harmo suzuki 16 trous

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Répondre
levrero2@orange.fr

harmo suzuki 16 trous

Message par levrero2@orange.fr »

bonjour à tous
harmoniciste chroma de longue date,apres mes debuts sur chrometta 12 puis 14 il y a 40 ans (....), quelques 16 trous hohner ,je trouve la fiabilité des hohner actuels limite ( capricieux , , lamelles quand elles veulent ; facilité de jeu ,quand il veut piston quand il veut (malgré les rituels d' entretien auquel on s' astreint plus ou moins tous bien sur ; je tourne actuellement avec 2Super chrometta 64 et un chrometta 14 pour etre sur qu'il y en a un qui aujourd'hui accepte de partir en balade avec moi et mon chien, harmo en pôche; ok je passe pas mon temps à les demonter mais quand même ! j on les delaisse quelques semaines il faut à nouveau les reroder et leur parler comme à des maitresses delaissées et qui vous boudent ; ça m' enerve
j' envisage de voir du coté de suzuki 16 trous ; quelqu'un peut il me donner un avis sur la fiabilité le SAV
Je decouvre le forum ;je suis ravi de vous rencontrer
à bientôt de vous lire

Brigitte
Harmo noir

Re: harmo suzuki 16 trous

Message par Brigitte »

Bonjour Levrero

Enchantée de faire ta connaissance, je suis Brigitte, ;) :blonde4: j'en déduis que certainement tu es un retraité, encore un petit veinard :-D :-D

Bienvenu sur notre forum :252: :247:

Brigitte ;)
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. De quel coin es-tu ? Pour ce qui est de ta question, tu peux la poser dans la rubrique "Technique et problème - Chromatique", on y répondra volontier d'autant plus que les avis sont très partagés.
En attendant, je te laisse découvrir l'ensemble du forum et A+ dans les différentes rubriques.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour LEVRERO !! :252: :215: Je suis très heureux de faire ta connaissance .
Pour ta question , ZAZAPAT te donnes la direction à suivre , je suis sur que tu trouveras la réponse ..
En attendant de t'entendre ou de te lires , je te laisse naviguer sur l' ensemble du forum .
Amitié ..GEO (pas Géo ) :lol: :lol:
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Levrero et bienvenu parmi nous. Pour ta question, j'y répond de suite dans la bonne rubrique.(un peu d'ordre que diantre!)
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Levrero je te souhaite la bienvenue et que tu puisses te faire plaisir avec tes harmos parmi nous.
@+
Amitiés Francis
Répondre