
Merci quand même pour vos sympathiques commentaires ..... Amitiés GEO :105
Merci quand même pour vos sympathiques commentaires ..... Amitiés GEO :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO