Ave Maria Schubert
- Zazapat
- Fondateur administrateur
Ave Maria Schubert
Je l'avais déjà joué il y a deux ans, je la rejoue aujourd'hui avec une nouvelle bande son.
Tonalité Si bémol majeur.
:zazapat
Tonalité Si bémol majeur.
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Re: Ave Maria Schubert
Patrice c'est magnifiquement bien joué :108 :108 :111
il y a des Harmonicistes qui n'aurons pas assez d'une vie pour apprendre a jouer comme toi :235: :235: :235: :236: :236:
amicalement
Gilbert
il y a des Harmonicistes qui n'aurons pas assez d'une vie pour apprendre a jouer comme toi :235: :235: :235: :236: :236:
amicalement
Gilbert
- harmonic
- harmo marron
Vénérable chef, ceci est fort bien joué comme d'hab. :108
Dernière modification par Anonymous le 08 déc. 2013 07:15, modifié 1 fois.
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 PATRICE , superbement joué :101 :101 Tu es passé au niveau supérieur :100
Très belle interprétation , avec les bonnes intonations :111
Merci pour cette magnifique page de classique .... Amitié ..GEO ... :105
Très belle interprétation , avec les bonnes intonations :111
Merci pour cette magnifique page de classique .... Amitié ..GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Toujours un jeu magnifique, peut-être un peu plus rapide que l'original ??? Mon ami Franz la joue plus lentement, avec un pb piano seul...
Chacun doit faire comme il le ressent... ce que tu fais avec la sensibilité artistique qui te caractérise !!! :113 :113 :113
Je vais essayer de réenregistrer mes morceaux classiques directement sur Audacity, sans doute mes pb. seront-ils plus clairs à entendre... mais ça va me demander quelques jours, donc ne vous inquiétez pas de mon silence d'ici la fin de la semaine...
Amicalement, Dany.
Chacun doit faire comme il le ressent... ce que tu fais avec la sensibilité artistique qui te caractérise !!! :113 :113 :113
Je vais essayer de réenregistrer mes morceaux classiques directement sur Audacity, sans doute mes pb. seront-ils plus clairs à entendre... mais ça va me demander quelques jours, donc ne vous inquiétez pas de mon silence d'ici la fin de la semaine...
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Zazapat
Le vénérable chef a failli, il doit être fusillé avec des balles rouillés... Effectivement c'est en Si bémol, mes crayons se sont emmêlés les doigts !!! heureusement mon ange gardien est là pour me rappeler à l'ordre. Merci JP de me remettre sur les rails.
Gigi, je suis sur qu'une fois que tu auras fais ta première altération, tu deviendras très vite un grand harmoniciste.
Dany, je me suis adapté au PB que j'ai trouvé, je voulais le ralentir mais je n'ai pas voulu le dénaturé déjà que j'ai enlevé des basses et rendu plus audible...
Geo, je n'ai pas encore franchi le niveau supérieur. Quand je pourrais jouer sur le bout des doigts, pardon de la langue le morceau sur lequel je suis depuis un mois déjà et dont je ne suis qu'à la moitié, là j'aurais franchi une grande marche.
Sinon, merci à tous pour vos compliments.
Gigi, je suis sur qu'une fois que tu auras fais ta première altération, tu deviendras très vite un grand harmoniciste.
Dany, je me suis adapté au PB que j'ai trouvé, je voulais le ralentir mais je n'ai pas voulu le dénaturé déjà que j'ai enlevé des basses et rendu plus audible...
Geo, je n'ai pas encore franchi le niveau supérieur. Quand je pourrais jouer sur le bout des doigts, pardon de la langue le morceau sur lequel je suis depuis un mois déjà et dont je ne suis qu'à la moitié, là j'aurais franchi une grande marche.
Sinon, merci à tous pour vos compliments.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Patrice je reste bouche bée et les oreilles aussi tellement c'est beau.
Tiens j'y retourne.
Bravo à toi
Amitiés :113 Francis
Tiens j'y retourne.
Bravo à toi
Amitiés :113 Francis
- geo21320
- Harmo noir
Bonsoir PATRICE ,comme je suis au courant de ta future prestation , je te dis bon courage , c'est pas permis à tout le monde d'exécuter le morceau ....
