Poema Tango...

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
Zazapat
Fondateur administrateur

Poema Tango...

Message par Zazapat »

Je profite d'un après midi pluvieux après avoir mis la tête dans les bouquins et avant ce weekend qui s'annonce très chargé musicalement pour vous enregistrer ce tango déjà joué avec talent par François et Dany qui me l'a fait découvrir. Je l'ai joué un peu à ma sauce et j'espère que ça vous plaira sachant que je le destine comme d'habitude à faire danser les gens...

Poema%20tango%20par%20Zazapat.mp3
(1.84 Mio) Téléchargé 24 fois

:zazapat

Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
harmonanard
Harmo noir

Re: Poema Tango...

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Superbement interprèté Patrice :102 :102 :102 avec ces petites impros,moi qui écoutes beaucoup l'accordéon,eh oui,mon grand âge fait que,j'adore cet instrument :lol: :lol: :lol: je vais peut-être me faire huer par les jeunes et je pense que tu n'as rien à leurs envier aux accordéonnistes
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Cette zic je l'adore, l'accordéon aussi, l'harmonica aussi en plus il s'accorde bien avec l'accordéon, et puis j'aime voir les gens danser au son de la musique (et dire que je ne sais pas danser :oops: ).
Mais il faut reconnaître aussi que le joueur a réussi avec brio cette zic en ré que j'ai immédiatement glissée à l'honneur.
Bravo Patrice
Amitiés :108 Francis
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Patrice,
Je ne savais pas que tu jouais aussi bien de l'accordéon; on pourrait presque croire que tu joues de l'harmonica pour l'intro et entre les deux parties de ce tango. (lol)
Blague à part, c'est une riche idée que tu as eue d'enrichir ces deux passages, et comme toujours c'est superbement interprété.( précision dans les attaques et le phrasé.)
Un grand bravo!.
harmonanard
Harmo noir

Si tu veux Francis,la prochaine fois que l'on se voit et à condition que tu mettes une robe,je t'apprendrai à danser le tango au son de notre ami Patrice :lol: :lol: :lol:
Amitiés,Bernard
gigi54

Message par gigi54 »

:235: :235: comme toujours tu :236: :212: :212: :211:
amitiés
Gilbert :105 :105
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Merci tous c'est sympa. Pour la petite histoire, quand j'apprends une nouvelle musique, je vais sur Youtube, j'écoute quelques versions différentes. Quand c'est du musette j'écoute généralement des versions à l'accordéon, mon petit cerceau fait une synthèse, mélange tout ça et je rajoute ma petite sauce perso, ici c'est les ponts et si mon oreille aime bien ça fini dans la boite.
Voila, vous savez tout.

Zazapat
harmonanard
Harmo noir

C'est bien ce que je pensais Patrice quand j'ai écouté ta version,il me semblais bien avoir entendu quelque chose de raprochant
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Nanard NON NON... apprendre à danser... pas avec une robe çà me parait encore beaucoup plus compliqué de danser. :o
Tout compte fait je préfère regarder de bons danseurs évoluer sur la piste au son de mon harmo. 8-)
Amitiés :lol: :lol: :lol: Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

WAAAOOOUUU !!! Mais C'est superbe , quelle maîtrise , les attaques ,IMPECCABLES , les improvisations , NICKEL .et bien placées ... :108 :108 :108 :102 :102
On reconnais bien là le grand harmoniciste que tu es devenus :101 :101 :100 :100
Encore mille :108 :108 :108 ..Amitié ....GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Ouh là là !!!!... quel talent, quel brio !!!... je ne peux rien ajouter de plus aux appréciations des autres amis, Patrice, tu es vraiment le plus fort en improvisation, et le tout avec un PUNCH superbe... je ne peux qu'admirer et applaudir les mains levées : :113 :113 :113 :113 :113
Ca donne vraiment envie de danser... le tango est ma danse préférée, je l'ai apprise à l'âge de 12 ans avec mon papa... en même temps que mes débuts à l'harmonica - souvenirs, souvenirs...
Bien amicalement, Dany
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Merci Geo et Dany, je suis encore loin du but que je me suis fixé mais c'est vrai que maintenant que je commence à maitriser l'harmonica et ses tonalités, je me permets quelques fioritures et ornementations que je n'aurais jamais pu faire avant.

Zazapat
harmonanard
Harmo noir

C'est comme tout,à force d'entrainement,le travail fini toujours par payer un jour ou l'autre,encore bravo à toi Patrice
Amitiés,Bernard
pinou7
harmo marron

Message par pinou7 »

Toujours excellent et cela nous donne des idées sur la façon d'interpréter ce qui fait toute la différence.
Répondre