Je pense que ce petit tango vous inspirera plus que mes "oeuvres" classiques... j'ai encore passé l'après-midi à bidouiller le playback (qui n'en était pas un... trouvé sur Youtube) avec Audacity, et j'ai enfin réussi à atténuer le solo (sans l'effacer complètement) pour ne conserver que le reste des instruments... J'ai auparavant coupé le début et le milieu pour les conserver intacts en les recollant par la suite à leur place, et en atténuant un peu aussi le "fortissimo", et le résultat final n'est pas si mauvais... vous me direz ce que vous en pensez ?...
Bonne écoute et bonne soirée, avec toutes mes amitiés...
Essai : POEMA (tango)
- dany89
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: Essai : POEMA (tango)
Bonsoir DANIELLE. :108 :108 :108 Pour ta prestation ,la bande son n'avantage pas ton interprétation ...
C'est pourtant un tango très sympa à jouer ...
Encore :108 :108 Pour cet essai bien joué ...
Amitié ...GEO ... :105
C'est pourtant un tango très sympa à jouer ...
Encore :108 :108 Pour cet essai bien joué ...
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Merci, Geo... il est vrai que je ne suis pas gâtée par les bandes-son.. Dur-dur d'en trouver une bonne !!!...
Bonne fin de soirée ! Après-demain, je m'en vais dans le Pas-de-Calais "faire la noce"... j'en ai autant envie que de me faire bonne soeur, c'est te dire l'enthousiasme... il faut pourtant que j'emporte l'harmonica, au cas où...
Avec toute mon amitié,
Bonne fin de soirée ! Après-demain, je m'en vais dans le Pas-de-Calais "faire la noce"... j'en ai autant envie que de me faire bonne soeur, c'est te dire l'enthousiasme... il faut pourtant que j'emporte l'harmonica, au cas où...
Avec toute mon amitié,
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- diachro13
- Harmo noir
D'accord avec Geo la bande son peut être remplacée pour embellir ta prestation.
Amitiés Francis
Amitiés Francis
- pinou7
- harmo marron
D'accord avec les copains, la bande son ne te mets pas en valeur . Elle est trop faible par rapport à l'harmonica.
C'est dommage car c'est bien joué.
C'est dommage car c'est bien joué.
- delsol
- Harmo noir
Bonjour Dany
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à cette noce si tu sors ton harmonica de la boite
Prépare une valse pour que la mariée puisse ouvrir le bal
A+ jcd
Je sens qu'il va y avoir de l'ambiance à cette noce si tu sors ton harmonica de la boite
Prépare une valse pour que la mariée puisse ouvrir le bal
A+ jcd
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour DANY,
J'écoute ce matin ce classique du tango, en ce qui concerne ton interprétation je trouve que c'est bien joué par contre l' harmonica est un peu forte par rapport à la bande son qui elle parait lointaine et il y a beaucoup de résonnance, on a l'impression que tu joues dans une église. Voilà mes commentaires et bravo quand même. Bonne journée à toi . Amicalement Jean-Pierre.
J'écoute ce matin ce classique du tango, en ce qui concerne ton interprétation je trouve que c'est bien joué par contre l' harmonica est un peu forte par rapport à la bande son qui elle parait lointaine et il y a beaucoup de résonnance, on a l'impression que tu joues dans une église. Voilà mes commentaires et bravo quand même. Bonne journée à toi . Amicalement Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Très bien Dany,je ne veux pas en remettre une couche mais,c'est dommage que ton PB ne soit pas à la hauteur de ta prestation,autrement,un petit décalage au début,si tu suis les conseils des copains,ça devrait être nickel pour ton prochain essaie,encore bravo
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Bonjour et merci, les amis, pour vos conseils et observations... La faiblesse de la bande-son provient du fait que je l'ai à moitié effacée avec des manip' Audacity, car au départ, non seulement elle était trop forte, mais il y avait le solo avec... Il me paraît très difficile d'effacer le solo tout en gardant le fond intact !!!... si quelqu'un peut me dire comment faire ???...
Je peux aussi garder la bande-son intacte en jouant par-dessus le solo, mais... je ne sais pas ce que ça donnera ! Enfin, je peux essayer...
Pas aujourd'hui, tout à l'heure je vais chez le coiffeur, et ensuite, je dois préparer mes petits bagages pour 4 jours... sans oublier l'harmonica, bien sûr, d'autant que la tante de mon mari (bientôt 80 ans) et grand-mère du marié, en joue aussi : du diatonique exclusivement, sans connaître une seule note de musique !... Le cousin saxophoniste sera là aussi, et la mère du marié joue très bien de la guitare, à nous quatre, on pourrait monter un orchestre !!!... hi-hi... Malheureusement, on se voit trop rarement pour s'entraîner, les kilomètres nous séparent : les uns dans le Pas-de-Calais, l'autre à Strasbourg, et nous en Bourgogne, que ce soit dans une direction ou l'autre, il faut compter 450 killomètres... Bon week-end à tous, en souhaitant un peu de soleil - nous rentrons lundi soir. A bientôt et amitiés, Dany.
Je peux aussi garder la bande-son intacte en jouant par-dessus le solo, mais... je ne sais pas ce que ça donnera ! Enfin, je peux essayer...
Pas aujourd'hui, tout à l'heure je vais chez le coiffeur, et ensuite, je dois préparer mes petits bagages pour 4 jours... sans oublier l'harmonica, bien sûr, d'autant que la tante de mon mari (bientôt 80 ans) et grand-mère du marié, en joue aussi : du diatonique exclusivement, sans connaître une seule note de musique !... Le cousin saxophoniste sera là aussi, et la mère du marié joue très bien de la guitare, à nous quatre, on pourrait monter un orchestre !!!... hi-hi... Malheureusement, on se voit trop rarement pour s'entraîner, les kilomètres nous séparent : les uns dans le Pas-de-Calais, l'autre à Strasbourg, et nous en Bourgogne, que ce soit dans une direction ou l'autre, il faut compter 450 killomètres... Bon week-end à tous, en souhaitant un peu de soleil - nous rentrons lundi soir. A bientôt et amitiés, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.