extrait CD Diego chant et harmo
- chrisloupian
- Harmo noir
extrait CD Diego chant et harmo
un autre extrait de notre dernier CD et un petit clin d'oeil a Brigitte
diato crossover Bb
diato crossover Bb
Dernière modification par Anonymous le 07 mai 2013 14:04, modifié 1 fois.
- diachro13
- Harmo noir
Re: extrait CD Diego chant et harmo
Un nouveau style innovant qui va bien pour étoffer encore plus l'image des TOON'S.
Bonne réussite
Amitiés
Francis Jacqueline
Bonne réussite
Amitiés
Francis Jacqueline
- geo21320
- Harmo noir
:212: :212: :212: EXCELLENT !!! JE SUIS PRENEUR POUR LE DERNIER CD ....
SUPERBE LE DIATO CHRIS !!!
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOTRE SAISON !!!
Avec toute mon amitié ...GEO .. :105
SUPERBE LE DIATO CHRIS !!!
PLEIN DE BONNES CHOSES POUR VOTRE SAISON !!!
Avec toute mon amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
très jolie voix :212: :212: :211: :211:
amitiés
Gigi :105 :105
amitiés
Gigi :105 :105
- pinou7
- harmo marron
c'est vraiment très beau et très prenant. votre succès est mérité.
Félicitations
J Claude
Félicitations
J Claude
- Thierry59
- Harmo noir
j'adore la voix,mais ,pour etre franc : l'harmo beaucoup moins...J'avais joué "diego" il y a quelques mois, c'est vrai que c'est un morceau très "prenant" !
- chrisloupian
- Harmo noir
merci a vous tous, thierry pas de souci, j'explique sur le post des feuilles mortes ma position, encore que sur Diego c'est l'un de mes préféré et je dois reconnaitre qu'on nous le réclame souvent puisque dans nos presta nous chantons a la demande et ce morceau avec l'harmo plait beaucoup mais bon il s'agit toujours d'accompagnements qui rendent différemment que lorsque l'on joue le morceau
par contre si tu as du temps je suis preneur si tu veux bien développer car c'est comme cela que l'on progresse et je suis toujours a l’écoute des avis , critiques et suggestions
dés que je peut je vous fait passer les autres
bisous de nous
par contre si tu as du temps je suis preneur si tu veux bien développer car c'est comme cela que l'on progresse et je suis toujours a l’écoute des avis , critiques et suggestions
dés que je peut je vous fait passer les autres
bisous de nous
- Zazapat
- Fondateur administrateur
En fait je pense qu'il manque surtout de l'effet sur l'harmo et comme tu dis Christian sur l'autre post, il aurait fallu t'enregistrer sur une piste séparé pour en ajouter.
Sinon, pour tout le reste, tout baigne et n'oubliez pas que je passe pour les vacances en septembre :113
:zazapat
Sinon, pour tout le reste, tout baigne et n'oubliez pas que je passe pour les vacances en septembre :113
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Thierry59
- Harmo noir
Pat à tout dit...L'harmo trop en avant,manque d'effet et un petit je ne sais quoi qui me "perturbe"...Peut etre le manque d'habitude d'entendre ce morceau voix/harmo ou des interventions mal placées...ou mes zorelles vieillissent ! :104
- Brigitte
- Harmo noir
C'est un trés beau morceau, merci pour ce cadeau Chris
J'aime beaucoup la jouer à l'harmo et la chanter, je dirai même que c'est ma préférée, c'est un excellent choix de l'avoir mis sur votre cd
Bravo à vous deux :101
bisous

J'aime beaucoup la jouer à l'harmo et la chanter, je dirai même que c'est ma préférée, c'est un excellent choix de l'avoir mis sur votre cd
Bravo à vous deux :101
bisous
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Christian,
J'aime l'ensemble et surtout la belle chaleur de la voix. Maintenant, je ne sais trop quoi dire quand à tes interventions au diato; c'est très difficile de placer la ou les bonnes notes au bon moment. Je serai d'avis de dire que cela demande plus de sens musical que pour jouer la mélodie complète, et surement beaucoup de travail et d'écoute de l'autre. Je pense effectivement qu'en enregistrant sur une autre piste ça te permettra de revoir tes interventions et d'améliorer le résultat final.
François.
J'aime l'ensemble et surtout la belle chaleur de la voix. Maintenant, je ne sais trop quoi dire quand à tes interventions au diato; c'est très difficile de placer la ou les bonnes notes au bon moment. Je serai d'avis de dire que cela demande plus de sens musical que pour jouer la mélodie complète, et surement beaucoup de travail et d'écoute de l'autre. Je pense effectivement qu'en enregistrant sur une autre piste ça te permettra de revoir tes interventions et d'améliorer le résultat final.
François.