IL y a un moment déja que tu ne nous a pas donné signe de vie FRANCKY !! :o :o
Si tu lis ce message , donnes de tes nouvelles , tu manques dans le paysage ... :231: :231:
J'espère que tout va pour le mieux ..
Amitié ...JOJO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Salut JOJO,sympa de te préoccuper de moi,ne t’inquiète pas je passe de temps en temps sur le fofo mais je ne post plus.
Et Brigitte bien sur que j'aime tjrs ce fofo mais j'ai pas mal d'occupations avec mon harmo.
Surtout qu'ils me font jouer comme si j'étais un cuivre,donc c'est pas facile pour moi de mettre des phrases dans des endroits du morceaux
ainsi que de jouer en contre chant des chanteuses.En fait je n'ai jamais autant compté dans la musique.
Mais bon cela me plais énormément et me prend pas mal de temps aussi,et que c'est bon de jouer devant un public que devant sont ordi!!!
Même si je continu aussi a jouer avec des PB pour le fun...
Je vous remercie aussi pour vos commentaires la ou vous savez,cela m'a fais très plaisir, sincèrement...
Et pour tout les harmonicistes du forum,continué a faire vivre ce fofo qui est génial...
@micalement Franck...
Patou,si tu passes par là!!!Gros poutou...Mon poto.
Salut Franck,
Je me joins aux copains pour te dire que tu nous manques.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes activités musicales, mais si toutefois l'envie de poster te prenais, nous serons à l'affut !
Bonne continuation et
A bientôt
Nanard d'Alsace