CHAMPCUEUIL de MARS .

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
geo21320
Harmo noir

CHAMPCUEUIL de MARS .

Message par geo21320 »

Bonjour à toutes et à tous , encore une réunion qui est à marquer une croix , peux de participants , mais que du bon !!!
Déja faire la connaissance avec MOTARD63 (ALAIN ) Chapeau l'artiste , venir depuis le puy de dôme pour nous rendre visite , en plus nous avoir fait decouvrir
BRUNO un diatonicien époustouflant , JEAN LABRE à été enchanté de l'entendre ..
Nous avons entendu aussi le "DUO INTERMEZZO " toujours autant de plaisir à les entendrent .
Et les pilliers de CHAMPCUEIL : JOSE , JANICK , FRANDUR (FRANCOIS) PATRICE, qui était venu nous faire une visite éclaire , et moi , qui ai etrenner ma nouvelle sono .
Encore MERCI à tout les participants de cette réunion , et vivement la prochaine .
Amitié ...GEO .. :105

Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Re: CHAMPCUEUIL de MARS .

Message par Frandur »

Bravo et merci Geo pour ton sympathique compte-rendu, mais je crois que tu as oublié la participation active de notre Président Daniel Marty!....(Fais gaffe, tu vas te faire tirer les zorelles, c'est quand même notre grand manitou!
Amicalement, François.
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

que du bonheur! J'ai été enchanté de faire votre connaissance, et d'entendre de belles choses. Bruno a également été ravi. Oui, c'est un peu loin, mais ca valait le coup. En tout cas, merci de votre accueil. A refaire. Alain
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

AIE !! :104 :104 :104 J'ai oublié le président H2F DANIEL MARTY , un super chromaticien , qui sort un son incroyable avec son "LARRY ADLER " qui fait lui aussi parti des habiués de CHAMPCUEIL , qui avait apporté aussi sa sono pour avoir des retours sur la scène ..
MERCI FRANCOIS de m'avoir averti , autrement c'était la soupe à la grimace ... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bon dimanche à tous . Amitiés . GEO .. :105
GEO
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Salut ALAIN !! Tu reviens quand tu veux , avec ou sans BRUNO , j'ai été ravi de faire sa connaissance , c'est pas un débutant au diato , quel talent .
Merci de nous l'avoir fait découvrir ..Amitié....GEO .. :105
GEO
Répondre