Essai n°2 J'attendrai par Harmonanard

Exposez vos oeuvres et osez recevoir des critiques dans le but de progresser...
Répondre
harmonanard
Harmo noir

Essai n°2 J'attendrai par Harmonanard

Message par harmonanard »

J_attendrai_par_Harmonanard_super_x_64.mp3
(5.76 Mio) Téléchargé 23 fois

Voici mon essai n°2 et comme promis,je le joue avec mon super x-64,en tonalité de fa,pour certain,ça parraitra simple mais pour moi qui a l'abitude de jouer avec des harmos de différentes tonalités selon la tonalité du PB,c'est moin évident d'ou les petites hésitations car les notes par apport au Seydel F que j'ai utilisé lors de mon premier essai se joue différement
Merci pour vos commentaires
Amitiés,Bernard

geo21320
Harmo noir

Re: Essai n°2 J'attendrai par Harmonanard

Message par geo21320 »

Bien BERNARD , c'est mieux au niveau de l'harmo , les hésitations , c'est normal puisque tu ne joues pas avec l'harmo de ta première version , un petit raté sur la fin , dans l'ensemble , c'est à revoir , mais connaissant ta ténacité , tu vas nous sortir ce morceau nickel ...
Amitié ...GEO .. :105
Les diamants sont précieux , l'amitié est sans prix !!..
GEO
dany89
Harmo noir

Message par dany89 »

Ca me paraît très bien, j'ai même réussi à jouer en même temps que toi avec mon chromatix Suzuki en Do, sans problème majeur, sauf la petite partie du milieu que je n'ai pas bien mémorisée... mais après quelques répétitions, ça ira !!!... :108 :108 :108
Amicalement, Dany.
Bonne écoute et à bientôt,
Dany.
PIERJAN 95
Harmo noir

Message par PIERJAN 95 »

Salut Bernard, alors là je crois que tu prépares ton entrée dans la cour des" GRANDS", c'est très bien joué pour quelqu' un qui n'a pas l' habitude de transposer les tonalités sur un harmonica en DO, ça doit te paraitre assez difficile et les mauvaises habitudes doivent chercher à reprendre le dessus. C'est bien, il faut continuer. Amicalement Jean-Pierre.
harmonanard
Harmo noir

Merci Geo,Dany et Jean Pierre
Jean Pierre,tu rigoles,entrer dans la cour des grands ? j'ai encore du boulot,j'ai pris le plus facile,je ne sais pas te l'expliquer,c'est certain,pour moi,j'ai l'impression que les notes ne sont plus à la même place,par apport au Seydel F,qui est-ce qui a déplacé les notes ? il y a des endroits,au lieu de souffler,il faut aspirer et inversement mais,il n'y a toujours qu'un coup de piston à donner,et toujours au même endroit,mais,il faut prendre son temps et je suis sûr que même toi,tu y arriverais,fais comme moi,prends le plus facile,repères bien tes notes et ça devrait le faire
Amitiés,Bernard
Frandur
Harmo noir

Message par Frandur »

Bonsoir Bernard,
Je préfère nettement cette version ci à la 1ère; le son de l'harmo est beaucoup plus rond et plus agréable à l'oreille. Si hésitations il y a, je ne les ai pas trop remarquées et je trouve que c'est bien de ta part d'essayer de jouer avec un harmo en C; après, c'est une question de pratique. Bravo, nous aussi on attendra !
Amicalement.
harmonanard
Harmo noir

Merci François,je vais en refaire d'autres,réaprendre de nouveaux morceaux et comme on dit,Paris ne c'est pas fait en un jour
Amitiés,Bernard
diachro13
Harmo noir

Message par diachro13 »

Tout ce qui est dit concrétise une réelle avancée sur cet essai n°2.
Bravo Nanard :108
Amitiés Francis
harmonanard
Harmo noir

Merci Francis
Amitiés,Bernard
Répondre