Essai, ma plus belle histoire d'amour (Barbara)
- Frandur
- Harmo noir
Essai, ma plus belle histoire d'amour (Barbara)
Bonsoir à tous,
Voici une mélodie pas trop facile sur laquelle je lorgne depuis longtemps et que j'ai attaqué ce week-end bien au chaud. Il y a encore du boulot pour améliorer, mais bonne écoute quand même.
François.
Tonalités de La bémol Maj., La Maj., et Fa Maj. avec 6 changements en cours de jeu.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... ssai_1.mp3
Voici une mélodie pas trop facile sur laquelle je lorgne depuis longtemps et que j'ai attaqué ce week-end bien au chaud. Il y a encore du boulot pour améliorer, mais bonne écoute quand même.
François.
Tonalités de La bémol Maj., La Maj., et Fa Maj. avec 6 changements en cours de jeu.
http://sd-6.archive-host.com/membres/pl ... ssai_1.mp3
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai, ma plus belle histoire d'amour (Barbara)
:108 :108 :102 :102 FRANCOIS !! Tu ne fais pas dans la facilité ... Très belle interprétation , je passe sur les petites hésitations , pour ne garder que la belle performance , car c'est pas de le tarte
de jouer du "BARBARA " ... Je t'encourage si tu doit refaire ce morceau .... Encore :108 :108 et merci pour ce moment passé avec "BARBARA " .. Amitiés ..GEO .. :105
de jouer du "BARBARA " ... Je t'encourage si tu doit refaire ce morceau .... Encore :108 :108 et merci pour ce moment passé avec "BARBARA " .. Amitiés ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Comme dit Geo, tu ne fais pas dans la facilité et tu t'en sors comme toujours comme un chef. Pour quelque chose de nouveau c'est déjà bien aboutit. Je te tire mon chapeau. :101 :101 :101 :101
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Brigitte
- Harmo noir
Pour un essai c'est plus tôt pas mal, peut être as tu a peaufiner, mais c'est pour moi un excellent début.
c'est doux,c'est sensible,c'est tout ce que j'aime..... :112 :112 :112
Bravo François
c'est doux,c'est sensible,c'est tout ce que j'aime..... :112 :112 :112
Bravo François

- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir,
Merci à vous trois, je vais la retravailler jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de la tablature que je me suis faite, et espère pouvoir la jouer par coeur à la prochaine réunion.
François
Merci à vous trois, je vais la retravailler jusqu'à ce que je n'ai plus besoin de la tablature que je me suis faite, et espère pouvoir la jouer par coeur à la prochaine réunion.
François
- Brigitte
- Harmo noir
Bon courage François 

- geo21320
- Harmo noir
François je suis de tout coeur avec toi . Bon courage !!!...GEO .. :105
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Bravo François ton essai est déjà bien agréable à écouter.
Ce n'est pas facile avec tous ces changements et tu t'en sors admirablement.
Je te souhaite de pouvoir mémoriser l'ensemble jusqu'à te passer, comme tu le souhaites, de lire la tablature ce qui doit justifier quelques hésitations pour l'instant par endroits.
Tu seras ainsi libéré d'une attention soutenue qui prend le pas sur les sentiments à faire passer et je te fais confiance tu vas nous sortir un chef d'oeuvre de Barbara.
Bonne continuation avec tous mes encouragements.
Amitiés :108 Francis
Ce n'est pas facile avec tous ces changements et tu t'en sors admirablement.
Je te souhaite de pouvoir mémoriser l'ensemble jusqu'à te passer, comme tu le souhaites, de lire la tablature ce qui doit justifier quelques hésitations pour l'instant par endroits.
Tu seras ainsi libéré d'une attention soutenue qui prend le pas sur les sentiments à faire passer et je te fais confiance tu vas nous sortir un chef d'oeuvre de Barbara.
Bonne continuation avec tous mes encouragements.
Amitiés :108 Francis
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Francis,
Je te remercie de tes encouragements pour ce plat à avaler. Je compte bien faire le nécessaire pour le digérer: s'accrocher, bosser, bosser et bosser. Il n'y a pas de miracle!
Bon souffle à toi aussi.
François.
Je te remercie de tes encouragements pour ce plat à avaler. Je compte bien faire le nécessaire pour le digérer: s'accrocher, bosser, bosser et bosser. Il n'y a pas de miracle!
Bon souffle à toi aussi.
François.
- delsol
- Harmo noir
C'est une bien belle histoire que cette chanson.
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre
A+ jc
Pour un coup d'essai c'est un coup de maitre
A+ jc
- monlus
- Harmo noir
Pfouah! Quel travail immense tu as dû accorder à ce morceau! Surtout La majeur, je la trouve difficile.
Tu t'en sors très bien. Et tu as réussi à ne pas devenir fou après tout ces changements?
Bravo,
Nico.
Tu t'en sors très bien. Et tu as réussi à ne pas devenir fou après tout ces changements?

Bravo,
Nico.
- Frandur
- Harmo noir
Non Nico, si je ne suis pas encore fou( quoique?), mais ça ne sera pas le plaisir que je prend en essayant de jouer des airs qui me plaisent qui me fera le devenir. C'est vrai que ce morceau comporte des difficultés, mais moins comparé à celles que j'ai eu à affronter pour jouer l'aigle noir et je pense pouvoir la jouer par coeur bientôt.( je viens de me lancer moi aussi dans un classique," la méditation de Thais" de jules Massenet, tonalité de Ré, et je sais déjà que je vais devoir agrandir mes poumons! ha bon, vous avez-dis fou?)
Merci pour tes encouragements.
François.
Merci pour tes encouragements.
François.
- geo21320
- Harmo noir
Hé bien François , si tu te lances avec ce morceau , je te dit bon courage , tu ne fais pas dans la facilité .
J'attend ta prestation , je suis impatient de t'entendre .... Amitiés ..GEO ... :105
J'attend ta prestation , je suis impatient de t'entendre .... Amitiés ..GEO ... :105
GEO
GEO