Essai : petit papa Noël

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
dany89
Harmo noir

Essai : petit papa Noël

Message par dany89 »

Bonsoir !
Ne voulant pas vous infliger toujours les mêmes chansons, je vous présente le "petit papa Noël" de Tino Rossi qui n'a pas encore eu vos faveurs, du moins à ma connaissance :

Comme vous le constaterez vous-mêmes, le démarrage est un peu difficile, mais après... ça va un peu mieux... sauf que j'étais très énervée hier soir d'avoir répété pendant 2 ou 3 heures, en commettant des fausses notes toujours au même endroit, quand les notes vont aux plus aiguës... A part quelques hésitations, je crois que le tout colle bien au pb, dites-moi ce que vous en pensez ???...
Dany

Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Zazapat
Fondateur administrateur

Re: Essai : petit papa Noël

Message par Zazapat »

Le PB n'est pas asses fort ou alors de très mauvaise qualité et c'est bien dommage car il ne met pas ta prestation en valeur qui comme tu dis à du mal à démarrer mais qui après prend un rythme bien sympathique.
Aurais-tu changé la tonalité du PB ?

:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Quel effort de concentration pour n'écouter que l'harmonica bien joué. J'ai l'impression que tu ne t'occupes pas du Pb qui est en décalé avec des coupures (pourquoi ?). Dommage ta belle mélodie à l'harmonica méritait mieux que çà.
Amitiés :105 Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

Bonjour DANIELLE .
Quel dommage , la bande son ne favorise pas du tout ton interprétation , de plus ,je trouve que tu es décalée :o
Il faudrait revoir ta façon de t'enregistrer , c'est plutôt plat ..... :106 C'est mon avis
Je t'encourage à continuer ....
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

Belle prestation harmonicalement et comme tout le monde,dommage pour le PB,je pense qu'il faudrait reprendre à chaque fois sur la coupure de façon à l'aténuer
Amitiés,Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Dany,
Je partage tout ce qui a été dit sur le pb. Ton jeu à l'harmonica est bon à part le léger retard à l'allumage que tu nous fais oublier rapidement.
C'est bien, courage, encore quelques petites mises au point et ça va rouler tout seul!
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Merci pour tous vos commentaires, effectivement, le pb n'est pas terrible et j'ai été obligée de le "bricoler" un peu, mais je vois que le résultat n'est pas meilleur ! Deux autres causes : j'ai dû échanger mon Audacity en anglais contre un autre en français, parce que je ne comprenais pas tous les réglages à faire... Et de tenir mon micro dans la main gauche me gênant énormément (j'en avais des crampes dans les doigts, parce que je n'ai pas d'aussi grandes mains et longs doigts que vous, Messieurs !), j'en arrivais à taper le bout du micro contre l'instrument, ou bien je le tenais mal et il tombait, bref, je me suis bien énervée encore avec ça... Du coup, j'ai commandé à la FNAC un beau "pied de table" pour micro, qui vient de m'être livré à l'instant... Je n'ai donc plus qu'à recommencer tout ça calmement... cool, Raoul !!!... Tout est installé... Allez, je m'y mets...
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre