essai Jazzenco

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
saxouman
Harmo bleu

essai Jazzenco

Message par saxouman »

Un morceau tres dur ,ou il y a de grosses difficultes harmonqiue,bref au bout d'un mois j'arrive presque à le jouer,mais j'ai du m'y reprendre 50 fois lol.
J'espere ne pas trop vous "souler"avec le jazz.
Quand à essayer de faire des impos ce n'est pas demain la veille.
Bien à vous

Zazapat
Fondateur administrateur

Re: essai Jazzenco

Message par Zazapat »

Pour commencer, tu es sur un forum d'harmonica et même si je jazz n'est pas trop mon truc, trop compliqué pour l'inculte que je suis, je suis très heureux que tu le représentes au nom du forum.
Pour ce qui est de ta prestation et même si tu t'y es repris cinquante fois et vu la tonalité, La bémol il me semble, c'est déjà très bien.
Un petit détail, quand on joue en la bémol, au début, on ne pense pas que l'on peut faire le Fa et le Do avec le piston. Ce qui fait qu'on ne relâche le piston que pour le Sol ou pour faire des ornementations et autres effets.

Fabio :108 :108 :108 :108

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Fabio je te remercie comme Patrice d'enrichir notre forum dans le style jazz qui n'est pas à la portée de tout le monde, moi en premier je n'ai pas cette oreille :oops: malheureusement et je me prive certainement de cette écoute au calme par négligence, considérant que c'est hors de portée pour moi.
Alors je profite au contraire de ton initiation et je t'ai écouté plusieurs fois preuve que çà ne me soûle pas, tu peux continuer dans ce registre qui va peut-être faire des adeptes ici.
Félicitations et bonne continuation
Amitiés Francis
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Ne t'inquiéte surtout pas Saxouman, c'est une autre musique qui a largement sa place ici.
La musique c'est l'échange, on échange à travers elle ses émotions :-)

Et j'aime beaucoup cet échange, j'adhére à 100% :108

Continue, la persévérance, c'est la clé de la réussite, mais je crois que tu l'as compris ;)

Brigitte ;)
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour FABRICE . Je ne suis pas très jazz , mais quand un morceau bien joué comme tu viens de le faire est posté , je suis admiratif .
Pour les improvisations , je ne me fais pas de soucis, je suis sur que d'ici peux , tu vas y arriver .
:108 :108 :108 pour l'interprétation ...Merci de nous régaler ...Amitié ... GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Fabio,
Pour le vieux chnoke que je suis, il n'existe qu'une seule musique: celle qui me parle. Certaines musiques me font "chmire" comme pour la plupart des gens, quelles soient classique, jazz ou gargouillette tempérées .( et celle pour initiés me gave )
Pour revenir à celle que tu viens de jouer, elle m'est plus qu'abordable, elle me parle et j'aime beaucoup. Bravo!
François.
saxouman
Harmo bleu

Message par saxouman »

merci encore à vous tous pour vos gentils messages.en effet patrice pour le fa et le do,c est cela qui est bien avec l harmo car on a le choix de mettre un effet ou pas celon le fa oudo que l on choisi.
je suis ok aussi,je n aime pas tout le jazz et que le jazz,la musique doitetre belle,faire passer des emotions avant tout :101
amities :harmo3
Répondre