Puisqu'on approche de Noël, permettez-moi de retomber un peu dans le classique "religieux" avec cet Ave Maria sur fond choral et orchestral, un léger décalage avec les choeurs, surtout vers la fin, permettant de mieux les entendre... je trouve l'effet plus joli !!!
Dites-moi ce que vous en pensez ???
AVE MARIA (Schubert)
- dany89
- Harmo noir
- geo21320
- Harmo noir
Re: AVE MARIA (Schubert)
:108 :108 :108 :108 DANIELLE , C'est bien joué ....
C'est exact il y a un léger décalage , mais pas tout le temps , je préfère quand tu es bien calée .....
Ceci dit , il fallait le faire ,et tu t'en sort plutôt pas mal .....
Amitié ....GEO .... :105
C'est exact il y a un léger décalage , mais pas tout le temps , je préfère quand tu es bien calée .....
Ceci dit , il fallait le faire ,et tu t'en sort plutôt pas mal .....
Amitié ....GEO .... :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
GEO
- dany89
- Harmo noir
Contente que ça te plaise... mais comme je l'ai dit, j'ai laissé un peu "exprès" le décalage, surtout vers la fin... Bon, attendons l'avis des autres, et s'ils rejoignent le tien, j'essaierai de refaire SANS décalage !
Amicalement et bonne journée, Dany.
Amicalement et bonne journée, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.
- Frandur
- Harmo noir
Bonjour Dany,
Je pense qu'il ne faut pas te préoccuper des choeurs qui ne sont la qu'en toile de fond et n'ont pas à avoir plus d'importance que ça.; il existe d'ailleurs des pb de ce même morceau sans "choeurs".
Sinon, en dehors de ce décalage voulu, c'est pas mal du tout et je suis agréablement surpris par la sonorité de ton enregistrement. On sent que tu as aussi fait des progrès en plus de tes nouveaux moyens techniques. Bravo!
Je pense qu'il ne faut pas te préoccuper des choeurs qui ne sont la qu'en toile de fond et n'ont pas à avoir plus d'importance que ça.; il existe d'ailleurs des pb de ce même morceau sans "choeurs".
Sinon, en dehors de ce décalage voulu, c'est pas mal du tout et je suis agréablement surpris par la sonorité de ton enregistrement. On sent que tu as aussi fait des progrès en plus de tes nouveaux moyens techniques. Bravo!
- diachro13
- Harmo noir
Dany je suis agréablement satisfait de la qualité sonore de ton enregistrement que tu maîtrises de mieux en mieux et même si petit décalage avec les choeurs qui ne sont pas trop forts heureusement c'est ton harmo bien présent en premier plan qui fait que ta prestation est très sympa à écouter.
Bonne continuation.
Amitiés Francis
Bonne continuation.
Amitiés Francis
- harmonanard
- Harmo noir
:108 :108 :108 Dany,on te sens un peu plus sûr et plus à l'aise,comme François,je trouve que les coeurs pour un musicien ne sont pas nécéssaire ou alors,il faut vraiment que celà t'aide à te caler sur le PB et pas forcément à faire de l'improvisation ce qui t'oblige à ce décalage et bravo aussi d'avoir apprivoisé audacity,c'est quand même beaucoup mieux
Amitiés,Bernard
Amitiés,Bernard
- PIERJAN 95
- Harmo noir
Bonjour Dany,
J' ai écouté avec attention ta prestation ,je trouve que c' est bien joué à part quelques notes escamotées et un léger décalage avec la bande son comme te l' ont dit nos camarades précédents. Peut-être le son de ton harmonica est-il un peu élevé par rapport à la bande son me semble t-il, sinon c'est pas mal. Tu trouveras le P.B de sous les ponts de PARIS à sa place. Bonne soirée . Amitiés Jean-Pierre.
J' ai écouté avec attention ta prestation ,je trouve que c' est bien joué à part quelques notes escamotées et un léger décalage avec la bande son comme te l' ont dit nos camarades précédents. Peut-être le son de ton harmonica est-il un peu élevé par rapport à la bande son me semble t-il, sinon c'est pas mal. Tu trouveras le P.B de sous les ponts de PARIS à sa place. Bonne soirée . Amitiés Jean-Pierre.
- pinou7
- harmo marron
Bravo Dany, tu maitrises de mieux en mieux les effets, la sonorité , et la progression se ressent nettement.
L' Ave Maria n'est pas un morceau facile à caler avec le PB.
Amitiés
Pinou
L' Ave Maria n'est pas un morceau facile à caler avec le PB.
Amitiés
Pinou
- dany89
- Harmo noir
Un grand merci à vous tous pour vos encouragements et appréciations... je ne sais pas si j'ai fait réellement des progrès, mais il est vrai que j'essaie, autant que possible, de soigner la "musicalité" de mes prestations - J'ai soumis celle-ci - vous allez rire - à mon ami Franz Chmel, qui n'a pas manqué de me critiquer sur le fameux "décalage" et dit que la première partie est trop en avance sur la mesure... mais il a trouvé le tout "techniquement très bon" !!!... parole de musicien "pro"... avec son leit-motiv : "attention à la mesure" !...
Je lui ai expliqué en réponse ce que je vous ai dit, à savoir que je l'avais fait un peu exprès... vers la fin, mais... pas du tout au début !!!
Bref, ça ne lui plaît qu'à moitié et c'est bon à revoir... Côté santé, il a des hauts et des bas, il est à nouveau très fatigué et ses résultats sanguins après avoir été très bons, redescendent vers le mauvais... on lui redonne de la cortisone pour "stabiliser les thrombocytes"... Fichue maladie... lui se demande s'il pourra rejouer de l'harmonica un jour, pour le moment il n'en a pas la force ni le souffle, et moi je me demande si on pourra se rencontrer au moins une fois en 2014... c'est mal parti !!!... mais bon, il ne faut pas désarmer et rester optimiste envers et contre tout.
Bonne fin de soirée et à demain, amicalement, Dany.
Je lui ai expliqué en réponse ce que je vous ai dit, à savoir que je l'avais fait un peu exprès... vers la fin, mais... pas du tout au début !!!
Bref, ça ne lui plaît qu'à moitié et c'est bon à revoir... Côté santé, il a des hauts et des bas, il est à nouveau très fatigué et ses résultats sanguins après avoir été très bons, redescendent vers le mauvais... on lui redonne de la cortisone pour "stabiliser les thrombocytes"... Fichue maladie... lui se demande s'il pourra rejouer de l'harmonica un jour, pour le moment il n'en a pas la force ni le souffle, et moi je me demande si on pourra se rencontrer au moins une fois en 2014... c'est mal parti !!!... mais bon, il ne faut pas désarmer et rester optimiste envers et contre tout.
Bonne fin de soirée et à demain, amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
Dany.