Nouvel arrivant

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
harmoniyanos

Nouvel arrivant

Message par harmoniyanos »

Salut à tous, :harmo3
50 ans, vivant en région Parisienne, ça fait un bout d'temps que je souffle dans l'harmo sans vraiment progresser...J'ai donc décider de m'inscrire ce jour afin de rejoindre un forum qui puisse me faire avancer (à mon rythme) :-D

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Nouvel arrivant

Message par Zazapat »

Bienvenue sur le forum Harmoniyanos mais tu nous as pas dit de quel harmo tu joues... Merci de faire confiance à Harmonicalement pour progresser. En attendant je te laisse découvrir les entrailles du fofo.
Bonne ballade

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonsoir harmoniyanos et sois le bienvenu parmi nous. Tu as pris une sage décision de ne plus rester seul dans ton coin à souffler dans ton harmo.
J'espère que les échanges de conseils avec d'autres amateurs comme toi te seront bénéfiques et stimulants pour te motiver dans ta progression.
Tu ne nous dis pas quel est ton choix d'harmo, chromatique ou diatonique ou autres et dans quels styles de musique es-tu attiré. Quels morceaux joues-tu? Joues-tu avec un accompagnement playback?
Bonne lecture dans les divers ateliers sur le forum et n'hésite pas à communiquer avec tous les amis.
A bientôt de tes nouvelles.
Amitiés Francis
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

BIENVENUE harmoniyanos :252: :254:

C"est toujours un plaisir d'accueillir un petit nouveau, bonne navigation, et accroche toi, les amis seront là pour t'aider et te donner l'envie d'aller plus loin

:254: :205: :207: :204:

Brigitte :105
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour Harmoniyanos :252: :257: :215:
C'est sympa d'avoir choisi Harmonicalement pour progresser..
Tu ne signal pas de quel harmonica tu joues ??.
J'espère que tu trouveras de quoi t' améliorer ...
Si tu as des questions , surtout n'hésites pas , il y a toujours du monde pour répondre .
En attendant de t'entendre je te laisse naviguer sur l'ensemble du forum .
Amicalement , Geo , un des modérateurs de ce forum ,avec : NAD , BRIGITTE , DIACHRO13, et le fondateur de ce site , ZAZAPAT .
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

BIENVENUE chez toi harmoniyanos :105
Phyllitis.
harmoniyanos

Message par harmoniyanos »

Baaaa mes aïeux, si ça c'est pas d'laccueil j'm'y connais pas; merci à vous pour ça... :102
Alors afin de vous satisfaire je joue essentiellement du diato, j'ai bien 1 ou 2 chromatiques comme celui offert pour mes 17 ans par mon paternel (Hohner Chromonica64 16 trous); que voulez-vous vous savez bien c'que c'est cette maladie, c'est dans les gènes et ça se transmet de père en fils (ou fille). Donc voila et ça se limite au trajet pour aller et revenir du boulot (20mn) en compagnie de Sonny boy W, Christelle berton, paul lassay, JJM et les autres...
Merci encore pour votre accueil :108
:105
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut yanos,
Si t'as besoin de tuyaux (pas d'arrosage) à propos d'harmos chord, basse, Vineta etc..., appelle-moi entre 9 et 14h car avant et après je dors, je ferai ce qu'il faut ou presque pour t'aider.
En tout cas je vois que t'es déjà dans de bonnes mains pour réussir, même le boss t'as répondu.
Si t'as envie de venir avec nous les 8 et 9 juin prochains en Alsace chez moi, nous avons prévu deux jours d'enfer à jouer ensemble ! Même Jean Labre sera de la partie.
Si tu es intéressé, va voir la rubrique "De tout et de rien" et cherche "Mittelwihr". Dans ce cas tu peux téléphoner à toute heure (!)
En tout cas, bonne navigation sur le forum et surtout prends du plaisir à lire et écrire, tu peux même jouer et nous envoyer tes prestations !!!
A bientôt
Nanard d'Alsace
Répondre