Bonjour à tous !
J'ai retiré de ma liste la Sérénade de Schubert, bonne à refaire, et je l'ai remplacée par la Siciliana de Bach (2° mouvement de la sonate en Mi b majeur BWV 1031) que j'ai enregistrée en "duo" sur le CD de Franz Chmel, avec son playback... Je suis en train de la répéter en solo, avec un pb trouvé sur internet, mais tellement différent de celui de Franz, que j'ai bien du mal à me repérer... on verra le résultat plus tard...
En attendant, dites-moi si ce duo vous plaît (la qualité de l'enregistrement laisse un peu à désirer... mais je n'ai pas de moyen supérieur, et je vous prie de m'en excuser) :
Avis à Patrice : j'ai essayé de remettre tous mes MP3 dans un seul dossier, donc un sous-dossier par rapport à mon dossier général "mon site-orange", mais je n'obtiens toujours pas la liste des titres en appuyant sur "entrée" après avoir tapé l'adresse, comme tu me l'as indiqué... Il m'a fallu repêcher l'adresse complète du titre en allant cliquer dessus et choisir "copier l'adresse" sur mon site, dans la page musicale... et là, plus rien ne passait !!!... J'ai donc à nouveau rétabli la situation précédente (en rétablissant aussi tous les liens... ouf !) - Je ne comprends pas, il y a sûrement une astuce qui m'échappe !!! :104
SICILIANA (Bach) en duo (chromatiques)
- dany89
- Harmo noir
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: SICILIANA (Bach) en duo (chromatiques)
Il ne fallait pas retirer ta prestation, c'est là que c'est intéressant, on aurait pu comparer avec la prochaine... Je vais retirer le sujet alors ?
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Dany,
Bon, je suis content, je reçois à nouveau et j'ai pu apprécié ton "duo" avec Franz Chmel. Je dirai que tu es bien calé sur "ton guide"et que c'est agréable à écouter.
Je pense que jouer en doublon avec un tel modèle est un excellent exercice pour "choper" les nuances et progresser.
Maintenant, il faudra voir ce que cela donne en solo pour se rendre vraiment compte de ta prestation. Ne change surtout pas de guide, tu as le meilleur!
Bon, je suis content, je reçois à nouveau et j'ai pu apprécié ton "duo" avec Franz Chmel. Je dirai que tu es bien calé sur "ton guide"et que c'est agréable à écouter.
Je pense que jouer en doublon avec un tel modèle est un excellent exercice pour "choper" les nuances et progresser.
Maintenant, il faudra voir ce que cela donne en solo pour se rendre vraiment compte de ta prestation. Ne change surtout pas de guide, tu as le meilleur!
- dany89
- Harmo noir
Réponse à Patrice : oui, tu peux retirer le sujet, parce que maintenant, je dois m'entraîner un peu en "musette" pour la noce de la semaine prochaine à laquelle je suis invitée dans le Pas de Calais... Je ne me remettrai donc au "classique" qu'à partir du 12/11 - Merci !!!
J'ai enregistré ce soir "le Dénicheur" sur ton pb, ça marche pas mal, je vous le passerai demain... quand je l'aurai ajouté sur mon site.
Réponse à François : merci pour ton appréciation, il est vrai que je ne peux pas trouver meilleur modèle que Franz, mais comme il est H.S., le pauvre, je ne peux plus bénéficier de ses conseils et directives... (voir ici la page des "grands harmonicistes" où je donne quelques explications venant de Franz sur la manière de tenir l'harmonica "en biais"...) - Je me contente de prendre modèle sur ses CD, d'ailleurs, il me l'a aussi conseillé, du fait de mes problèmes de respect de la mesure, il pense que copier sur lui ne peut que m'aider à me mettre le rythme dans la tête, les pauses, les silences, etc... Je lui ai envoyé récemment un CD que j'ai fait avec plusieurs morceaux en duo avec lui, et aussi quelques-uns toute seule, sa femme le lui a apporté à l'hôpital, il était content, mais samedi dernier, il ne l'avait pas encore écouté... je n'ai pas d'autres nouvelles depuis !!!... J'espère seulement qu'il ne va pas plus mal... et j'attends impatiemment chaque jour d'en savoir plus...
Bonne soirée et amitiés à tous-toutes,
J'ai enregistré ce soir "le Dénicheur" sur ton pb, ça marche pas mal, je vous le passerai demain... quand je l'aurai ajouté sur mon site.
Réponse à François : merci pour ton appréciation, il est vrai que je ne peux pas trouver meilleur modèle que Franz, mais comme il est H.S., le pauvre, je ne peux plus bénéficier de ses conseils et directives... (voir ici la page des "grands harmonicistes" où je donne quelques explications venant de Franz sur la manière de tenir l'harmonica "en biais"...) - Je me contente de prendre modèle sur ses CD, d'ailleurs, il me l'a aussi conseillé, du fait de mes problèmes de respect de la mesure, il pense que copier sur lui ne peut que m'aider à me mettre le rythme dans la tête, les pauses, les silences, etc... Je lui ai envoyé récemment un CD que j'ai fait avec plusieurs morceaux en duo avec lui, et aussi quelques-uns toute seule, sa femme le lui a apporté à l'hôpital, il était content, mais samedi dernier, il ne l'avait pas encore écouté... je n'ai pas d'autres nouvelles depuis !!!... J'espère seulement qu'il ne va pas plus mal... et j'attends impatiemment chaque jour d'en savoir plus...
Bonne soirée et amitiés à tous-toutes,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.