Love me tender... Fil ouvert
- Brigitte
- Harmo noir
Re: Love me tender... Fil ouvert
Fallait le faire changer du chroma au diato c'est pas facile du tout, car on peut être perturbé de part la dimension de l'instrument, et puis je ne trouve pas ta prestation moche du tout, evidemment, tu n'as pas l'habitude, evidemment tu n'as pas d'entrainement, mais je suis sure que tu pourrais nous sortir quelque chose de trés joli au diato, on entend déjà cette douceur.............j'ai rarement entendu quelqu'un nous sortir des alté à la première prise d'un diato, il faut bosser pour cela, alors moi je suis contente trés contente de ta prestation :102 :102 :102 et je tenais à te dire :112
:237: :237: :237: :237: :202: :202: :202:
:237: :237: :237: :237: :202: :202: :202:
- motard63
- harmo marron
Pinou7 je trouve ta prestation super sympa. Et Elvis n'y trouverait rien à redire je pense.
- geo21320
- Harmo noir
BRIGITTE !!! Tu es bien la seule qui apprécie le morceau .... Tes compliments et tes conseils me vont droit au coeur ...
Merci beaucoup !!! Amitiés ....Geo .. :202: :202: :202: :202: :237:

Merci beaucoup !!! Amitiés ....Geo .. :202: :202: :202: :202: :237:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour , après ma cacaphonie au diato
Je vous soumet ma version au chroma , PB en DO
Bonne écoute ....Amitiés ...GEO .. :105
PS: je m'entraîne avec les autres Playbacks ...

Je vous soumet ma version au chroma , PB en DO
Bonne écoute ....Amitiés ...GEO .. :105
PS: je m'entraîne avec les autres Playbacks ...
GEO
GEO
- pinou7
- harmo marron
Geo, je trouve ta version super bien faite. bon son, langoureux et en mesure (il n'est pas si évident à jouer pile dans la mesure). C'est beau . Quand au diato, le son est très bien et pour les altérations, je ne dirais rien. J'ai essayé d'en faire pendant 6 mois, je n'ai pas été foutu de sortir la moindre petite amorce d'alté.
Salutations et bravo. J Claude
Salutations et bravo. J Claude
- pinou7
- harmo marron
merci pour vos appréciations
Alain, ( j'ai mis quelques indications concernant Apache dans la rubrique concernée )
J claude.
Alain, ( j'ai mis quelques indications concernant Apache dans la rubrique concernée )
J claude.
- geo21320
- Harmo noir
MERCI JEAN-CLAUDE , pour ton sympathique commentaire . Le diato , comme je l'ai déjà dit , c'est pas ma tasse de thé , mais j'essaye de faire quelque chose avec ,
C'est pas toujours evidant , pour les altérations , je suis au même stade que toi , c'est pas fautes de m'y coller...Patrice m ' a pourtant donné des combines pour y arriver ,
mais ,rien ne sort .. :104 :104 .... Amitiés ...GEO .. :105
C'est pas toujours evidant , pour les altérations , je suis au même stade que toi , c'est pas fautes de m'y coller...Patrice m ' a pourtant donné des combines pour y arriver ,
mais ,rien ne sort .. :104 :104 .... Amitiés ...GEO .. :105
GEO
GEO
- phyllitis
- Harmo noir
:-D Tu te débrouilles évidement mieux au chroma Geo,et c'est naturel et normal,
Et je suis assez d'accord avec les commentaires généraux de Brigitte;ça vient et ça se mettra en place tout doucement.....quand tu auras autant d'heures de vol sur diato que sur chroma et surtout que tu l'abordera sans appréhension excessive , avec la prise de possession de l'instrument particulière qui finit par se faire automatiquement au fil des prestations et du temps....Je suis convaincu que ton approche et bien sûr ton niveau de jeu au chroma en sera aussi tout influencé ;l'harmo ;chroma/diato,c'est un tout imbriqué "fusionnellement"qui déteint l'un sur l'autre,au début,au bénéfice du musicien et bien sûr de la musique;le but de ce "déteignage" est de finir par sortir une couleur "propre"et propre aussi à chaque instrument,le risque est un peu au début en tout cas à mon avis d'obtenir un mélange que je qualifierais de "maronnasse" ,un mélange des différences et "couleurs"instrumentales mais qui va s'estomper progressivement ,(Paris ne c'est pas fait en un jour) .
Bon courage donc et bonne continuation dans cette voie magnifique et structurante.
:113 :113 :105 Phyll.

