Douce Nuit
- Nanard d'Alsace
- Harmo noir
Douce Nuit
Salut tous,
C'est la période et j'ai l'honneur de lancer les... hostilités des musiques de Noël !
Je vous amène quelques douces nuits de cauchemars avec cette tonalité de La majeur que je vous encourage à essayer...
Super 64 X en C
Comme dirait mon potos Geo, c'est du brut de ... chez Cartier, lol
Et comme dab
Chord: Nanard
Basse: Nanard
Café : Titine (qui vous embrasse tous)
J'y ai pas encore ajouté la 2e voix pour cause de diarrhée carabinée parce-que le souffle à préféré changer de direction !
Pour ce qui est du PB, je le referai dans les jours qui viennent, les nombreux essais de manipulation sans appeler le shérif marseillais m'ont coûté un fichier effacé par maladresse et une souris que j'ai catapultée dans l'armoire d'en-face.
A vous de suivre les amis
A plus
Nanard d'Alsace
C'est la période et j'ai l'honneur de lancer les... hostilités des musiques de Noël !
Je vous amène quelques douces nuits de cauchemars avec cette tonalité de La majeur que je vous encourage à essayer...
Super 64 X en C
Comme dirait mon potos Geo, c'est du brut de ... chez Cartier, lol
Et comme dab
Chord: Nanard
Basse: Nanard
Café : Titine (qui vous embrasse tous)
J'y ai pas encore ajouté la 2e voix pour cause de diarrhée carabinée parce-que le souffle à préféré changer de direction !
Pour ce qui est du PB, je le referai dans les jours qui viennent, les nombreux essais de manipulation sans appeler le shérif marseillais m'ont coûté un fichier effacé par maladresse et une souris que j'ai catapultée dans l'armoire d'en-face.
A vous de suivre les amis
A plus
Nanard d'Alsace
- night owl
- Harmo bleu
Re: Douce Nuit
Bravo Nanard ! :113
Ta prestation est super !
Le PB est légèrement trop fort à mon goût.
Mais ce n'est pas grave, il ne vaut mieux pas sacrifier une autre souris, pauvre bête
Je te tire mon chapeau de jouer en étant malade, c'est une chose que je ne pourrais pas faire.
Bon rétablissement :251:
Amitiés
Agathe
Ta prestation est super !
Le PB est légèrement trop fort à mon goût.
Mais ce n'est pas grave, il ne vaut mieux pas sacrifier une autre souris, pauvre bête

Je te tire mon chapeau de jouer en étant malade, c'est une chose que je ne pourrais pas faire.
Bon rétablissement :251:
Amitiés
Agathe
bien joué Nanard très jolie :113 :113 :113
si tu en a d'autre sur noël ne te prive pas merci
amitiés Gilbert
si tu en a d'autre sur noël ne te prive pas merci
amitiés Gilbert
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Bernard et bravo pour cette prestation assez originale et bien jouée ma foi, mais surtout ne casse pas le mobilier, car ton épouse ne va pas être contente et risque de te confisquer tes harmonicas ce qui serait dommage pour nous tous, car nous ne t' entendrions plus. Bonne journée et à bientôt. Amicalement Jean-Pierre.
- geo21320
- Harmo noir
WAOUUU NANARD !!! :102 :102
Je vois que tu ne joues pas dans le même cour que moi , tu préfère la haute couture , le parfum haut de gamme .
Je vais porter plainte auprès de la SPA pour mauvais traitement à une souris ...
Bon trêve de plaisanteries , chapeau pour le montage , c'est un sacré boulot que tu viens de faire . :101 :101 :100 :100
Si par hasard tu en avais d'autres , ne te gênes pas ...
Grosses bises à TITINE ..... Amitié ...GEO ... :105
Je vois que tu ne joues pas dans le même cour que moi , tu préfère la haute couture , le parfum haut de gamme .

Je vais porter plainte auprès de la SPA pour mauvais traitement à une souris ...

Bon trêve de plaisanteries , chapeau pour le montage , c'est un sacré boulot que tu viens de faire . :101 :101 :100 :100
Si par hasard tu en avais d'autres , ne te gênes pas ...
Grosses bises à TITINE ..... Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Nanard pour ce chant de Noël. pour le souffle, tu t'arrêtes sur du détail; il y a bien des harmonicistes qui jouent par le nez! alors...?
Soigne toi bien en attendant.
Amicalement.
Soigne toi bien en attendant.
Amicalement.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Nanard,l'avantage de ta gastro est que tu peux jouer avec deux harmos en même temps
Soignes toi bien,je suis certain que notre Marseillais te dira de boire un pastis sec pour calmer ta courante
Amitiés,Bernard
Soignes toi bien,je suis certain que notre Marseillais te dira de boire un pastis sec pour calmer ta courante

Amitiés,Bernard
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Douce nuit en La majeur, avec les trois harmos, tu fais fort Nanard. :108 :108 :108 :108 :108
:zazapat
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- pinou7
- harmo marron
3 fois bravo pour cette musique de Noel. et pour le montage
- diachro13
- Harmo noir
Bravo Nanard pour cette musique qui s'écoule facilement vers les douceurs de Noël et à toi seul tu fais déjà plusieurs sujets alors en AVENT.
Merci d'ouvrir la voie.
Amitiés :105 Francis
Merci d'ouvrir la voie.
Amitiés :105 Francis
Salut Nanard
super la version alsacienne. On se croit vraiment en Alsace, dans un Bierstuble au coin du fourneau à écouter cette musique
super la version alsacienne. On se croit vraiment en Alsace, dans un Bierstuble au coin du fourneau à écouter cette musique