PRINTEMPS D'ALSACE
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Re: PRINTEMPS D'ALSACE
Mon cher Bernard d'Alsace, te voici affiché pour un temps certain (Tant que vivra Youtube) à la vue et surtout à l'écoute du monde entier :113 Et vive l'Alsace :113
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- geo21320
- Harmo noir
SUPER TE VOILA PASSE VEDETTE BERNARD AVEC CETTE VIDEO MISE SUR YOUTUBE :108 :108 :108 :108
Merci PATRICE superbe vidéo !!! :102 :102 :102
Amitié ....GEO ... :105
Merci PATRICE superbe vidéo !!! :102 :102 :102
Amitié ....GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- diachro13
- Harmo noir
Voilà Bernard,si tu te présentes aux élections cette vidéo t'ouvre la voie aux voix et je déposerai ma voix pour toi dans l'urne électorale.
Et ceci n'est que le début car maintenant tu ne peux plus t'arrêter de poster sur le fofo :244:
Présente nous une liste de Pb à faire
Amitiés :105 Francis
Et ceci n'est que le début car maintenant tu ne peux plus t'arrêter de poster sur le fofo :244:
Présente nous une liste de Pb à faire
Amitiés :105 Francis
- dany89
- Harmo noir
En effet, voilà une superbe vidéo... et NANARD passé à la postérité !!!... Dommage que cela te demande un tel travail de faire un seul pb, Bernard, sinon, je serais bien preneuse moi aussi de plusieurs pb de ton crû pour jouer un tas de jolies valses et autres variétés de musette !
Si tu as un autre projet, tiens-nous au courant !!! Amitiés (enrhumées... mais sur ce forum, ça n'est pas contagieux, heureusement pour vous autres...) -
Si tu as un autre projet, tiens-nous au courant !!! Amitiés (enrhumées... mais sur ce forum, ça n'est pas contagieux, heureusement pour vous autres...) -
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Je suis évidemment super heureux d'être ainsi mis à l'honneur par cette vidéo conçue par Patrice qui ne ménage jamais ses efforts lorsqu'il s'agit d'implication de tout ce qui découle du forum, il est non seulement un maître de la musique mais aussi un admirable et adorable ami des harmonicistes en général.
Quel honneur de figurer en avant aux cotés de notre boss.
Je vous ferai remarquer que les images montrent essentiellement Colmar et en particulier le Rétable d'Issenheim mon village natal et de mon enfance, mais svp laissez-moi maintenant me retirer un moment pour savourer mon émotion...
Merci Patrice
Merci les copains
Nanard d'Alsace
Quel honneur de figurer en avant aux cotés de notre boss.
Je vous ferai remarquer que les images montrent essentiellement Colmar et en particulier le Rétable d'Issenheim mon village natal et de mon enfance, mais svp laissez-moi maintenant me retirer un moment pour savourer mon émotion...
Merci Patrice
Merci les copains
Nanard d'Alsace
- Zazapat
C'est largement mérité Nanard, le plus gros du travail, c'est toi qui l'a fait :101 . Je n'ai fait que poser la mélodie.
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Voici ma modeste participation,joué avec un trémolo Seydel fanfare,il y a longtemps que j'ai joué avec un trémolo d'ou par moment quelques manque de souffle
Je n'étais pas avec vous en Alsace mais j'ai eu plusieurs l'occasion d'y allé et je confirme,c'est un très joli département
Bonne écoute
Amitiés,Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Bravo NANARD pour ta prestation ,c'est bien joué , mais petit bémol tu es décalé ... :o :o :o
Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu du trémolo , ça rend pas mal avec ce morceau ...
Encore merci pour ta participation ...
Amitié ..GEO .. :105
Il y avait longtemps que je n'avais pas entendu du trémolo , ça rend pas mal avec ce morceau ...

Encore merci pour ta participation ...
Amitié ..GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
Oui,je m'en doutais mais,je ne sais pas par ou le prendre ce PB,ou je démarre trop tôt ou trop tard,je vais le revoir
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- harmonanard
- Harmo noir
Voici mon deuxième printemps d'Alsace,je suis prêt à en passer un troisième,c'est tellement joli,je pense être bien calé sur Nanard d'Alsace en tout bien tout honneur pour ceux qui aurait des idées bizard

Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Bernard,
C'est bien mieux calé que ton premier jet, à part le dernier couplet qui me semble "flotter" un peu. Je trouve que tu as eu une riche idée de prendre un témolo, et je regrette presque de ne pas l'avoir eue; ça donne un coté festif à la chose. Bravo.
C'est bien mieux calé que ton premier jet, à part le dernier couplet qui me semble "flotter" un peu. Je trouve que tu as eu une riche idée de prendre un témolo, et je regrette presque de ne pas l'avoir eue; ça donne un coté festif à la chose. Bravo.
- Zazapat
Bernard, tu fais une fausse note toujours au même endroit mais comme tu es avec un trémolo je ne peux pas t'indiquer les trous pour t'aider...
Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Je pense que c'est la deuxième partie du début,j'ai du mal à suivre le PB,je me concentre sur le PB,je me concentre sur ma prestation,d'ou cette déconcentration mais le principal est de participer,quand j'aurai 5mn,je le refairai mais pour l'instant,je prépare le cabaret,dans une semaine,j'ai 5 morceaux à jouer,deux seul et trois avec les danseurs et pas les même morceaux que le cabaret précédent,donc,encore un peu de travail mais ça va le faire,merci pour les commentaires
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard