Poupée de cire,poupée de son par Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
- harmonanard
- Harmo noir
Re: Poupée de cire,poupée de son par Harmonanard
Bonjour à tous
Je n'étais pas certain que cette vidéo allait fonctionner sur le forum et bien si,ça marche
Comme un invité arrive chez ses amis avec un bouquet de fleurs et bien moi,j'arrive avec une vidéo pour vous remercier de votre accueil
Joué avec un harmo Hohner cx12 Bb sur une bande son de Jénnifer,j'ai appris ce morceau spécialement pour le cabaret que j'ai fait à Etrelles 35 les 30 et 31 août dernier
Bonne écoute
Amitiés,Bernard
Je n'étais pas certain que cette vidéo allait fonctionner sur le forum et bien si,ça marche
Comme un invité arrive chez ses amis avec un bouquet de fleurs et bien moi,j'arrive avec une vidéo pour vous remercier de votre accueil
Joué avec un harmo Hohner cx12 Bb sur une bande son de Jénnifer,j'ai appris ce morceau spécialement pour le cabaret que j'ai fait à Etrelles 35 les 30 et 31 août dernier
Bonne écoute
Amitiés,Bernard
- harmeau
- Harmo vert
je pose peut etre une question idiote mais quel est l'avantage de jour avec un harmo en Bb ?harmonanard a écrit :Bonjour à tous
Bonne écoute
Amitiés,Bernard
- harmonanard
- Harmo noir
Bonjour Harmeau
Il n'y a pas de question bête,l'avantage est que je ne sais pas le jouer avec un autre et le SIb est celui qui colle le mieux avec la bande son
Bonne soirée
Bernard
Il n'y a pas de question bête,l'avantage est que je ne sais pas le jouer avec un autre et le SIb est celui qui colle le mieux avec la bande son
Bonne soirée
Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bien joué Bernard. Il y a deux ou trois altérations que tu ne fais pas mais dans l'élan on n'y fait pas attention. :108 :108 :108
Faudra nous mettre Cielito Lindo avec les danseurs.
:zazapat
Faudra nous mettre Cielito Lindo avec les danseurs.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
Comme le dit Patrice, c'est bien envoyé; il y a bien un demi-ton d'écart qui revient souvent( 2 Mi b au lieu de 2 Mi ) "dans poupée de cire, pou(pée de) son", mais on peut s'y faire.
Comme le dit Patrice, c'est bien envoyé; il y a bien un demi-ton d'écart qui revient souvent( 2 Mi b au lieu de 2 Mi ) "dans poupée de cire, pou(pée de) son", mais on peut s'y faire.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui merci pour le commentaire,j'ai bien remarqué qu'il y avait un problème mais,je n'arrive pas à y remèdier j'ai tout essayé enfin,je pense,je vais le refaire plus tranquillement
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Quand un invité arrive chez moi avec un bouquet de fleurs en présent je ne regarde pas si les roses ont quelques épines, alors je dirai simplement que c'est l'intention qui compte et Nanard je te remercie pour cette prestation d'accueil qui prouve ta bonne volonté et ta joie de revenir sur le forum.
Francis
Francis
- harmeau
- Harmo vert
ok merci pour la réponse.harmonanard a écrit :Bonjour Harmeau
Bonne soirée
Bernard