L' HISTOIRE D' UN AMOUR
- PIERJAN 95
- Harmo noir
L' HISTOIRE D' UN AMOUR
Bonsoir à vous tous,
Voici une nouvelle chanson enregistrée cet après midi, je la soumets à vos critiques qui seront les bienvenues. Merci par avance et bonne ècoute. Amicalement Jean-Pierre.
- geo21320
- Harmo noir
Re: L' HISTOIRE D' UN AMOUR
:108 :108 :108 :108 JEAN-PIERRE , bien joué , :102 :102
Tes petits arrangements sont bien trouvés .. :-D :-D
Amitié ...GEO .. :105
Tes petits arrangements sont bien trouvés .. :-D :-D
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Jean Pierre et comme dirait notre ami François,il manque un peu de réverbe
mais moi je trouve que ce n'est qu'un détail alors,bien joué
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Jean-Pierre j'aime bien ta façon de jouer tes prestations bien en cadence avec des petits arrangements perso et tu parrais à l'aise.
C'est bien continue, et hop un petit glissement à la zic à l'honneur te fera du bien
Amitiés Francis
C'est bien continue, et hop un petit glissement à la zic à l'honneur te fera du bien

Amitiés Francis
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Bravo Jean Pierre. Tu as bien assimilé le fait de jouer avec un PB. Il faut juste maintenant travailler les liaisons entre les notes pour éviter le yaourt (Ca faisait longtemps que j'en avais pas parlé). Une note a un début et une fin. Quand tu fais Do Si, c'est pas Do Ré Si...
A part ça, :108 :108 :108
:zazapat
A part ça, :108 :108 :108
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- harmonanard
- Harmo noir
Jean Pierre,je n'ai pas de réponse,as-tu lu mon MP
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Frandur
- Harmo noir
Bonsoir Jean pierre,
Finalement tout a été dit et les petits défauts très bien résumés; bravo à toi.
Amicalement
Finalement tout a été dit et les petits défauts très bien résumés; bravo à toi.
Amicalement
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Bien joué JP !
Rien à rajouter, la mafia a parlé !
Je rajoute ceci; c'est si agréable que je l'écouterai dans la voiture pour réécouter tant que je veux...
Nanard d'Alsace
Rien à rajouter, la mafia a parlé !
Je rajoute ceci; c'est si agréable que je l'écouterai dans la voiture pour réécouter tant que je veux...
Nanard d'Alsace
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonsoir à vous Georges, Francis, Patrice, François et Bernard d' Alsace,
Un grand merci à vous pour vos appréciations sur mon dernier post, je suis ravi que cela vous ai plu et c' est un grand encouragement pour moi à continuer l'entrainement . Un merci particulier à Francis pour avoir mis ma zic à l' honneur j' en suis très fier et ça me fait très plaisir. Pour ce qui est de la réverbération , j'ai installé les réglages que Geo a postés dernièrement mais il me semble que çà agit plus sur le PB que sur l' harmonica. Y a t' il une manip spécifique à l' enregistrement à exécuter pour entendre la réverbération sur l' harmonica ? Merci de me l' indiquer. Bonne soirée à tous, Amicalement Jean-Pierre.
Un grand merci à vous pour vos appréciations sur mon dernier post, je suis ravi que cela vous ai plu et c' est un grand encouragement pour moi à continuer l'entrainement . Un merci particulier à Francis pour avoir mis ma zic à l' honneur j' en suis très fier et ça me fait très plaisir. Pour ce qui est de la réverbération , j'ai installé les réglages que Geo a postés dernièrement mais il me semble que çà agit plus sur le PB que sur l' harmonica. Y a t' il une manip spécifique à l' enregistrement à exécuter pour entendre la réverbération sur l' harmonica ? Merci de me l' indiquer. Bonne soirée à tous, Amicalement Jean-Pierre.
- diachro13
- Harmo noir
Jean-Pierre les effets quels qu'ils soient ne doivent s'appliquer en principe que sur une piste selon ce que l'on veut faire, il faut donc avant d'aller dans effets sélectionner ta piste harmo en cliquant dans le vide de la fenêtre carrée à gauche de la piste (ou il y a muet solo et la balance droite et gauche) pour que la piste entière se grise ensuite tu vas dans effets.
Rappelle toi aussi que tu peux écouter et vérifier à tout moment tes dernières actions et les supprimer si çà ne te convient pas (1er choix dans le menu déroulant "édition").
Bravo encore pour tes avancées techniques.
Amitiés Francis
Rappelle toi aussi que tu peux écouter et vérifier à tout moment tes dernières actions et les supprimer si çà ne te convient pas (1er choix dans le menu déroulant "édition").
Bravo encore pour tes avancées techniques.
Amitiés Francis
- Brigitte
- Harmo noir
Joliment interprété, bravo Jean Pierre :108 :108 :108 :108 :108 :108 :108
bonjour J-P Bravo je ne suis pas a la hauteur pour te donner le moindre conseil juste que je trouve que c'est bien joué
amitiés
Gigi :105 :105
amitiés
Gigi :105 :105
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour FRANCIS et merci pout ton conseil sur la mise en œuvre de la réverbération, en effet la piste de la bande de la bande son était grisée mais pas celle de l' harmo d' 'ou cette différence de son à l'écoute que j' avais remarqué. Tu es franchement un bon professeur pour moi et je t' en remercie infiniment. Bonne journée et à bientôt. Amicalement Jean-Pierre.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour BRIGITTE et GILBERT,
Je vous remercie pour vos commentaires respectifs et je trouve, Gilbert, que tu n'as pas à te sous-estimer car je te considère comme un très bon harmoniste , je pense que l' on as tous quelque chose à apprendre en permanence car rien n'ait jamais parfait, surtout en musique. Bonne journée à tous les deux. Amicalement Jean-Pierre.
Je vous remercie pour vos commentaires respectifs et je trouve, Gilbert, que tu n'as pas à te sous-estimer car je te considère comme un très bon harmoniste , je pense que l' on as tous quelque chose à apprendre en permanence car rien n'ait jamais parfait, surtout en musique. Bonne journée à tous les deux. Amicalement Jean-Pierre.
- monlus
- Harmo noir
Salut!
Si j'ai bien compris, tu n'as pas l'habitude de jouer sur une bande son. Si c'est vrai, je répètes ce qu'a dit Partrice, c'est bien assimilé, bravo. Bien calé sur le PB.
Bonne continuation!
Nicolas.
Si j'ai bien compris, tu n'as pas l'habitude de jouer sur une bande son. Si c'est vrai, je répètes ce qu'a dit Partrice, c'est bien assimilé, bravo. Bien calé sur le PB.
Bonne continuation!
Nicolas.
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Nicolas, merci de m' avoir écouté et aussi pour ton commentaire. Effectivement , je joue sur bandes son que depuis mon inscription sur le forum qui date de juin dernier, auparavant je jouais en solitaire à capella. C'est très difficile au départ de suivre la cadence des bandes son, mais avec un peu d' entrainement on y arrive. Bonne journée à toi. Amicalement Jean-Pierre.