countrymélodies harmonica 79
- ESQUIS 79
countrymélodies harmonica 79
bonjour à tous
je suis un amateur harmonica diatonique depuis quelques années maintenant. Région de l'ouest de la France le Poitou/ Charentes je suis.
J'aime beaucoup la musique à l'harmonica de différente sortes en passant des riffs , au blues, musique trad, jazz, et tous les effets (son) que peu produire un harmonica à bientôt
je suis un amateur harmonica diatonique depuis quelques années maintenant. Région de l'ouest de la France le Poitou/ Charentes je suis.
J'aime beaucoup la musique à l'harmonica de différente sortes en passant des riffs , au blues, musique trad, jazz, et tous les effets (son) que peu produire un harmonica à bientôt
- Al1
- Harmo bleu
Re: countrymélodies harmonica 79
Bienvenue esquis 79, sur le forum harmonicalement,
au plaisir de t'écouter !
Al1
au plaisir de t'écouter !
Al1
- JPR1969
- Harmo noir
Bonjour esquis79 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de t'écouter prochainement
Cordialement
Au plaisir de t'écouter prochainement
Cordialement
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Je te souhaite la bienvenue sur Harmonicalement et j'espère que tu nous posteras quelques blues que j'adore écouter mais dont je suis incapable pour le moment de sortir un son qui puisse ressembler à quelque chose...
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Bonjour Esquis79 . Bienvenue sur harmonicalement , si tu as des questions n'hésites pas, nous sommes là pour essayer de répondre dans la mesure de nos possibilitées. En attendant bonne visite, et au plaisir de t'endendre. Bien amicalement...Geo
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- salegosse72
- Harmo noir
Salut Esquis79,Bienvenue sur le forum en espérant que tu y passera de bon moment...
Et n'hésite pas a nous poster quelques une de tes interprétations ce serai sympa...
@ bientôt
Le salegosse
Et n'hésite pas a nous poster quelques une de tes interprétations ce serai sympa...
@ bientôt
Le salegosse
Ma chaine Youtube
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
http://www.youtube.com/user/salegosse72?feature=mhum...
- ESQUIS 79
esquis 79 bonsoir à tous
merci de vôtre gentillesse et d'un cite harmonica sympa
je vous souhaite bon souffle et de bien belles notes à jouer sur un si bel instrument
je ne parle du coté extérieur de l'instrument mes bien des capacités musicale (faire vibrer une note et lui donner une vie ,et ressentir un frisson) j'aime un harmonica quand il pleur, et nous enmenes dans un autre monde le temps d'un instant a+
merci de vôtre gentillesse et d'un cite harmonica sympa
je vous souhaite bon souffle et de bien belles notes à jouer sur un si bel instrument
je ne parle du coté extérieur de l'instrument mes bien des capacités musicale (faire vibrer une note et lui donner une vie ,et ressentir un frisson) j'aime un harmonica quand il pleur, et nous enmenes dans un autre monde le temps d'un instant a+
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour et bienvenue ESQUIS79,nous nous impatientons de t'entendre prochainement
Amicalement,Bernard
Amicalement,Bernard
- Nad
- Harmo vert
Bienvenue Esquis79 !
Au plaisir !!
Nad
Au plaisir !!
Nad
- piero
- Harmo blanc
bienvenu sur le site de quel coin des Deux Sèvres es tu ? j"y vais souvent car j'y est des amis du côté de Saint Maixent amitié Pierre.
- Al1
- Harmo bleu
Bienvenue esquis79, au plaisir de t'entendre.
Al1
Al1
- Dan
- harmo marron
Bienvenue parmi nous sur ce forum
Amicalement
Amicalement
- piero
- Harmo blanc
Bienvenu sur le site , de quel coin des Deux Sevre es-tu je serais à st maixent l'école vendredi prochain voir des amis mes beaux parents ont eu une maison dans le coin et je connais Niort depuis 1978. Je joues moi même depuis 3 ans de l'harmo diato un peu de blues ;rock country . bon temps rouler ps je suis originaire du Havre bye
- ESQUIS 79
bonjour à tous et à chacun
je suis de passage quelques instants et, un peu tardif, peu de temps à disposer dommage! je suis de Niort dans les deux/sèvres
je suis toujours aussi actif sur mes harmonicas diatonique simple en 10 trous .
je passe beaucoup de temps et de plaisir à produire mes tablatures pour harmonica diatonique .et à les jouer
j'en posséde maintenant environ 200 sur différentes musique genre ex: 63 titres sur stéphen colins Foster's musicien compositeur Américain de 1824/1864 sur le net
tapez sur vôtre clavier simplement ( stéphen foster's) vous obtiendrez 250 tablatures certaines sont facile à jouer pour harmonica diatonique simple en 10 trous (C) DO
Faire des tablatures en est une, les apprendre en est une autre pas toujours facile pour certaine
le côté pratique pour apprendre le plus rapidement possible, c'est d'obtenir les midis (lecteurs) sur le net
tout un programme
voici pour moi un moment de partage
bon souffle à tous de esquis 79 a +
je suis de passage quelques instants et, un peu tardif, peu de temps à disposer dommage! je suis de Niort dans les deux/sèvres
je suis toujours aussi actif sur mes harmonicas diatonique simple en 10 trous .
je passe beaucoup de temps et de plaisir à produire mes tablatures pour harmonica diatonique .et à les jouer
j'en posséde maintenant environ 200 sur différentes musique genre ex: 63 titres sur stéphen colins Foster's musicien compositeur Américain de 1824/1864 sur le net
tapez sur vôtre clavier simplement ( stéphen foster's) vous obtiendrez 250 tablatures certaines sont facile à jouer pour harmonica diatonique simple en 10 trous (C) DO
Faire des tablatures en est une, les apprendre en est une autre pas toujours facile pour certaine
le côté pratique pour apprendre le plus rapidement possible, c'est d'obtenir les midis (lecteurs) sur le net
tout un programme
voici pour moi un moment de partage
bon souffle à tous de esquis 79 a +