2ème essai : petit papa Noël
- dany89
- Harmo noir
2ème essai : petit papa Noël
Ceci est le deuxième, et le dernier essai, car "petit papa Noël", tout gentil qu'il est, commence à me sortir par les yeux...
A l'attention de Francis : je n'ai pas réussi à me servir de mon casque, le cordon est beaucoup trop court... évidemment, ma tour est en basse position, et le point de branchement, tout en bas contre le mur.... grrrrr !!!... en tirant dessus, le casque ne m'arrive qu'à la taille... je ne peux quand même pas me plier en deux !!! Et j'ai toujours des problèmes avec mon micro qui ne donne pas du tout la puissance désirée, même bien perché sur son pied et à 5 cm maximum de l'harmonica !!!... Ras le cake de ces problèmes matériels !!!
Allez, bonne fin de soirée à tous... demain, il faut que je me remette au classique, car si je ne m'entraîne pas tous les jours, je perds vite la mémoire et l'automatisme... Amicalement, Dany.
A l'attention de Francis : je n'ai pas réussi à me servir de mon casque, le cordon est beaucoup trop court... évidemment, ma tour est en basse position, et le point de branchement, tout en bas contre le mur.... grrrrr !!!... en tirant dessus, le casque ne m'arrive qu'à la taille... je ne peux quand même pas me plier en deux !!! Et j'ai toujours des problèmes avec mon micro qui ne donne pas du tout la puissance désirée, même bien perché sur son pied et à 5 cm maximum de l'harmonica !!!... Ras le cake de ces problèmes matériels !!!
Allez, bonne fin de soirée à tous... demain, il faut que je me remette au classique, car si je ne m'entraîne pas tous les jours, je perds vite la mémoire et l'automatisme... Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- geo21320
- Harmo noir
Re: 2ème essai : petit papa Noël
Bonsoir DANIELLE , c'est nettement mieux , la prise de son est meilleure , tu es mieux calée sur la bande son , très bel effet stéréo :108 :108 :108 :108
Le travail fini toujours par payer , continue avec ces réglages , ils sont pas mal ...
Amitié ...GEO ... :105
Le travail fini toujours par payer , continue avec ces réglages , ils sont pas mal ...
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
bonsoir Dany je suis du même avis que GEO on sens bien qu'il y a eu du travail bravo pour ta ténacité et ta belle interprétation
amicalement
Gigi :105 :105
amicalement
Gigi :105 :105
- dany89
- Harmo noir
Merci pour tes encouragements, Geo, mais j'ai eu bien du mal à obtenir quelque chose de potable... et je ne suis pas encore entièrement satisfaite du résultat... mais là, je commence à fatiguer sérieusement, je vais me coucher !
Amitiés et à demain, Dany.
Amitiés et à demain, Dany.
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Merci aussi, Gigi, ton message s'est croisé avec le mien pour Geo...
Dans tout cela, n'oubliez pas que : 1 - je suis à demi sourde - 2 - je souffre d'asthme et donc, je manque de souffle !!!... tout cela ne me facilite pas la vie, avec en plus, mes petits problèmes matériels de micro, réglage d'Audacity, etc...
Bon, une bonne nuit de sommeil et "ça ira mieux demain", comme dit la chanson d'Annie Cordy !!!... tiens, ça doit être jouable, ça !!!
Qui-qui-s'y-colle ???...
Dany
Dans tout cela, n'oubliez pas que : 1 - je suis à demi sourde - 2 - je souffre d'asthme et donc, je manque de souffle !!!... tout cela ne me facilite pas la vie, avec en plus, mes petits problèmes matériels de micro, réglage d'Audacity, etc...
Bon, une bonne nuit de sommeil et "ça ira mieux demain", comme dit la chanson d'Annie Cordy !!!... tiens, ça doit être jouable, ça !!!
Qui-qui-s'y-colle ???...
Dany
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
C'est pas comparable avec ton essai; ça roule beaucoup mieux ainsi.
- Zazapat
- Fondateur administrateur
C'est nettement mieux Dany :108 :108 :108 :108
Pour info Dany je l'ai déjà joué avec deux PB différents de tonalité différentes, version classique et version rap... Si tu veux je peux refaire un enregistrement.
:zazapat
Pour info Dany je l'ai déjà joué avec deux PB différents de tonalité différentes, version classique et version rap... Si tu veux je peux refaire un enregistrement.
:zazapat
Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
Mes chaines Youtube : Zazapat - Harmonicalement - Les loisirs d'Angelo
Ma face de bouc : Patrice.Zazapat
- diachro13
- Harmo noir
Ha ben voilà Dany c'est nettement mieux.
Te voilà armée pour tes futurs enregistrements.
Ca commence à payer et quand micro et casque seront opérationnels se sera encore mieux.
Tu vas te régaler.
Bravo pour ta persévérance.
Amitiés :105 Francis
Te voilà armée pour tes futurs enregistrements.
Ca commence à payer et quand micro et casque seront opérationnels se sera encore mieux.
Tu vas te régaler.
Bravo pour ta persévérance.
Amitiés :105 Francis
- pinou7
- harmo marron
Très bien Dany, la persévérance paye et le résultat est là. continue, ça sera super
Amicalement
Amicalement
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Dany,
Je suis très agréablement surpris par les progrès que tu as faits, cette prestation est très bien jouée et ta détermination commence à payer. La maitrise d'Audacity je le sais n' est pas très facile car le mode d' emploi est quasi nul. Si je n' avais pas eu les bons conseils de Francis , je crois que je n' y serais jamais arrivé moi aussi . Continue à persévérer car tu es sur la bonne voie. Bonne journée à toi . Amicalement Jean-Pierre.
