boite à rythmes

Ici, on parle du temps, de la vie, de tout quoi...
Répondre
gigi54

boite à rythmes

Message par gigi54 »

bonjour, en discutant avec les membres d'un orchestre ils mon conseillé de jouer avec une boite à rythmes plutôt que des PB
qu'en pensez vous et avez vous déjà essayé ? si oui quel model ?
merci
amitiés
Gigi

harmonanard
Harmo noir

Re: boite à rythmes

Message par harmonanard »

Je croyais qu'il y avait une boite à rythme sur ta pédale multi-effets :o ,de toutes façons en ce qui me concerne,je pense que c'est plus motivant avec un PB,tu as quand même l'impression d'avoir un orchestre avec toi mais maintenant,pour jouer du country,c'est peut-être suffisant,mais pour les mélodies que nous jouons,rien ne vaut soit un bon guitariste ou les PBs ou alors,tu te paie un orchestre :lol: :lol: :lol:
Amitiés,Bernard
gigi54

Message par gigi54 »

effectivement Bernard sur la Zoom il y a une boite a rythmes mais uniquement de la batterie
j' ai regardé un peux sur le net les boite existante et la manipulation n'a pas l'air simple ou alors il faux bien maîtrisé la musique ce qui n'est pas mon cas :oops:
je croix Bernard que tu à raison mais je voulais avoir des avis
amitiés
Gigi
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour GILBERT .
Pour la boîte à rythme, je pense que pour faire ce que l'on fait , c'est pas primordial ,toutes les boîtes à rythmes que j'ai vue ,et entendue, c'était avec un orchestre ... :106 :106
A notre niveau, l'investissement , reviendrait trop cher , les bandes sons sont préférables ... :109 :109
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
Répondre