Bon courage donc et bonne continuation dans cette voie magnifique et structurante.
:113 :113 :105 Phyll.
- geo21320
- Harmo noir
Merci PHYL pour tes remarques , et tes conseils , le mélange diato chroma , tout un art qui ne ce concrétise par le travail et la remise en question ...
Je suis conscient du chemin qu'il me reste à faire , le seul regret , c'est d'avoir repris l'harmo trop tard :104 :104 :104 ....
Amitiés ....GEO .. :105
Je suis conscient du chemin qu'il me reste à faire , le seul regret , c'est d'avoir repris l'harmo trop tard :104 :104 :104 ....
Amitiés ....GEO .. :105
GEO
GEO
ha!! superbe Geo au chroma tu est super juste est précis, mais attention je ne dis pas que tu est mauvais au diato juste que ta technique est meilleur au chroma
et surtout ne le lâche pas ce diato sa viendra
encore bravo pour cette belle prestation :113 :113 :113 :113
amitiés :105 :105
Gigi
et surtout ne le lâche pas ce diato sa viendra
encore bravo pour cette belle prestation :113 :113 :113 :113
amitiés :105 :105
Gigi
Pinou il est vrai que ça change mais j'aime bien :108 :108 :108 tres bien joué
amitiés
Gigi
amitiés
Gigi
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir GILBERT et merci pour tes compliments .
Le diato , bien que ce ne soit pas ma tasse de thé (encore une fois ) je ne le lache pas , mais c'est ces satanées altérations qui ne veulent rien savoir :110 :110
pourtant j'aimerais bien ,pouvoir un jour y arriver , comme me disait JEAN JABRE : "Les altérations c'est soit tu y arrives ou tu ne sauras jamais les fairent ", je crois bien que je suis dans la deuxième solution ....Amitiés ...GEO ... :105
Le diato , bien que ce ne soit pas ma tasse de thé (encore une fois ) je ne le lache pas , mais c'est ces satanées altérations qui ne veulent rien savoir :110 :110
pourtant j'aimerais bien ,pouvoir un jour y arriver , comme me disait JEAN JABRE : "Les altérations c'est soit tu y arrives ou tu ne sauras jamais les fairent ", je crois bien que je suis dans la deuxième solution ....Amitiés ...GEO ... :105
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
T'inquiète pas Geo, un jour tu nous sortiras de belles alté, j'en suis sûre, ça viendra naturellement, dis toi simplement que tu vas y arrivé,
sois optimiste, dans la vie on avance comme cela et on réussi aussi comme cela, alors laissons le temps au temps
je te fais des gros :251: :251: :251: :251: d'encouragement

je te fais des gros :251: :251: :251: :251: d'encouragement
- geo21320
- Harmo noir
Merci BRIGITTE pour tes encouragements . Je perciste , je perciste , mais voila ,je suis toujours au même endroit , au début . :104 :104
Bonne journée , à samedi à CHAMPCUEIL .. :202: :202: :202: :202: :237: Geo .. :105
Bonne journée , à samedi à CHAMPCUEIL .. :202: :202: :202: :202: :237: Geo .. :105
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Geo,
Très douce et très agréable à écouter ta version au chromatique; c'est très cool! Bravo Geo!.
François.
Très douce et très agréable à écouter ta version au chromatique; c'est très cool! Bravo Geo!.
François.
- chrisloupian
- Harmo noir
geo, bravo très très agréable ta version, quelle douceur, ça fait du bien aux oreilles :102 :102
- geo21320
- Harmo noir
Merci François ,merci Chris , pour votre sympatique commentaire ...Ravi que sa vous aient plu ....Amitiés ...Geo .. :105 :105
GEO
GEO