NOUVEAU HARMONICISTE

Vous voulez participer ? Une présentation s'impose.
Michel Harmand
Harmo vert

NOUVEAU HARMONICISTE

Message par Michel Harmand »

Bonjour a tous;je suis nouvelle arrivant;j'apprend l'hamonica depuis 1an ,sur le conseil de Bernard GOINARD!!!! :je suis des Ardennes;Salut a tous.J'ai 70 ans;je commence avec un diatonique en do et un autre en la;je me suis acheté un chromatique 16 trous Honner; en do ; je déchiffre les partitions et je chante dans une chorale depuis 20 ans. :108
Dernière modification par Anonymous le 27 nov. 2013 15:12, modifié 4 fois.

harmonanard
Harmo noir

Re: NOUVEAU HARMONICISTE

Message par harmonanard »

Bonjour mon ami Michel,heureux de te retrouver ici tu ne regretteras pas ton choix,tu trouveras tout ce dont tu as besoin,si tu ne trouve pas,n'hésites pas à poser tes questions
Amitiés,Bernard
Nanard d'Alsace
Harmo noir

Message par Nanard d'Alsace »

Salut Michel et bienvenue chez nous,
Les amis de nos amis sont nos amis !
Si Bernard est ton ami, tu n'auras aucune difficulté, tu as en effet un excellent parrain, nous allons chercher ce que tu demandes, et si l'un d'entre nous peût t'aider, sois tranquille, ça viendra
Amicalement
Nanard d'Alsace
Chromatique, chord, basse, vinetta
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bonjour Michel
Ta présentation est assez brève et on aimerait mieux te connaître pour agrandir notre cercle d'amis.
1 an d'harmonica, as-tu un professeur? de quel harmo joues-tu? diatonique ou chromatique ? ou autres. Quel est ton style de musique préféré ? On dirait que tu joues en t'accompagnant d'une bande son?
Je te souhaite la :252: sur notre forum en attendant te voir participer avec nous dans la joie de la musique.
Francis
(Un des modérateurs du forum)
Zazapat
Fondateur administrateur

Message par Zazapat »

Salut Michel et bienvenu sur le forum. Je suis très heureux de te retrouver ici et je suis sur que nous verrons des vidéos Youtube dès que tu auras appris d'autres musique dont Boucan d'enfer. Je t'ai à cet effet concocté un PB à ma façon que tu trouveras là où tu en as fait la demande.

Sur ce, je te laisse découvrir le forum et tous ses membres super sympa.

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bienvenue parmi les "fondus" du ruine babines; plus on est de fous, plus on se marre.
Dernière modification par Frandur le 27 nov. 2013 08:00, modifié 1 fois.
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonsoir MICHEL .. :252: :215: C'est sympa de venir sur "HARMONICALEMENT " pour faire des progrès , tu as déjà un parrain "HARMONANARD "qui pourra te donner
des conseils , mais nous aussi .
Alors si tu as des questions , n'hésites pas , nous sommes là pour t'aider du mieux que possible ...
Je suis GEO (pas Géo) :lol: :lol: un des modérateurs de ce forum ...
En attendant de t'entendre dans les prestations , je te laisse voyager sur l'ensemble des rubriques mises à ta disposition
Bonne soirée ...Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Brigitte
Harmo noir

Message par Brigitte »

Soit le Bienvenu parmis nous Michel :252:
Enchantée de faire ta connaissance ;)

Brigitte :harmo3
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour et bienvenu parmi nous Michel
à très bientôt
Gigi
Michel Harmand
Harmo vert

Message par Michel Harmand »

harmonanard a écrit :Bonjour mon ami Michel,heureux de te retrouver ici tu ne regretteras pas ton choix,tu trouveras tout ce dont tu as besoin,si tu ne trouve pas,n'hésites pas à poser tes questions
Amitiés,Bernard
Bonjour Bernard;comment mettre ma photo svp?
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

LES AUTRES ILS SENTENT LE MAZOUT ??.....GEO ..
GEO
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Bien dit Geo ! et c'est aussi valable pour les PB réalisés... même pas merci :oops:
harmonanard
Harmo noir

