Présentation Toubib

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
Le toubib

Présentation Toubib

Message par Le toubib »

Bonjour a tous.
Moi c'est Antoine, 22 ans et encore toutes mes dents :-)
Je joue de l'harmo diatonique depuis un peu plus de 6 mois. Je joue différents morceaux appris par le biais de tablatures trouvées sur le net, je ne cherchais pas à me perfectionner, juste a jouer de petits airs simples et de manières conviviales, mais bon là je me dis quand même que je vais bien devoir apprendre les différentes techniques pour m'ouvrir à de nouvelles tablatures étant donné que je suis vite restreint. Et c'est donc par vos conseils et astuces que j'espère apprendre tout ça ;)

Sinon, je possède deux diatos Hohner, un Ré et un Do.. Et une guitare :115 Mais pas l'accessoire permettant de jouer des 2 en même temps ...
En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis très influencé par la mouvance pop/rock ( Oasis, Kings of Leon ...) et les différents morceaux celtes ( Amazing Grace, etc ... )

Voilà 8-)
Ha oui et je viens de la plus belle région du monde, la Bretagne :111

gigi54

Re: Présentation Toubib

Message par gigi54 »

bonjour toubib et soit le bien venue sur ce magnifique forum (le meilleur )
je te souhaite de trouver autant d'aide que j'ai pu en avoir et d'y passer d'agréable moment et surtout si tu a des questions ne te gène pas tu aura toujours une réponse au plaisir et impatient de t'entendre dans la rubrique prestation
amitiés
Gigi :252: :252:
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir ANTOINE , :252: :215: Merci d'avoir choisi Harmonicalement , regarde dans la rubrique pour diato , tu trouveras déja pas mal de renseignements
pour progresser avec ton instrument . Je suis plutot chroma , mais un morceau bien joué au diato , me ravi . :harmo3
En attendant d'avoir le plaisir de t'entendre , je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours quelqu'un pour répondre .
Amicalement . Geo , un des modérateurs de ce forum avec : NAD, BRIGITTE , DIACHRO13 , et le créateur de ce site , :ZAZAPAT.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Bienvenu sur le forum Toubib en espérant que tu y trouves ce que tu cherches et si tu as des questions, n'hésites pas, on essaiera d'y répondre. En attendant, bonne visite et à bientôt.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Tiens tiens un petit jeune, d'habitude je réponds la première au petit jeune :-D :-D :-D
Je suis brigitte :blonde4: , je suis enchantée de faire ta connaissance jeune homme

Si l'on peut t'aider n'hésite pas :-D, si tu as des questions , des problèmes, service 24H/24 .......(.assuré 'par les retraités :lol: :116 :116 )toujours fidéles au poste.

BONNE NAVIGATION :105

Une question pourquoi avoir choisi le nom de : Toubib :106 :106 :106

brigitte ;)
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bienvenue :113
Le toubib

Message par Le toubib »

Merci à tous !

Et pour répondre a Brigitte, c'est juste par rapport a mes études ;) Je suis en fac de médecine et mes amis m'appellent comme ça, voilà ;)
motard63
harmo marron

Message par motard63 »

Salut Toubib, bienvenu parmi nous. Alain le Motard Infirmier
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Je sais qui j'irai voir si mes harmo sont malades alors :lol: :lol: :lol:

c'est un métier qui sera trés prenant, mais tu as choisi un trés beau métier :102

Bon courage aussi avec ton harmo, au plaisir de t'entendre nous jouer un petit air :204:

Brigitte ;)
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir Antoine et bienvenu parmi nous
Si tu veux te stimuler pour progresser je te conseille de suivre l'évolution de nos 2 diatoniciens arrivés sur le forum en fin 2012 gigi et motard, ils nous ont épatés par leur volonté d'arriver.
Tu comprendras qu'il faut persévérer et le forum devient une aide précieuse.
A bientôt pour ta participation.
Amitiés Francis
Répondre