Je suis sur que tu vas y arriver ...
Amitié ...GEO ... :105
Je suis sur que tu vas y arriver ...
Amitié ...GEO ... :105
GEO
GEO
- Zazapat
Merci Francis pour la zic à l'honneur, je sais à quel point cette musique te touche et j'ai vraiment hésité à la poster...
Geo, il faut dire aussi que je traine à m'y mettre sérieusement... Je trouve toujours des trucs à enregistrer avant.
Geo, il faut dire aussi que je traine à m'y mettre sérieusement... Je trouve toujours des trucs à enregistrer avant.
Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
OUI Patrice tu as raison cette musique m'a profondément marqué cette année 2013, demain celà fera 9 mois, pour l'instant c'est encore trop frais pour que je la rejoue et dans d'autres circonstances.
A t'écouter je me suis mis dans un autre contexte celui du forum qui est d'ouverture.
Il faut savoir se reprogrammer dans la vie pour avancer et penser aux autres.
Alors dans cette optique j'ai beaucoup apprécié ce que tu as su donner à ta prestation, tout le meilleur d'un ressenti qui ne s'explique pas.
Félicitations.
Très bon Dimanche.
Amitiés :108 Francis
(Pour la petite histoire j'ai fait très attention en manipulant les outils de modération pour ne pas recommencer à faire des bétises)
A t'écouter je me suis mis dans un autre contexte celui du forum qui est d'ouverture.
Il faut savoir se reprogrammer dans la vie pour avancer et penser aux autres.
Alors dans cette optique j'ai beaucoup apprécié ce que tu as su donner à ta prestation, tout le meilleur d'un ressenti qui ne s'explique pas.
Félicitations.
Très bon Dimanche.
Amitiés :108 Francis
(Pour la petite histoire j'ai fait très attention en manipulant les outils de modération pour ne pas recommencer à faire des bétises)
- geo21320
- Harmo noir
:108 :108 :108 :108 LA ZIC A L HONNEUR EST AMPLEMENT JUSTIFIEE !!! :102 :102 :102.....GEO .. :105
GEO
GEO
- pinou7
- harmo marron
Tout simplement magnifique à écouter.
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Patrice,superbe interprètation,j'aurai mis un peu plus de réverbe pour avoir l'impression d'être dans une cathédrale,mais ce n'est que secondaire car c'est un morceau qui s'y prête et qui a d'ailleurs déjà été joué dans ces circonstances et c'est un morceau aussi qui rappelle des souvenirs pour ceux qui sont passé par des moments difficiles,en tout cas,la zic à l'honneur est largement mérité,il faut reconnaitre quand on est petit mais il faut aussi reconnaitre quand on est grand comme toi,de par ta taille c'est sûr mais aussi de par ton talent,je connais ta modestie et on te sens un peu gèné quand on te compare au grand mais,il ne faut pas être complexé,c'est mon ressenti,beaucoup et moi le premier aimerai jouer comme toi
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- Brigitte
- Harmo noir
C'est un morceau très joli, je dirais même un des plus beaux
Juste un petit bémol pour ma part, je trouve la tonalité trop aigue , là c'est une affaire de goût :106
Brigitte
Juste un petit bémol pour ma part, je trouve la tonalité trop aigue , là c'est une affaire de goût :106
Brigitte

- Zazapat
Pour la tonalité Brigitte, c'est la tonalité d'origine, celle qu'utilise tous les harmonicistes en général. On peut aussi la jouer en sol mais techniquement c'est moi intéressant.
Petite précision, il y a deux ans je la jouais avec la partition sous les yeux (Tonalité difficile pour moi à l'époque). Depuis la tonalité de Si bémol est devenue une tonalité que je maitrise un peu mieux à l'oreille et une de mes préférées.
Petite précision, il y a deux ans je la jouais avec la partition sous les yeux (Tonalité difficile pour moi à l'époque). Depuis la tonalité de Si bémol est devenue une tonalité que je maitrise un peu mieux à l'oreille et une de mes préférées.
Zazapat
- Frandur
- Harmo noir
Bravo Patrice, c'est une très belle interprétation qui sort un peu de toutes ces prestations classiques que l'on peu entendre ça et la.