The sound of silence.

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
delsol
Harmo noir

The sound of silence.

Message par delsol »

Bonjour à tous
Voici un dernier essai de "The sound of silence" en DO# après avoir rencontré quelques difficultés pour me caler sur le PB ( merci Francis )
Seront elles un jour résolues ?
Suzuki SCX 48
A+ jcd

http://ahp.li/4ffd580aa7599ef75513.mp3

diachro13
Harmo noir

Re: The sound of silence.

Message par diachro13 »

Bravo Jean-Claude ta ténacité depuis que tu travailles ce morceau (j'en suis témoin) mérite mes félicitations personnelles et j'espère que tout le monde va apprécier ta nouvelle version.
Pour ce travail effectué non sans peine tu as mérité la Zic à l'honneur pour t'encourager aussi vers de nouvelles prestations.

Amitiés :108 Francis
geo21320
Harmo noir

Message par geo21320 »

:108 :108 :108 :108 JEAN-CLAUDE , c'est bien joué , quelques hésitations qui n' enlèvent rien à ton interprétation , bien calé ... :102
Continu ainsi tu es sur la bonne voie .. :harmo3
Amitié ...GEO ... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

:108 :108 :108 Jean Claude,on sent que tu es concentré sur ton PB,tu ne joues pas trop fort pour ne pas couvrir ta bande son,autrement,c'est très bien,rien à voir avec tes premiers posts
Amitiés,Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Exact, mais je n'arrive pas à le retirer.
Dernière modification par Frandur le 14 déc. 2013 10:34, modifié 1 fois.
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonjour Jean claude,
Tes premiers essais ayant disparus, et comme depuis j'ai dormi, la comparaison est difficile. Mais à relire tout ce qui avait été écrit à ce propos, je dirais que c'est très bien envoyé. Je trouve que la 1ère partie est nickelle, mais dans la seconde partie, j'ai l'impression (en t'accompagnant) que tu es tantôt en retard, tantôt en avance bien que tu retombes sur tes pattes à chaque fois. (mais en écoutant, ce n'est pas flagrant, alors...)
Je mesure le travail et les efforts que tu as fait, c'est pourquoi je te félicite pour cette prestation qui s'écoute avec d'autant plus de plaisir. Bravo!
Bien amicalement.
harmonanard
Harmo noir

Message par harmonanard »

François,tu as du taper deux fois sur "envoyer"
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Bravo Jean-Claude, c' est très bien joué, belle interprétation et bonne cadence, pour la tonalité je pencherais plutôt pour du fa dièse sauf erreur de ma part car j'ai joué en même temps que toi et ai été obligé de chausser mon douze trous en fa mais ce n'est qu' un détail qui n' enlève rien à l' excellence de ta prestation. Bon week-end . Amicalement Jean-Pierre.
Thierry59
Harmo noir

Message par Thierry59 »

salut delsol,je viens de me souvenir que j'avais joué ce morceau, pour moi tu n'es pas trop mal partis,je te reposte la video , si ça peut t'aider....
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Merci pour vos encouragements
Je vous avoue que je ne suis pas satisfait de ma prestation qui ne mérite pas une zic à l'honneur de par sa qualité
mais apparemment vous récompensez la persévérance, alors je vais la retravailler et si possible l'améliorer à ma manière qui n'est pas celle d'un musicien professionnel ( je fais ce que je peux avec les moyens du bord )
Pierjean ; C'est Gigi qui l'a joué en premier et François a donné sa tonalité (Do# ou Réb ) moi, je n'y connais rien
A+ jcd
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Jean claude
MEA CULPA!( le Mi est bémol ainsi que le Do) Finalement, la tonalité est Mi bémol mineur.
gigi54

Message par gigi54 »

bonjour Delsol même si ce n'est pas parfait tu à beaucoup mais beaucoup progresser et je te félicite pour ta perseverance :113 :113 :113 :113
ta prestation est correct
toutes mes amitiés
Gilbert :105 :105
delsol
Harmo noir

Message par delsol »

Merci Gigi pour ton appréciation
Bien vu Jean-Pierre pour la tonalité. Tout ce que je sais c'est que je commence par -1* et par la suite la tirette est toujours poussée
A+ jcd
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Je suis comme toi, Jean-Claude, je ne sais pas encore déterminer en quelle tonalité sont les morceaux que je joue... comme je ne dispose que d'harmos en C, ce n'est pas toujours facile de jouer tout en demi-ton... En tout cas, je te dis bravo pour ce "son du silence" qui n'est pas évident à jouer, même si je partage l'avis des autres concernant le léger décalage en dernière partie... :113 :113 :113
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Répondre