Fandango du pays Basque (valse) Harmonanard
- harmonanard
- Harmo noir
Fandango du pays Basque (valse) Harmonanard
Après le tango de J Cloclo,voici une valse avant de partir pour une petite semaine et qui a aussi été joué par Patrice mais avec un autre PB
Bonne écoute et merci pour vos avis
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Re: Fandango du pays Basque (valse) Harmonanard
C'est tout simplement magnifique, Bernard !!! je ne connaissais pas cette valse... vraiment agréable à entendre, tellement c'est bien joué !
Avec quel harmonica joues-tu ??? je trouve que la sonorité sort de l'ordinaire... Amitiés,
Avec quel harmonica joues-tu ??? je trouve que la sonorité sort de l'ordinaire... Amitiés,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Merci Dany,c'est un Suzuki cx64 sur un play-back en DO et comme Patrice,j'utilise une carte son externe un "POD studio UX2" ou l'on peut avoir une multitude d'effets et de sonorités diverses
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- pinou7
- harmo marron
Magnifiquement interprété Bernard, très agréable à écouter. Bravo
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Nanard,
Très bien enlevé ton fandango; il manque toutefois la petite ritournelle à intercaler (que je met ci-dessous) pour que ce soit complet. Qu'en penses-tu?
A part ça bravo.
Très bien enlevé ton fandango; il manque toutefois la petite ritournelle à intercaler (que je met ci-dessous) pour que ce soit complet. Qu'en penses-tu?
A part ça bravo.
- diachro13
- Harmo noir
Bien enlevé, le rythme est bien respecté et hop la place aux valseurs... :108
Francis
Francis
- harmeau
- Harmo vert
bonjour bernard ,les effets tu les inclus avant de jouer ou tu peux les rajouter après comme dans audacity ? as tu un retour lorsque tu joues ? harmeau.harmonanard a écrit :Merci Dany,c'est un Suzuki cx64 sur un play-back en DO et comme Patrice,j'utilise une carte son externe un "POD studio UX2" ou l'on peut avoir une multitude d'effets et de sonorités diverses
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Attention , les effets dont BERNARD parle , c'est avec sa carte son externe "LINE6 UX2 " Avec "AUDACITY " il y a des effets aussi ,ils se mettent après enregistrement ...
Avec la carte son "LINE6 UX2 " ils se font avant , et comme cette carte son est plutôt faite pour les guitares , les effets qui sont dedans ne conviennent pas pour l'enregistrement de l'harmonica .
Enfin j'ai jamais essayé les multiples effets proposé par cette carte ,j'en possède une aussi ,il ne viendrais pas l'idée de mettre des effets de guitare en jouant avec
mon harmo... :116 :116 C'est à essayer pour voir... :106 :106
Amitié ...GEO ... :105
Avec la carte son "LINE6 UX2 " ils se font avant , et comme cette carte son est plutôt faite pour les guitares , les effets qui sont dedans ne conviennent pas pour l'enregistrement de l'harmonica .
Enfin j'ai jamais essayé les multiples effets proposé par cette carte ,j'en possède une aussi ,il ne viendrais pas l'idée de mettre des effets de guitare en jouant avec
mon harmo... :116 :116 C'est à essayer pour voir... :106 :106
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Oui Harmeau,je règle mes effets avant de jouer et pour répondre à Geo,je parle des effets micro seulement,c'est tout ce que l'on peut faire avec un harmonica pour avoir différentes réverbations,as-tu essayé toutes les multitudes d'effets micro Geo ?
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Hé bien non , je n'ai jamais essayé les effets de micro , mais je vais les essayer pour me rendre compte ..
Merci pour la combine ...
Amitié ..GEO .. :105
Merci pour la combine ...
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- monlus
- Harmo noir
Salut Bernard,
Jolie Valse. Content de te revoir ici!
Nico.
Jolie Valse. Content de te revoir ici!
Nico.
- harmonanard
- Harmo noir
Oui François,ce n'est pas mal mais je le joue comme la version accordéon que j'ai et je ne suis pas certain que ta version puisse passer entre deux,je n'ai pas essayé mais ça me parrait un peu plus long,merci quand même pour le conseil,je vais voir si ça passe
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard