On remarque bien la qualité de cet instrument par... l'interprétation.
Nous avons depuis longtemps observé que les harmos de Patrice sont tous exceptionnels, n'est-ce-pas ?
Bravo et merci boss.
Nanard d'Alsace
:108 :108 :108 :102 :102 ALAIN !!! Je suis en admiration devant ton aisance avec les altérations :100 :100
Quelle progression , tu fais honneur à ton instrument ...
Encore :235: Continu ainsi ...Amitiés ...Geo ..
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
patrice superbe ta version au chroma :113 :113 :113 tout comme celle au diato
Alain j'aime bien tout en douceur :108 :108 du beau boulot félicitations
Gigi
Bravo à tous . C'est bien agéable à entendre et l'essentiel est de faire et écouter la musique, en essayant de s'améliorer chacun à son niveau et selon ses possibilités (temps, moyens ect..) et ceci grace à l'appui et aux conseils des autres et la motivation qui se dégage. Se faire plaisir gentiment
Amitiés à tous. J Cl
Bonsoir à tous,
Bravo à tous les "Filous participants", et comme plus on est de fous, plus on se marre, alors voila ma petite participation chroma pour commencer; le diato suivra demain.
François.
Zazapat a écrit :Christian nous a mis un PB en Ré et Mi bémol. Pour ceux qui veulent s'y essayer, j'ai enregistré un exemple car ce n'est pas évident de trouver le point de départ et si ça peut aider...
Etant a Paris pour quelques jours, je ne peux que constater que tous ont répondu à l'appel du Boss !
Les gros bras se sont exprimés et nous ont scotchés.
Même les motards et les auxerrois ont sorti leurs outils...
Va falloir que je sorte mon Sushi 17 trous pour épater phyl par une prestation de fanatique des groupes, hahahaha
Nanard d'Alsace
NB; Je propose que le point d'orgue de Colmar en juin, soit un truc du genre interprèté par toute la smala, oh la la, le truc !
Merci à tous pour vos commentaires. J aime bien ta version au chroma Frandur, avec des petites variations sympas. Il me tarde de t'entendre au diato. Alain
bonjour les amis (es)
voici ma modeste participation n'étant pas un as des altérations j'ai fais ce que j'ai pu :104 :104
excusé moi pour la mauvaise qualité du PB je pense que j'ai forcé sur les basses sur ma sono ça ne sort pas terrible a voir sur pc ??
amitiés
Gigi
Salut Gigi,
Bon, je viens de voir que toi aussi tu tires sur le fil pour l'allonger. Ce que tu as joué est bien, c'est dommage que tu ne t'essayes pas aux altérations qui sont indispensables sur un diato. Sinon c'est bien, tu es super bien calé.
C'est marrant, dans mon casque je t'entend en stéréo; comment fais tu pour t'enregistrer?.
François.
bravo a tous les participants,le fait d'avoir plusieurs versions est enrichissant, mais j'ai l'impression qu'il en manque pas mal, je ne donnerai pas de nom ils se reconnaitront
bravo François je ressent toujours autant de sensibilité dans tes interprétations je sent bien que tu y met du coeur :108 :108
pour les altérations, je trouve que tu à plus facile en ré pour moi elle passent mieux ceci est bien entendu que mon avis je ne suis pas un pro
amitiés François
Gigi