Essai Sur la route de Memphis
Essai Sur la route de Memphis
bonjour
comme je voulais la jouer à tous prix voici ma version que je soumet a vos remarques
je ne suis pas sur de la tonalité je compte sur vous pour me le faire savoir merci ( je la joue en Do)
amitiés
Gilbert :105 :105 :105
http://www.archive-host.com/files/19862 ... ilbert.mp3
comme je voulais la jouer à tous prix voici ma version que je soumet a vos remarques
je ne suis pas sur de la tonalité je compte sur vous pour me le faire savoir merci ( je la joue en Do)
amitiés
http://www.archive-host.com/files/19862 ... ilbert.mp3
- diachro13
- Harmo noir
Re: Essai Sur la route de Memphis
Pourquoi pas Gigi c'est un essai simplifié sur une seule tonalité la tienne en do et je suppose que le Pb (pas terrible) l'est aussi mais bien en arrière plan et çà passe car tu t'en sors bien avec l'harmo.
Voici donc un petit réconfort pour toi puisque tu peux te faire plaisir à le jouer tout de suite en attendant de rejoindre la tonalité d'origine quand tu possèderas les bons instruments.
Amitiés Francis
Voici donc un petit réconfort pour toi puisque tu peux te faire plaisir à le jouer tout de suite en attendant de rejoindre la tonalité d'origine quand tu possèderas les bons instruments.
Amitiés Francis
merci Francis effectivement le pb n'est pas terrible le seul que j'ai pour jouer en do sinon celui que j'ai mis en partage dans la rubrique pb et que François a très bien exploité dans la bonne tonalité
je pense que mon prochaine achat serra un LA (A) j'ai remarqué que beaucoup de musique country se joue dans cette tonalité
amitiés
je pense que mon prochaine achat serra un LA (A) j'ai remarqué que beaucoup de musique country se joue dans cette tonalité
amitiés
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est dommage que tu détournes un peu la mélodie pour éviter les altérations. Je pense que c'est le point à travailler en priorité. Au moins savoir faire le Fa du trou deux et le La du trois. Sinon, pour le reste, tu maitrises très bien. :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
Hello GILBERT , C'est pas mal du tout , tu roules plutôt bien sur cette route .
Je ne ferais aucuns commentaires sur les altérations .(je ne sais pas les fairent ) :104 :104 :104
:108 :108 :108 Pour ton interprétation ... Amitié .... GEO .. :105
Je ne ferais aucuns commentaires sur les altérations .(je ne sais pas les fairent ) :104 :104 :104
:108 :108 :108 Pour ton interprétation ... Amitié .... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Brigitte
- Harmo noir
Même si tu ne viens pas me chercher dans une rolls blanche, je te suivrai quand même sur la route de Memphis :-D :-D
C'est une de mes préférées d'Eddy et je te remercie j'ai beaucoup aimé :113 :113 :113
:202: :202: :202: :237:
C'est une de mes préférées d'Eddy et je te remercie j'ai beaucoup aimé :113 :113 :113
:202: :202: :202: :237:
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Gilbert,
Je dirai la même chose que Patrice à propos des altérations. (
Maintenant, la tonalité de ce morceau qui en comporte 2 est en Do pour la 1ère partie et tu la joues bien en Do, mais tu continues de jouer en Do sur la 2ème partie alors que maintenant il y a 1 demi-ton au dessus (c'est en Ré bémol) et ça ne va pas. Surement encore une panne de diato? C'est dommage car ce que tu fais est très kleen.
François
Je dirai la même chose que Patrice à propos des altérations. (
Maintenant, la tonalité de ce morceau qui en comporte 2 est en Do pour la 1ère partie et tu la joues bien en Do, mais tu continues de jouer en Do sur la 2ème partie alors que maintenant il y a 1 demi-ton au dessus (c'est en Ré bémol) et ça ne va pas. Surement encore une panne de diato? C'est dommage car ce que tu fais est très kleen.
François
merci les amis (es) pour vos commentaires, il est vrai que j'ai de gros problèmes a identifier les tonalités
je pense que ça viendra avec le temps et expérience et surtout avec votre aide encore merci
amitiés Gilbert :105 :105 :105 :105
je pense que ça viendra avec le temps et expérience et surtout avec votre aide encore merci
- harmeau
- Harmo vert
gilbert tu devrais essayer de la jouer au chroma .harmeau.gigi54 a écrit :merci les amis (es) pour vos commentaires, il est vrai que j'ai de gros problèmes a identifier les tonalités
- Thierry59
- Harmo noir
il est vrai qu'il y a quelques imperfections, mais le coeur y est....Si vraiment tu aime jouer ce morceaux, pourquoi ne pas le jouer au chroma? En tous cas , c'est tres prometteur ! :102
bonjour Harmeau bonjour Thierry effectivement je n'y ai pas penser c'est vrai que je n'utilise pas souvent le chroma
je vais essayer mais je trouve que je suis très mauvais au chroma le son de mon Thomann ne me plaie pas de trop, mais l'idée reste bonne merci
amitiés
je vais essayer mais je trouve que je suis très mauvais au chroma le son de mon Thomann ne me plaie pas de trop, mais l'idée reste bonne merci
amitiés
- motard63
- harmo marron
Salut Gigi. Je n ai rien de plus à apporter pour les commentaires. C'est bien joué, avec qq touches perso. C'est vrai que cette musique est géniale, mais avec les deux tons, c'est la galère. Amitiés Alain
merci Alain pour ton commentaire
amitiés
Gilbert :105 :105
amitiés
Gilbert :105 :105