Je suis très agréablement surpris par les progrès que tu as faits, cette prestation est très bien jouée et ta détermination commence à payer. La maitrise d'Audacity je le sais n' est pas très facile car le mode d' emploi est quasi nul. Si je n' avais pas eu les bons conseils de Francis , je crois que je n' y serais jamais arrivé moi aussi . Continue à persévérer car tu es sur la bonne voie. Bonne journée à toi . Amicalement Jean-Pierre.
- harmonanard
- Harmo noir
Voilà Dany,c'est superbe, :108 :108 :108 rien à voir avec ton premier essaie,pour ton casque,tu n'as pas une pelotte de ficelle pour rallonger le cable
plaisanterie à part,si tu as des haut-parleurs suplémentaires,peut-être peux-tu brancher ton casque dessus ou peux-tu remonter ta tour soit sur un tabouret ou autres,de ce côté là,il y a certainement quelque chose à faire,pour le micro,il faut aller voir dans la rubrique "matos",tu vas trouver la réponse à ta question pour des micros de très bonne qualité à 39€
Amitiés,Bernard

Amitiés,Bernard
- dany89
- Harmo noir
Un grand merci à vous tous pour vos bonnes appréciations et multiples encouragements... Je crois que je vais me faire offrir un casque avec un "long" cordon par le fameux petit papa Noël... après, je serai complètement outillée !!!...
Merci pour ton offre de nouvel enregistrement de pb, Patrice, mais ce n'est pas la peine, je crois que je vais en rester là... ces chants de Noël n'étant d'actualité qu'en ce moment, je vais les enlever de ma page musicale dès que le jour de l'An sera passé... et me remettre sérieusement au classique, que je suis en train d'oublier !!!...
Je dois penser à mon cher professeur Franz qui se remet tout doucement de son affreuse maladie, du moins "provisoirement" -en rémission-, et va me redemander bientôt des résultats... Sa chimio l'a rendu aussi malade que sa maladie, il vient de l'arrêter, les médecins lui laissent le temps de passer tranquillement les fêtes avant de recommencer... il en a pour jusqu'à fin février !!!...
Maintenant, il faut que je refasse certains enregistrements de morceaux classiques qui ont été faits dans les anciennes, donc les plus mauvaises conditions... Je ne me manifesterai donc plus avant au moins lundi.
Bon week-end à tous et toutes, avec toutes mes amitiés,
Dany.
Merci pour ton offre de nouvel enregistrement de pb, Patrice, mais ce n'est pas la peine, je crois que je vais en rester là... ces chants de Noël n'étant d'actualité qu'en ce moment, je vais les enlever de ma page musicale dès que le jour de l'An sera passé... et me remettre sérieusement au classique, que je suis en train d'oublier !!!...
Je dois penser à mon cher professeur Franz qui se remet tout doucement de son affreuse maladie, du moins "provisoirement" -en rémission-, et va me redemander bientôt des résultats... Sa chimio l'a rendu aussi malade que sa maladie, il vient de l'arrêter, les médecins lui laissent le temps de passer tranquillement les fêtes avant de recommencer... il en a pour jusqu'à fin février !!!...
Maintenant, il faut que je refasse certains enregistrements de morceaux classiques qui ont été faits dans les anciennes, donc les plus mauvaises conditions... Je ne me manifesterai donc plus avant au moins lundi.
Bon week-end à tous et toutes, avec toutes mes amitiés,
Dany.
Dany.
Dany.
- dany89
- Harmo noir
Réponse à Bernard : non, je ne peux rien faire... mon ordi date de début 2004, autant dire que c'est un dinosaure, et n'a pas prévu de prise casque ailleurs qu'en bas et derrière la tour, laquelle je ne peux relever, car elle est emboîtée dans un logement fait exprès dans la table spéciale informatique que je m'étais achetée, et il n'y a aucune place disponible pour la mettre plus haut !!!... donc, je suis "coincée... il me faut absolument un casque avec un câble deux fois plus long - Autrement, j'ai encore la possibilité d'utiliser un petit PC portable qui a tout ce qu'il faut dessus, mais il est dans une autre pièce, il me faudrait déménager tout mon attirail musical, et surtout, c'est mon mari qui s'en sert depuis un bon moment déjà pour numériser de vieux disques vinyle... et il y en a tellement que c'est un travail de longue haleine - je ne veux pas l'interrompre sur sa lancée !!!... surtout en ce moment, il est en train de numériser tous mes disques d'harmonica... hyper-sacrés !!! avec Claude Garden, Larry Adler et le Trio Raisner... Quand il aura fini, j'irai chercher l'ensemble avec une clé USB et le rapporterai sur mon gros ordi, j'en mettrai peut-être sur Youtube, en tout cas, j'essaierai d'en faire profiter un maximum de personnes... Ces disques datent de plus de 50 ans et sont passés dans le domaine public depuis longtemps, je suppose, d'ailleurs, certains morceaux existent déjà sur Youtube.
Voilà... à + et encore merci à tous pour tous vos conseils,
Dany.
Voilà... à + et encore merci à tous pour tous vos conseils,
Dany.
Dany.
Dany.
- harmonanard
- Harmo noir
Il existe des rallonges pour ton casque,genre ressort que tu peux trouver un peu partout
Bernard
Bernard
- geo21320
- Harmo noir
Oui des cordons " ERICSSON " c'est comme le cordon de ton téléphone .... Tu dois trouver ça dans ton super marché favori ....
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO