Après une incartade plus ou moins réussie dans le classique, je reviens avec une nouvelle composition: "bunny burger". Dans un répertoire qui me sied mieux.
Petite histoire pour le titre. Je ne suis pas un grand adepte des "friteries" mais il y a dans ma ville une friterie qui s'appelle "chez bunny". Ils font le double bacon et fromage qui est le meilleur burger que j'ai mangé dans ma vie, avec de la vraie viande hachée grillée, du vrai bacon, un délice... Et ce soir, j'y vais. Comme c'est pas souvent, c'est à chaque fois un peu fête pour moi :-D BIen que j'ai une épouse qui cuisine merveilleusement bien... il me faudra donc composer "fricassée de veau au citron"... A mijoter

Ce repas annoncé, ça m'a rendu de bonne humeur et comme j'avais une suite d'accords en tête, je me suis lancé :-D
C'est donc ainsi que j'ai nommé ce morceau "burger Bunny". Parce que "double bacon et fromage", c'est pas terrible pour un titre

C'est le thème, assez court, et puis c'est impro, broderie, dentelle de Bruges et tricot fermier

Bonne écoute:
Et le lien:
http://sd-5.archive-host.com/membres/pl ... burger.mp3
Nico.