Souvenir d'Alsace...

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
danharmo47
Harmo vert

Souvenir d'Alsace...

Message par danharmo47 »

... Et quel souvenir !... Un "énorme" Merci à vous tous qui avez fait le déplacement à Mittelwihr. Merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre talent. En vous rencontrant, j'ai pu me rendre compte que l'accueil si chaleureux que j'avais ressenti sur le forum n'est pas une simple façade artificielle. Et avec vous, on n'a même pas besoin de pousser la porte de votre grand coeur pour voir derrière, car elle est déjà grande ouverte.
C'est aussi grâce à vous que j'ai pu rencontrer ce "monstre" de l'harmonica : Monsieur Jean Labre. J'en suis encore tout ébloui !...
Pas facile de se quitter après une telle rencontre. Mais bon... Il n'est de bons amis qui ne se quittent, dit-on.
Encore un énorme merci pour ce superbe week-end que je ne suis pas prêt d'oublier.
Amitiés sincères à toutes et tous !!!

Quand le faucon vole, il peut observer les vrais qui sont en bas
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Souvenir d'Alsace...

Message par Zazapat »

Et merci à toi aussi Daniel, tu es un mec génial.
Mittelwihr.jpg
Mittelwihr.jpg (31.78 Kio) Consulté 1007 fois
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Super PATRICE ,que de bons souvenirs , mais qui c'est ce mec mal foutu sur la photo ??.. :244: :244: :244: :244:

Daniel , mille mercis pour ,ton dévouement ,et ta participation , à la réussite de notre rencontre ALSACIENNE ... Amitié . GEO.. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Merci pour ces trés bons moments qui nous ont permis de nous retrouver, et de nous apprécier encore plus qu'avant

Merci à Nanard, super NANARD pour ta gentillesse, ton dévouement qui nous ont permis de vivre tous ces bons moments
Merci à Dan, Normand expatrié :-( quel dommage, tout cela à cause des filles :110 :110 :116 :116 franchement étais ce bien raisonnable :106

Vous avez été formidables :-D :108 :108 :102 :102

Merci à MAITRE ZAZA, qui nous a donné des cours...............dis maître ai- je bien tout compris :116 :116 :116 , j'ai même pas été au coin, faut croire que j'ai été sage :110 :110 :110 :116 :116

Pour tous les autres amis , vous savez que vous êtes dans mon coeur, et que vous y avez une place trés importante

bisous à tous ;)
Brigitte
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Coucou à tous et toutes
Je suis toujours à Mittelwhir... lieu nostalgique de ces excellents moments passés avec vous dans un autre monde, le notre...
Ce fut d'abord Nanard qui cherchait Titine :lol: :lol: :lol: pourtant Titine avec son visage radieux plein de douceur on ne peut l'oublier
Maintenant c'est à mon tour avec Jacqueline on vous cherche de partout.....dans ces lieux magiques.
Quand je vois les cigognes en vol plané je leur demande si elle ne peuvent pas vous ramener comme pour les bébés :lol:
mais que de bons souvenirs à se remémorer en faisant aussi la connaissances des nouveaux, le cercle s'agrandit.
Je suis heureux avec Jacqueline de savoir que votre retour s'est bien déroulé.
Merci à vous tous, et en particulier à toi aussi Daniel et bien entendu à Bernard pour votre dévouement d'organisation qui ont permis cette super rencontre annuelle de notre forum.
Aujourd'hui visite des environs route des vins, les aigles et les "singes" (j'ouvre la porte à vos commentaires si vous me voyez faire des singeries ensuite) ;)
Sincères amitiés encore plus fortes de nous deux.

Francis et Jacqueline
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

Heureusement que l'émotion n'empêche pas d'écrire. Encore un énorme merci !!! Et vivement la prochaine ren,contre !!!
Harmonicalement
Daniel
danharmo47
Harmo vert

Message par danharmo47 »

Tout ça, ça vous fait monter l'eau bénite aux cils. Dixit Lynda Lemay.
Répondre