Non geo,les autres ne sentent pas le mazout mais Michel est quelqu'un qui a beaucoup à apprendre au niveau informatique et aussi il a du mal à apprivoiser le forum,donc comme il ne savait pas comment faire,en plus du message sur le forum,me demandant de l'aide,il m'a appellé sur la webcam et ne pouvant pas mettre sa photo,je lui ai conseillé de l'envoyer à Patrice pour qu'il compresse sa photo afin de la mettre sur son avatar et je pense que c'est Patrice qu'il l'a fait
Je pense aussi que personne n'a vu sa réponse à votre souhait de bienvenue car il l'a incrusté dans sa présentation,donc je lui ai dit comment faire pour que tout le monde voyent ses réponses,mais ne vous inquiètez pas,je ne pourrai pas répondre à toutes ses questions donc,je l'enverrai obligatoirement sur le forum
Amitiés,Bernard
harmonanard
Harmo noir

Oui Francis,ça aussi,je lui ai dit de le faire,je lui ai expliqué le fonctionnement du forum en lui disant que tout les membres du forum étaient bénévole,que tout était gratuit et que la moindre des choses était de dire merci et de toujours finir ses commentaires pas un petit mot sympa et aussi de participer à son niveau à la bonne marche du forum,qu'il ne fallait pas tout attendre du forum,que chacun répondait et faisait d'après ses connaissances,qu'il ne fallait pas venir sur le forum que pour profiter mais le partage était le maitre mot de notre forum,maintenant,j'espère qu'il aura compris autrement ??? je vous l'enverrai s'il me repose des questions,je ne peux pas tout lui faire non plus
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Merci Nanard pour tes précisions pourtant le bouton "répondre" est simple d'utilisation.
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Ben oui mais apparament,il ne l'a pas trouvé,je lui ai envoyé un message pour lui expliquer le bon fonctionnement du forum,j'espère qu'il aura compris autrement,je ne sais plus quoi faire
Amitiés,Bernard
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

J'ose espérer qu'il ne viens pas sur le forum que pour prendre des bandes son ..... :115 :115 :115
Amitié ...GEO ... :105
GEO
harmonanard
Harmo noir

J'espère aussi mais si c'est le cas,je pense que vous savez quoi faire,mais,il y en a beaucoup d'inscrit sur le forum qui ne participe à rien et qui je pense profite des avantages du forum,il y a un temps ou j'ai eu l'occasion d'en parler mais,c'est un forum et si on accepte les inscriptions,on accepte aussi que les gens se servent
Je ne le connais pas tout particulièrement,lorsque j'ai fait deux jours d'animation à Pirou en Normandie au mois d'août dernier,il est venu me voir mais c'est tout,il me contact de temps en temps sur facebook ou sur la webcam,j'essaie de le motiver pour qu'il participe à son niveau biensûrs à la bonne marche du forum,je lui ai envoyé un message pour qu'il pose ses questions directement sur le forum et non à moi personnellement et qu'il respecte les bonnes rubriques selon les questions qu'il pose et qu'il n'oublie pas de remercier les gens lorsqu'il a une réponse et quelque soit la réponse mais,après,ce n'est pas un gamin et je pense qu'à l'école on lui a appris les bonnes manières :lol:
Amitiés,Bernard
phyllitis
Harmo noir

Message par phyllitis »

Bienvenue Michel :102
les prises de contact sont parfois un peu "houleuses",mais ne t'inquiète pas,ça va le faire tranquillement 8-)
Bon courage et bonne continuation avec l'harmonica.
Gens una sumus, « Nous sommes une seule famille ». ;)
:105 Phyllitis.
Emmanuel

Message par Emmanuel »

Bonjour Michel
enchanté d'accueiller un diatonique parmi nous.
J'ai commencé il y a deux ans, si tu veux des petits conseils de débutant, n'hésite pas à me contacter
Bienvenue parmi nous
Emmanuel
Répondre